~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de la foudre  Valée dans les nuages 

 entrainement de kenshin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:44:23   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

bon allons y
je via m'entrainer et puis tous casser yaaa


preparation pour le sabre du ciel
je malaxe et jenvoi le chakra dans mon sabre
sa marche!!!!
je vais pourfendre de roche

hein quoi sa pour en couille(dsl)
je controle plus rien
et voila et me suis pri la foudre
et direction pour l'hopital

kelkun peut m'apprendre a mieu maitriser mon chakra


--------------------
que les dragons renaissent
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:50:48   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Moi je veux bien mais il faut venir a Suna je t'apprendré tous se ke le ciel ma apris !


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:05:07   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare aparu

kakashi, kenshin a choisi le vilage de kumo( ), alor lésse le ou il é.
salut kenshin je mapel Temosare, je fé parti du village de kumo, mon maitre kiba seré ravi de tentréné, si tu ve nou pouvan nou entréné ensemble, mm si mon nivo é bokou plu élevé ke le tien, kom twa g encore bokou de chose a aprendre.


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:17:48   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

je te remerci mai sache ke come le chemin est long je sui encore plus motivé donc atten toi a t'enrainer durant des heures et la douleur ne me fai pa peur
en tou cas merci a toi


--------------------
que les dragons renaissent
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:25:50   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba apparut

salut les jeunes sa roule ? hé hé alors tu vx tentreiner Kenshin ? ba moi chui dacc pr le faire ^^


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:31:43   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

je te remerci kiba sensei j'ai besoin de maitriser mon chakra car les tech c bon en voila une bien
keshin fit les signes
lievre
dragon
chien
singe
la griffe du dragon
des griffes de chakra sortirent des doigt de kenshin qui fonssa sur kiba
yyyyyyyaaaaa



--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:33:59   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

dsl kiba mai je doit y aller g kendo donc je te laisse mai je serai la demin


kenshin disparut


--------------------
que les dragons renaissent
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:36:50   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

umm je vois tu peux ajuster la longueur des griffes ac ton chakra mais il faut pas trop en depenser il ya un meilleur moyen de le faire

kiba apparut derriere Kenshin

tu px faire cette attaque avec laire(le vent) si tu vx tu controle laire (tu la ressens aussi dans ton esprit et) ac un pitit peu de chakra tu la met autour de tes mains pr faire ton attque que tu viens de faire en utilsant moins de chakra ^^


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:40:08   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

tkt kenshi la douleur je lé konu é je la koné tjr

Temosare se mi en haut dun arbre é regarda

si ta basoin daide kiba ta ka fére un signe


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:50:15   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

no problemo temosare ^^


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:58:29   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Euh... Sa va Kiba j'ai kelke chose a te demandé...


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:00:19   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

temosare part et reviens dans 5 minutes pile poile stp ^^ moi aussi je vx te parler ^^

bon kakashi je te donne 5 minutes vasy parle je técoute


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:04:21   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Je te défie dans un combat de Kage axepte tu ? si je perd je te donne mé yens et toi ossi ok ?


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:07:35   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

non jai pas que ca a faire jai mon village a tenir et des eleves a entreiner desoler en plus c est biento les exam pr nos elevs donc une prochaine fois ^^


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:10:08   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

ok


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2006 à 17:12:02   

[komen sa biento on a pa fixé de date]
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:21:46   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

lool


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:41:12   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

car ca fait un bon moment que les dernier exam sont finis et vous aviez meme dit ya un moment que ca serai pr biento ^^ enfin si je me trompe tant pis ^^


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:43:10   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

bon je vai essayer

c parti
kenshin se concentra pendant des longues minutes puis commensa a visualiser l'air dans son esprit

et c parti!!!!!!!!!
des griffes sortirent des doigts de kenshin pulverisa un otre rocher

pas mal c moin puissant que l'original mais sa use moins de chakra je te remrci kiba


--------------------
que les dragons renaissent
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:45:47   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

mais de rien ^^ bon mt1 tu vx apperndre du Genjutsu, du Ninjutsu ,du Taijutsu ?


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:19:58   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

pour l'instant je vais apprendre a maitriser mon chakra car je veux maitriser ma tech hereditaire donc direction la mer pour marcher sur l'eau


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 08:11:20   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

on diré moi avan, il ve tt fére é vite, mé moi o moin g konpri ke c pa kom sa ke je deviendré for ^^


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:09:49   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

pas besion daller vers la mer kenshin

SUITON.INVOCATION DE LEAU

un lac immense apparut

voila bon tu na qua concentrer le chakra dans tes pied et tu le rejete a la surface de leau

kiba alla sur le lac en marchant sur leau trankillement

allé vasy ^^


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:44:56   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

bon aller maintenant ke la maitrise du chakra c bon
je vai tenter kelke tech

kenshin malaxa son chakra et commensa les signe

raiton chidori les milles oiseau
un eclair apparut dans la main de kenshin qui se precipita vers la pierre

yaaaaaaaa
un immense trou se forma dans la pierre sou l'effet de la tech
pa mal maintenant on va esssayer les griffes du dragon
kensihn se concentra visualisa le vent et copncentra son chakra dans sa main de longue griffes de chakra apparure o bou de se doit

c bon maintenan un otre pierre
la pierre fu tailler en piece

pa mal mai je sui a cour de chakra. l'épee du ciel le chidori et les griffes et g plus rien je vai rentrer chez moi pour me reposer
kenshin disparu


--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:53:20   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin apparut tres motivé

aller c parti pour l'entrainement


kenshin se mi a malaxer son chakra pri une ampoule dans la main.
cette derniere commenssa a briller

aller c parti pour kelke heure


--------------------
que les dragons renaissent
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de la foudre  Valée dans les nuages  entrainement de kenshinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum