|
kenshin | le maitre des dragons | Chuunin | | 806 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 21:09:52
| apres kelke heure kenshin mi fin a son exo pour passer o sabre et c parti a donf
-------------------- que les dragons renaissent |
|
Temosare | mon coeur c\'est empéché de mourir | Ninja Déserteur | | 1355 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 21:56:24
| Temosare tjr perché a son arbre il é kom mwa, jv bien mentendre avec lui, il mani le sabre (moi katana), il sentréne dur, on va étre bien en ékipe
-------------------- voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^ |
|
| Posté le 30-03-2006 à 21:59:55
| bon aller c parti pour un entrainement o sabre go
|
| Posté le 31-03-2006 à 17:26:20
| -le sabre ce né pa le plu utile...il fodra ke je taprenne a contré le ninjutsu et le taijutsu grace a ton sabre |
|
| Posté le 31-03-2006 à 19:40:31
| ok mai jabandonerai jamai je sabre ma famille le maitrise depui lontem
|
| Posté le 01-04-2006 à 08:01:41
| -si tu ve mé en combat tu perdra si tu na ke le sabre |
|
| Posté le 01-04-2006 à 21:50:47
| kenshin arriva le visage vieilli par la vi solitaire ,les habit sale et dechiré voila un bon endroit pour continuer l'entrainement kenshin malaxa son chakra et commensa raiton le clone tonnerre un clone de kenshin apparut et maintenant un combat contre moi meme raiton les shuriken tonnerre!!!! des shuriken electrique foncerent sur le clone de kenshin ki les evita et attaka kenshin (le vrai) o sabre kenshin degaina alors son sabre et combattu
|
| Posté le 01-04-2006 à 22:00:01
| apres kelke heure et de nouvel contusion kenshin detruisi son clone bon voila sa fai du bien maintenant ke je sui la je vai voir eragon sa fai lontem kenshin parti en direction du village de l'eau
|
|