~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de l'eau  lac 

 entrainement Yuffie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:15:54   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

bon je vé commencer par mes invocation des elements....
elle mit son boomerang contre un l'arbre situé derriere elle. elle se mit au centre de six rocher

Yuffie fit :

Des feuilles s'envolèrent et tournèrent autour d'elle. l'un des rochers fut bâillonner par des tiges de plantes et d'un seul coup, l'étreinte des tiges se resserra ce qui brisa le rocher en 1.000 de morceau


la terre ca va!! ^^


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:18:07   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva
tu maitrise le mudokon comme le premier hokage bravo!!
bocou de chakra la maitrise du mudokon et naturellement doué
tu deviendra forte

Message édité le 15-04-2006 à 18:35:39 par kenshin


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:41:15   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

merci!! ^^ je me suis bocou entrainer durant mon enfance j'ai une grande kantité de chakra ke je tien de ma mere. mé mes combat préféré son ceux avec les armes et les materia!! ^^
*surtt les materia*


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:43:20   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

essai de creer un clone de bois
sa doi etre comme le clone tonnerre
tu pense que le l'arbre kil es la devien toi puis tu lance ton chakra va ya essai


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:46:00   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

hmmmmm......

Yuffie ferme les yeux et fronce les sourcil en se concentrant......puis elle lance l'attaque. l'arbre se transforma en gardant une jambe de bois

ooops!! *lool*


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:51:29   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

pas mal pour le reste tu drevra demander de l'aide d'un kage car je sui pa competen par contre je peu t'aider un otre truc ki peu t'aider voila une tech
raiton les fils tonnerres
un fil de chakra apparut et kenshin l'attacha au boumerang
avec sa tu pourrai mieu de controler
kenshin lansa le boomerang lui fit faire des courbe pui le planta dan un rocher une envoya une decharge electrique a traver le fil ce ki fit exploser le rocher


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:53:41   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

o_O wouho!!

me rappel de cette technik!! tu m'a battu avec!! ^^


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:56:50   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

c ma preferer
voila les signe
chien buffle cochon rat
c puissant essai


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:27:23   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

hmmmm.....

elle se concentra......un fil de chakra apparut. Yuffie l'attacha au boumerang. elle le lanca et le fit tourner en boucle puis, le dirigea dans le rocher. elle se concentra encore et parvint à envoyer une decharge electrique a traver le fil ki fit exploser le rocher en 4

c pa tt a fé ca mé ca me fé deux technike a travailler!! ^^


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 13:48:10   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

dit normalement kenshin tu n'as pas le droit de l'entraîner se ne pas de ton nivo alors laisse plutot spyke l'entraîner elle apprendra bocou mieu!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:27:16   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

*bah je vé m'entrainer seule en atendant ke Spyke sensei veuille m'apprendre, com l'a fé kimimaro sama.*

Yuffie ete seule. elle decida de s'entrainer. elle posa ses armes contre un arbre.

Je dois créer des jutsu ki me sont propre com le mudokon.

Yuffie s'assit, en tailleur, au milieu de la nature et ferma les yeux pour refflechir. Le vent soufflait fort. Yuffie percut les bruit des feuilles, des animo et des insecte. Puis, elle entendit une melodie…celle de Kallyon. Elle fronca les sourcils. Tout ce ki été en mouvement autour d'elle s'agitait de plus en plus ainsi ke la musik se fesé plus dense et plus rapide. Elle se leva d'un bond.

Rraahh!!! Comen me concentrer avec tout ce bruit!!?

Tout se tu d'un coup. Elle entendit plusieurs ninja et se retourna vers l'endroit où se trouvait ses armes. Elle vit ke 2 ninja les avé pris.

C toi kizaragi? Demanda celui ki tenait le boomerang.

Ils la regardaient et vit kel avé le visage baissé. Personne ne voyé l'expression de son visage, mais ils virent kel avé les poing serré a s'en faire saigner.

Touchez pas… commença t elle dans un murmure t elle.
Touchez pas a koi? Demanda celui ki tenait le katana d'un air mokeur.
Touchez pas mes armes!!! Gronda t elle.

Soudain, son boomerang et son katana s'echaperent brutalement de l'etreinte des ninja. Ils s'assemblerent. Le manche de son katana s'emboitta dans le cercle au centre du boomerang. Yuffie l'attrapa en vol. kan elle redressa la tete, les ninja prirent peur. Les yeux de celle-ci été devenu entierement violet avec des veines noires.

Pensée :Kallyon…je sens ke tu es avec moi com nos deux armes sont assembler…est ce pareil pour nous?

Vous avez fait une belle erreur de vous en être pris a moi. Dit elle en prenant une sphere ( passant au jaune, pui au rouge, pui au bleu et au gris) dans la sacoche kel avé a la jambe gauche. ces spheres sont des materia, ki lui permette d'invoker un monstre.

elle soupira et une brume blanche pure sortit sa bouche pour aveugler l'ennemi. elle mit la materia dans sa main avec lakel elle tenait son arme et fit tourner son boomerang, tjr assemblé au katana.


invocation meta-chimaira

meta-chimaira est un monstre a tete de taureau, d'aigle de loup garou et une queue prenant la forme d'un serpent.

sa tete en forme de toreau prit la place de tete principale. elle se pencha en arriere en inspirant et se ravanca bruskement en expirant. avec l'expiration vint un souffle de feu ki grilla ts les ninjas.


puis, la brume cessa, le katana se détacha du boomerang ki tomba de la main de Yuffie kan celle ci perdi l'equilibre et tomba sur le dos. ses yeux ete redevenu normox.

pensée :cette force est difficile a controler.....et ca m'épuise rapidement........Kenshin....

elle perdi connaissance.


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 10:10:50   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*gaara passa par la et vit yuffie evanouie sur le sol!*

keseke...elle ne respire presk plus! il fo ke j el'ammene a l'hopital et vite!

*gaara pris yuffie dans c bras et disparut vers l'hopital*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:33:26   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshi arriva puis appuiya sur sa marke
kelke minute apres 2 ninja arriverent ils avai les cheveu bleu
Loz : je voi ke tu sai toujour te servir de la marque
kenshin: vous etes toujour en vie a ce ke je voi
Yazoo: on allai pas mourrir sans toi
kenshin: je vou avai di de ne pas vous attaker a ce ke j'aime je croyai ke vou avier compri
loz: dsl mai tes paren ete pa sufisan
kenshin: redi sa et tu meur(ses yeux etai devenu jaune
yazoo: tu t'emporte toujour oci facilemen mais on es pa la pour toi mai pour ta fiancé
kenshin (son aura devenai de plu en plu jaune tonnerre) dans ce cas vous ne repartirer pas vivant
kenshin degaina alor son sabre et fonsa sur loz ses nerf apparuren alor sur son corp et il accelera a te l point kil devin invisible

mais yazoo s'interposa et bloka l'attak loz en profita pour poser un sceau sur kenshin
toujour oci faible san lotre tu nes rien
le sceau blokan
dsl kenshin mai toi tu es pour notre maitre je sui sur ke sephiroth sera heureu de te revoir

ils partiren



--------------------
que les dragons renaissent
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:14:12   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

2 ninja arrivèrent
moi: mé je vs koné vs bande d'escrocreure!
eux: alors kom sa t vivant??
moi: kom lui a se kil paré??
eux: au revoir! ils diparurent
moi: grr vs aller soufrir!!!
[g]zabuza disparut


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:15:37   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

ils ne virent pas Yuffie ki leur barrait la route. celle ci ete appuyé contre un arbre et se décola de l'arbre pour se mettre en position de défense

si vous croyez vous en tirer.... dit elle, mais elle tomba a genou, elle n'avé pa encore recuperer.

Loz : tu ne tien pratikement pa sur tes genou et tu croi pouvoir nous faire kel ke chose?

yuffie sorti une materia, mé il ne lui laissa pa le temps de s'en servir et l'attaka en lui enfonca son bras dans le torse avant le l'envoyé balader. Yuffie s'ecroula kel ke metre plus loin


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:19:45   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

nan pas elle
la marque de kenshin arriva au nivo 2 il brisa le sceau et fonsa sur loz avec son sabre combiner auvec un chidori et une griffes du dragon
sesnerf etai visible signe kil avi atein la vitesse de l'eclair ne la touher pas!!!!!!!!!!


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:38:22   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro suivait leurs combats pour voir s il reussirait a gagner
tu peux y arriver kenshin


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:47:02   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin frappa yazoo avec son sabre mais loz s'interposa pour arreter la lame kenshin disparu alor pui reapparu derriere yazoo il le frappa dans le dos il ne pu eviter le coup et fut projeter en avant je ne sui plu faible vou aller mourrir ici meme
EUX ne nous sousestime pa
loz degaina son sabre et attaka kenshin
loz: o sabre je sui meilleur
soudain yazoo apparut derriere kenshin pour lui faire un rasengan
kenshin :creve!!!!!!!!
kenshin crea une armure de chakra et le rasengan explosa dans la main de yazoo ki fut broyer loz fut surpri et kenshin en profita pour enfoncer ses griffes du dragon dans son torse les deux valseren eux: tu es tres fort bravo on va ya aller serieusemen
il commenceren a fusionner

houla c pa bon


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:49:18   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

un vent se degagea du corps de Yuffie ki ne bougeait plus et se mit a tourner autour de kenshin pour le proteger


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:55:21   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare aparu a koté de kimimaro

ki son c ga étrange?


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:02:19   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

loz et yazoo fusionneren pour former une creature etrangre
EUX: tu va souffrir
il disparut et reaparut derriere kenshin pour lui fai un chidori
kenshin evita mais ressu le cou dans le bra les yeux de kenshin virerenau rouge signe ke lotre est la
salut a vou les gar
eux: enfin tu es la vien avec nous
kenshin disparu et apparu derriere eux il les transpèrseren avec un double chidori noir
a derneir moment kenshin futr projeté en arriere
il vit alor un homme avec de long cheveu blan

kenshin toi?
sephitoh salut commen va tuje voi ke tu es for a presen sa rend cela interessan
il prit la creature et parti
il regarde kimimaro et di

entraine le bien sinon il va soufrir


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:05:32   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

touche le et je te reduis en bouilli!!!!!!!!!!
kimimaro soigna kenshin


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:06:44   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

soignez d'abor yuffie maitre pitié


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:07:51   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro crea un clone a cote de kenshin au cas ou et se teleporta a cote de yuffiechan et la soigna
tu as ete tres courageuse je te felicite


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:09:13   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

(pense:pourkoi sont ils revenu maintenan je doi devenir for meme si je doi pactiser avec le diable )
kenshin se leva et commensa a partir


--------------------
que les dragons renaissent
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de l'eau  lac  entrainement YuffieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum