|
Yuffiechan | combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé | Ninja débutant |  | 182 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 21:10:33
| Yuffie n'ouvrit pas les yeux et ne reagit tjr pas.
--------------------
se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches |
|
kenshin | le maitre des dragons | Chuunin |  | 806 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 21:12:03
| kenshin se retourna et s'agenouilla vers yuffie nan ne meur pa j'ai besoin de toi!!!! son visage etai en larme
-------------------- que les dragons renaissent
|
|
Yuffiechan | combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé | Ninja débutant |  | 182 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 21:16:30
| le vent se remit a souffler, soulevant les larmes de kenshin. ils entendirent la voix de Yuffie. pardon kenshin.....je ne peux pas te suivre jusk'o bout......promet moi.......promet moi de tenir la promesse ke j'ai faite a kal. démenticipe l'organisation et venge nous kal et moi. je ne peux ke t'offrir un dernier présent. une sphere couleur grise argent apparut. c la materia de mon ame. utilise la et tu viendra a bout de tout. protege temosare........je t'aime. puis le vent cessa
--------------------
se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches |
|
| Posté le 21-04-2006 à 21:17:43
| NNNNNNAAAAAAAAAAANNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kenshin prit le corp de yuffie et alla au lieu de leur premier RDV
|
|
Temosare | mon coeur c\'est empéché de mourir | Ninja Déserteur |  | 1355 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 21:18:43
| Temosare aparu a koté de Yuffi ne meurt pas stp, je né plus ke twa, ne meurt pas le visage de Temosare tourné entre la colére é la tristesse non, tu na pa intéré a mourir, je v te sové Temosare posa c main sur Yuffi é il fi circulé de lair dan tou son corp pour la soigné tien le kou
--------------------
voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^ |
|
| Posté le 21-04-2006 à 21:21:12
| c tro tar les yeux de kenshin etai rouge je la vengerai
|
|
Temosare | mon coeur c\'est empéché de mourir | Ninja Déserteur |  | 1355 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 21:27:41
| lé yeu de Temosare été devenu rouge, il pleuré du sang, pui il se jeta sur kenshin jtavé di de la protégé, é ta vu maintenan, c a kose de twa tout sa, él é morte a kose de twa Temosare lacha kenshin bare twa, jne tien pu,bare twa...je ne... pu le retenir...BAR TWA
--------------------
voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^ |
|
| Posté le 21-04-2006 à 21:28:34
| c ce ke je vai faire rassure toi il parti ver le ieu de son RDV avec yuffie
|
|
| Posté le 21-04-2006 à 21:34:56
| Temosare luta é réussi a prendre le dessu sur son démon, Temosare été en sueur g réussi a prendre le dessu sur lui, c la 1ére foi, fo ke je rejoinne kenshin maintenan Temosare disparu
--------------------
|
|