~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du thé  Village de pécheurs 

 entrenement de temosare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:12:10   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

vien je tattend


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:13:52   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare aparu

je sui la maitre kiba


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:16:21   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

apelle moi juste kiba ^^

bon tu vx apprendre du Taijutsu du Genjutsu ou du Ninjutsu ?


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:19:57   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

dakor kiba,je ve aprendre du genjutsué 1 pe de ninjutsu.
mé je koné déja kelke technike ke jarive tré bien a fére.


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:37:09   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

dacc du genjutsu dabbord je vasi tapprendre a rompre des genjutsu pour ca tu na qua faire le signe de rupture et envoyé du chakra dans ton cerveau car le genjutsu sattque au cerveau prest ? je vaiis te faire un genjutsu et tu devra sortir de lemprise

GENJUTSU LILUSION DIMENSIONELLE

tout paraissa vague autopur de temosare tout se deformait


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2006 à 10:40:52   

-ohoh temorase et alé a kumo?
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:45:19   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

temosare se concentre,fére le signe de la ruptur é encoi se kil fo de chakra dan son servo pui il ronpa la technik.

c bon,ji sui arivé kiba,je sui pré a passé o suivan.

on vi une flamme brulé dan lé yeu de temosare

é oui g kité le pay du son pour alé a kumo.


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2006 à 10:48:33   

-a trè bien alor ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:49:03   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

bien mt1 passon a l aprentissage du genjutsu on va commencer par la vison de lenfer pense juste au mot tenebre touche ton ennemie et apres il verra tout ce qui est horrible pour lui il ne pourra pas endurer ni rompre cette technique apres ja tapprend celle que je viens de te faire


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:53:29   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

dakor

Temosare pensse tré for o mo ténébre,pui il touche kiba

alor eske g réussi?


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:34:01   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

kiba ne répon pa,il é kom paralisé

kiba tu va bien??


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:37:16   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

RUPTURE oui pfiou pour lautre tien

kiba lanca un harmonica atemosare

tu naura qua jouer un son de cette instrument corectement mt1 je vais tapprendre du nijutsu tu vx apprendre des technique de type

raiton?
suiton?
futon?
katon?
doton?


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:40:04   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

merci kiba pour harmonica.
je ve aprendre du katon,mé je koné déja katon goukakyu é katon ryuuka no jutsu.


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:44:38   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

et katon karyuendann no jutsu ? bon enfaite cest un dragon de feu qui sortira de ta bouche tu na qua le malaxer dans ton corp et lui donner vie a sa sortie de ta bouche vasy


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:47:10   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ok sa va c kom le jet de feu mé en plu puissan.

Temosare se concentre é 1 ti dragon de feu sor de sa bouche

é merde,je doi rekomencé

Temosare se concentre,on voi une flamme dan c yx,é la 1 dragon immense sor de sa bouche

c bon g réussi


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:52:44   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

bien mt1 je vais tapprendre katon prison de feu

tu na qua faire aparaitre un boule autour de lennemie soit tu ressert la boule de feu sur lui et il creve soit tu le laisse mourir de chaud


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:56:00   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ok,ba je préfére le fére mourir vite.

Temosare se concentre

maitre kimimaro,je v prtogé votre oneur

une grosse boule de feu aparé autoure de kiba

voila g réussi


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:01:12   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba apparut derriere temosare en effet c est tres bien mt1 katon barriere de feu meme principe mais la tu fais un mur devant toi pr te proteger


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:03:55   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

dakor,pour me protégé

Temosare se concentre,la flamme é tjr dan c yxe une immense bariére de feu épésse aparé

c bon,g russi ossi cette technike,kiba g oubié de vou dir ke g 1 katana,voila c tt


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:41:00   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

que ca??

kiba lanca une boite devant temosare il yavait dedans: 400 shurikens et 350 kunaies 50 parchemins explosifs 2 katana et des rouleau vierges voila mt1 part pandant 1 an traverse le monde et apres reviens me voir et la les choses serieuses commenceronts

kiba disparut


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:46:54   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

dakor kiba

Temosare ramassa la boite pui il parti


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:20:17   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

juste avan de parti temosare demanda d chose a kiba

kiba,eske je pe devenir plus puissan kun nivo genin alor ke je sui genin?
é eske tu pouré maprendre clonage (1,2 ou 3 clone) juste avan ke je parte pour lentrénenmen?kar cette technike poura bien me servir.


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:25:37   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

tinquiete pas ton niv est largement superieur a cele dun genin enfaite av que tu parte je vais te faire un tatouage sur le bras pour une ivocation

kiba dessina le tatouage sur le bra de temosare

voila choisi ton invocation signe la et donne lui un nom et pour le clonage et multiclonage tu devra lapprendre par toi meme a ta facon ca te rendra plus fort


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:45:04   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je doi inventé une invocation é lui doné 1 nom?
é ossi je c pa tro me servir de larmonika,komen on fé?é kel technike pe en sortir?


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:56:31   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

1:dis moi lanimal que tu vx pour que je te fasse signer le pacte
2:l armoniqua sert a produire des illusion en jouant cette partition kiba lui lanca un bout de papier avec a partition
3lharmonica sert aussi a ce que les animaux te comprennent (comme si tu parlait avec eux)apres tu peux leur demander des srvices

voila tout


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du thé  Village de pécheurs  entrenement de temosareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum