~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du thé  Village de pécheurs 

 entrenement de temosare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:24:05   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare sortir juste avan ke la porte ne se ferme

ouf c t cho

ke fezon nou maintenan kiba?


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:03:51   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba etait endormis sous un arbre

zzzzz...


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:44:50   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare chércha kiba é le trouva endormi sou un arbre

c une bonne idé

Temosare salonga sous larbre voizin de kiba é se repoza

o bou de 1 journé de repo Temosare se releva

bon je me sui assé repozé il fo ke je reprenne lentrénemen maintenan

Temosare parti vér kumo

Message édité le 09-05-2006 à 18:24:57 par Temosare


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:18:07   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*gaara apparut*
juste pour vous prevenir toi et kiba car il pourra te proteger vu ke c ton maître! ecouter neji et kenshin cherche temosare pour le tuer donc faits attention a toi temosare je t'aiderais si tu as besoin de moi mais faits attention ils sont plus forts qu'avant!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:24:19   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

wé mais moi ya sasuke que je dois arreter dailleur je vais allé a kiri témosare fais ce que tu vx mais ne meurt pas ^^

kiba disparut pour kiri


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:25:34   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare ariva en piteuze éta

kiba ou tu é? o zekour jen pe pu, j du mal a gardé le kontrol sur mon démon, g envi de tué, G ENVI DE TUER, aidé moi, sa fé tro mal

Temosare tonba o sol épuizé é il se tordé de douleur


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:58:09   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba fouta un coup de poing dans le ventre de témosare qui le fit évanouir

a ton réveille ca ira mieux ^^


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:44:32   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare se réveilla a koté de kiba

merci kiba, je ne réussissé plu a gardé le kontrol sur mon démon, je te remerci de mavoir édé...

Temosare sendormi

Temosare se réveilla o bou dune journé

a sa va mieu, bon maintenan fo ke je mentréne, kiba pe tu kontinué a mentréné stp

Message édité le 11-05-2006 à 20:05:37 par Temosare


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:38:44   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

je c pas si tu c mais ouvrir cette porte me demande bcp de chakra de plus il faut dabord arreter sasuke


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:50:36   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

dakor kiba, vazi je te rejoindré, g besoin de parlé a mon démon

Temosare sassi pui médita juska prendre kontacte avec son démon

temosare o démon : stp éde moi, je doi vinkre kelkun mé je pe pa le tué, twa par kontre tu pe, si tu méde pa je meurt é tu meurt avec moi, mé si tu méde, on vivera tt lé 2

le démon a temosare : dakor mé je te prévien pour vinkre sasuke je v fére apél a une tré grande puissance é ton corp va soufrir

temosare o démon : je men fou je ve tué sasuke c tt ske je ve

démon a temosare : dakor si c ske tu ve je téderé

temosare o démon : merci

temosare se réveilla é parti

Temosare revin

bon je doi o poin dotre technike mé pour ke personne me voi, je doi alé dan un otre monde

futon lé trou blanc

un trou blanc aparu devan temosare, celui-ci sota dedan é parti sentréné penden 1 sméne dan un otre monde

un trou blanc aparu é temosare en sorta

a c bon, g mi o poin de nouvel technike, é je me sen un peu plus fort

Message édité le 11-05-2006 à 21:07:57 par Temosare


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:18:41   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke apparait*

*Sasuke sort son Katana et le pointe versd le coup de Temosare*

T'as une sale gueule


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:27:09   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare avé son vré visage kan il sorti du trou

je c, jsui né kom sa jpe rien i fére

merde g pu bokou de chakra é jne peu fére apelé a mon démon, jsui dan la merde si il atake

tu ve koi? tu ve encore parlé pour rien dir c sa?


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:48:15   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke attrape Temosare puis il l'etrangle , le lache et le lui donne plante son Katana dans le ventre*

...


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:55:42   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

arg

plain de sang sorti de la bouche de temosare

je le...savé..arg...tu na...pa de...coeur...arg

futon...mé éklére...blanc

un éklér sabati sur sasuke, léklére o kontacte de sasuke exploza é projeta sasuke é temosare dan 2 direction opozé

temosare retira le katana de son ventre, temosare avé du mal a marché, bokou de sang koulé de sa bléssur

c la 1ére foi...ke je pére otan...de sang..arg

futon les ailerons blanc

temosare poza la main o sol, é plein daileron sorti du sol é foncére sur sasuke


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:59:27   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke recupere son Katana par la transmission de chakra*

Tssss ce n'est pas des petit ailerons qui me feront mal !

Katon goukakyuu no jutsu !

*Le Katon ravage tout sur son passage et les ailerons et Temosare recoivent les degats*

J'ai concentré sur ce Katon 0.001 pourcent de mon chakra !


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:04:34   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

tu mora pa kom sa, t tro nul t tonbé dan mon piége, kan g retiré ton katana de mon ventre g plassé d explozif dessu

lé parchemin explozére, mé le katana nété mm pa kassé, il navé rien, a par lodeur du sang de temosare

put1 c koi se katana, é merde, tu mora pa kom sa

futon lé arme blanche

temosare fonssa sur sasuke pour lui doné un kou de poing, sasuke eskiva mé il navé pa vu son arme invisible, é larme exploza a la face de sasuke


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:11:43   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke n'as pas mal du tout*

Bon la tu m'ennuis !

*Sasuke enchaine avec des coups de poings qui craquent les os de Temosare puis Sasuke prends son Katana et transperce : le nord , le sud , l'ouest et l'est du coeur de Temosare*

KAGE TAJIUU , LES REBORDS DE LA MORT !

*Temosare etait completement immoblilisé et presque mort*

Ton coeur ... s'est empeché de mourir


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:15:55   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare tonba o sol, il perdé bokou de sang, c os été brizé, é son coeur été enchéné, il ne pouvé pu rien fére

sasuke....je....je....je...te.....turé....un...jour....

temosare perdi konéssence, il tonba dan un profon koma


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:21:20   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Pfffff meme ton demon ne peut pas me battre alors toi ...

*Sasuke donne un coup de pied enorme au cou de temosare qui le lui craque plusieurs de ses veines et le projete au loin*

*Sasuke disparait*


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:27:45   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro ariva
SASUKE aréte
royalroro pri sasuke é il lenmena a losto
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:31:21   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

[pa sasuke a l'hosto mais temosare]


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:41:12   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

[ lol dsl je me sui gouré]
royalroro pri temosare é lenmena a losto
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:04:28   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare revin de lopîtal en pléne forme

bon maintenan fo ke je reprénne lentrénemen, je doi amélioré lé technike ke g inventé

il fodré ke je lé fasse voir a kiba, je lui montreré kan il sera la

Temosare se mi a lentrénemen


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:49:56   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva avec sa bure remonter on ne voyai ke ses yeux jaune vif (a la anakin)
salut a toi temosare je vois ke tu t'es retabli


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 12:48:56   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oui je sui rétabli, é je c ke tu ma édé ossi, é justemen pk ma tu édé??


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du thé  Village de pécheurs  entrenement de temosareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum