~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS 

 FINALE: GAARA VS TEMOSARE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 10:23:57   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je vous souhaite la bienvenue pour la finale du tournoi chuunin qui opposera

a ma droite GAARA DU VILLAGE DE SUNA NO KUNI

a ma gauche TEMOSARE DU VILLAGE DE KUMO NO KUNI

que la match se passse bien et en cas de probleme j interviendrais, je vous souhaite bonne chance a vous deux et

QUE LE MEILLEUR GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 15:31:44   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

merci kimimaro, mé avan de komenssé se match, je voudré demandé kelke chose a gaara, gaara je voudré kon face un bon match, é je voudré kon nutilize pa no démon, si on devé utilizé no démon, on seré diskalifié, é tu dakor?


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:34:41   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

tres bien sa me convient tout a faits sinon je pense que sa deviendrai n'importe koi!
*gaara serra la main de temosare*
aller que le meilleur gagne!

SUNA NO YOROI
SUNA NO TATE

*gaara s'entoura de kunai en les ^plantant dans le sol autour de lui*

voila aller a toi!!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:38:37   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ok ke le meilleur gagne

FUTON LES AILERONS BLANC

des aileron sortir du sol é fonssére sur gaara, lé arileron koupére le kunai é détruizi le symbole ke lé kunai avé formé, pui il fonssére sur gaara ki sota en lair pour lé eskivé

gaara tu me koné, on devré passé directemen o choze sérieuse

FUTON LES FILL DU VENT

gaara été toujours dan les air


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:44:52   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*gaara fit tourner une grande quantité de sable autour de lui a une vitesse halucinante puis fit exploser ce cercle de sable qui envoya temosare au loin puis gaara retomba par terre, il planta ces deux mains dans le sol puis les ressorti*

tres bien alors c parti pour les choses serieuses!
je te previens je n'ai pas était absent si longtemps pour rien tu vas connaître ma nouvelle puissance! g reussi a aqcuerrir des techniques que normalement seulement certaines personnes bien defini peuvent utiliser!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:53:29   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare navé rien senti grace o vent ki lentouré, mé il fu balayé par le soufle, il se releva

FUTON LARMURE DU VENT

tan mieu moi jme sui amélioré nivo mental, maintenan je réfléchi vite é jélabor d stratégi, é d piége, dan lekel tu é tonbé

gaara ne pouvé pu bougé, mé il ne savé pa pk, temosare avé utilizé futon lé fill de lair, é ken gaara ratéri o sol il été tonbé dan lé fille, é gaara navé pa vu ke temosare avé trassé le cimbole de la tornade sur le sol grace o éleron, gaara été en plein milieu du symbole

jléme bien se piége

le symbole se mi a brillé é une immensse tornade aparu, é gaara ki ne pouvé pa bougé fu balanssé dan tt lé sens

futon lé épine du vent

d épine de vent entrére dan la tornade, é gaara sen pri kelke une

alor keske tan pensse?


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:59:08   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

pppff ta oublier que mon bouclier de sable pouvait osi etre actionner independamment de moi!
*le bouclier de sable entourra gaara et le protega de toutes les attaques*
maintenant!
*du chakra entoura gaara et des kunai sortir de terre se qui coupa les fils puis 5 autres sortirent juste en dessous de temosare et il nu pas le temps de reagir alors il se les prit de partout dans le corps!*

héhé moi aussi je suis devenu plus intelligent!

*gaara cracha de l'eau toutes autour de lui puis il cracha une substance noir sur le sol!*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:09:04   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

lé kunai fu dévié par larmure de vent, cette armur bouge sens cesse

tu ne pe pa mavoir avec d kunai, kar mon armure lé dévi, é pour ta subtance jc pa ske c mé elle ne va pa resté la

FUTON LES TROUS BLANC

un trou absorba lo é la substance ke gaara avé lanssé le trou se referma

si tu ve rékupéré ta substace elle é dan un otre univer ^^

konbinézon de FUTON LES TROU BLANC avec FUTON LES EKLERE BLANC

d trou aparure dan le sciel é tt otour de gaara, pui lé éklére entrére dan lé trou ki été o ciel, pui ils sortére d otre trou otour de gaara, pui lé éklére fonssére sur gaara mé sa protection de sable en aréta kelke un, é son armure de sable absorba lé otre

maintenan

la marche de lombre pui FUTON LES ARMES BLANCHES

temosare atéri dériére gaara, san ke celui si sen rede konte kar il été tro okupé avec lé éklére, pui temosare frapa gaara mé gaara réussi a eskivé le kou mé il ne pouvé pa eskivé larme invisible ke temosare tené, larme exploza o visage de gaara é le projeta, okune d armur de gaara ne pouvé le protégé kar il été okupé é détruite

tu voi je pe tatindre kan mm


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:59:00   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

[euh sincerement faudrait voir avec kimiamro si ton ataque de trou blanc est accepter parceke sinonn on peut executer aucune technique et je trouve sa completement deloiyale! donc kimimaro peut tu nous dire si cette attaque est quand meme tolerer ou pas??]

*mais d'un coup l'arme fut stopper nette, on put voir une fine dose de chakra autour de gaara*

voila une de mes nouvelles techniques!

*le chakra autour de gaara arreta son arme puis a une vitesse halucinante un énorme bloc de sable vint frapper temosare, son bouclier de vent l'arreta mais il fut tout de meme projeter au loin contre le mur se qui lui fit kan meme des degats!*

est maintenant!

*gaara lanca dix kunai!*

KAHE BUNSHIN NO JUTSU

*les dix kunai se multiplierent et desormais il y avait 300 kunai qui foncait en l'air dans le vide mais en meme temps gaara lanca une attaque de sable par le bas, temosare sauta pour les evita mais alors se prit tous les kunai dessus et il y en avait tellement que son bouclier de vent ne pouvait pas les stopper tous!!!!*

je vais te dire un truc temosare qui prouvera que mon armure est beaucoup plus puissante que toi:
en premier je possede deux bouclier tres ressistant, en deuxième g une armure de sable qui elle, comme ton bouclier de vent consomme du chakra mais moi ensuite g un bouclier de sable qui lui n'utilise strictement aucun chakra vu kil fait parti de moi!
donc ma defense surpassera toujours la tienne quoi kil arrive!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:42:27   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

[ ma technike de trou blanc é bonne kar c kiba ki me la aprize, mé je ne peu pa absorbé de technike, je pe juste absorbé d jen, d kunai shouriken ..., é d objet , de lo etc c tt]

temosare utiliza futon krontole de lair pour bloké tt le kunai, en provokan une grande bouraske de vent ki dévia tt lé kunai

put1 c t cho

ok ok, si je ne peut te touché directemen, je le feré indirectemen, mé sela riske de tenérvé un peu

Temosare disparu 2 min pui réaparu

voila jsui pré

maintenan ke g fé ski falé je doi atendre avan de fére cette technike, kar elle é tré dangereuse, vu ke rien ne peu larété, mm pa un démon


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:45:03   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

umm..beau combat


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:18:51   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

pppff tu surestime tes techniques vas-y lance la moi je l'attends cette technique incroyable mais tu n'es pas le seul a en posseder ah oui sinon ta technique pour disparaitre et reapparaitre sa marche plus je sais que c un clone celui qui est devant moi!

GOUKAKYUU NO JUTSU!

*gaara cracha une enorme flamme tres puissante et il tourna tres vite sur lui meme se qui brula tous se qui était autour de lui*

voila maintenant tu ne peux plus te cache, ton clone est mort et...te voila c obliger que se soit toi vu kil ne reste plus ke une seul personne et que g bruler tous les autres endroit!

SUITON DAIBAKUFU NO JUTSU

*un énorme raz de marée tomba a pleine puissance sur temosare mais grace a son bouclier il fut juste propulser au loin*

voila et maintenant regarde autour de toi il y a plein d'eau et tu n'auras pas le temps de reagir!

SENSATSUSUISHOU

*l'deau a terre s'envola en l'air puis se transforma en des épines tres puissantes capables de transpercer un rocher, les épines foncerent sur temosare il y en avait tellement que meme si il sauter il s'en prendrait mais plein d'epines se firent ejecter par son bouclier mais elle était si puissante kil ne pouvait pas toutes les arreter et certaines vinrent transpercer temosare*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:54:39   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

kan la poussiére disparu on pu voir linvocation de temosare, Bélial, un scorpion géan muni dune puissante armure

Bélial avé arété tt lé pic, sof un ki koupa la jou de temosare

javé oublié ke je tavé déja fé sette ruse avec lé klone tan pi, c une éreure de ma par, bon ba je v passé o choze sérieuse

on pu apersevoir lé yeu de temosare ki été tt blanc

voila le résulta du sceau pour mon démon

un vent se leva, la poussiére enpéché ke gaara voi temosare, kan la poussiére disparu gaara vi 2 Bélial (le scorpion), lé 2 Bélial parlére

sera tu deviné le kel é le bon?


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:31:04   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

ok sa va etre vite faits tous sa!

*gaara s'entoura d'un globe de vent gigantesque qui balaya toutes la poussière puis disparut*

bon sa c fé! maintenant:

*on vit des particules de sable s'assembler*

LES ANIMAUX DE SABLES

cinq animal de sable apparurent, deux sauterent sur un scorpion qui explosa puis en mm temps 2 autres soterent sur lotre qui lui explosa*

maintenant je sais qui est le bon!! et g faits expres de garder mon animal le plus fort pour le tuer!

*un lion de sable se trouver devant belial mais d'un coup du sable s'assembla autour de lui et il devint plus puissant et gigantesque*

aller attaque ce scorpion et tue le!

*le lion geant attaqua belial avec des coups de griffe se qui le tua*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:39:35   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

le scorpion exploza, mé 2 scorpion aparure du ciel é donére 2 gro kou de pince ki traverssa tt lé armure de gaara, lé atake été tré puissante é avec la vitesse cela lé ogmenté encore plus, gaara fu éjécté o loin

tu t encoer fé avoir, kar kan tu ne pouvé pu rien voir g kré pluzieur klone, é g soté en lair é grace o vent g réussi a rédui la vitesse de la chute pour resté plu lontan en lair, é kan ta défensse été béssé, g accéléré é je t touché, jador lé piége

FUTON LES FILL DAIR

temosare avé repri sa forme normal é avé fé partir Bélial, temosare avé placé d fill partt é il utiliza LA MARCHE DE LOMBRE pour tourné otour de gaara

Temosare rekula é se mi a genou avec lé 2 main o sol, lé poin séré é lé bra tendu, pui il utiliza le vent pour enlevé tt le sable ki tréné o sol é le ramené ver gaara

Message édité le 20-05-2006 à 20:42:20 par Temosare


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:51:40   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

pppfff et tu croyais que je m'étais pas preparer!

*au moemnt ou belial voulut frapper gaara une enorme belette apparut qui arreta l'attaque!*

je te presente mon invocation a moi!

*cinq animaux apparurent et détruire tous les scorpions aux alentours! puis le scorpion a gaara disparut sous terre*

maintenant a moi de jouer!

LA CONCENTRATION D'ENERGIE!

*de la foudre sortit de tous le corps de gaara se qui coupa tous puis ejecta temosare au loin et en meme temps il se fit electrocuter!*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:05:08   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

temosare se releva, son armur avé absorbé un peu la foudre, mé il c t fé kan mm electrokuté

t tro nul, t encore tonbé dan mon piége

lé fill été tré tré séré, alor kan gaara lé koupa, lé fille trancha tt, de vré lame de razoir, lé fill tranchére lé invocation, a par sel ki été sou terre, é lé fille tranchére ossi lé armure de gaara pour koupé un pe partt gaara

cela métonne de twa gaara, se piége été pourtan facile a deviné, é pui pour ton invocation sous terre, elle va pa resté lontan en vi tkt

Temosare poza la main o sol, mé o lieu de pozé la pome de la main, il poza le do de la main o sol pui il utiliza FUTON LES AILERON BLANC, vu ke la main de temosare été a lenver, lé aileron sété retourné, é il se son enfonssé dan le sol, pui il fonssére partt, é apré on entendi une explozion, c t linvocation ki avé explozé

voila kom sa on é a égalité nivo invocation


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:47:15   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

tu m'as peut etre toucher avec tes fils mais vraiment pas beaucoup car mes armures ont reussi a en intercepter pas mal en se qui concerne mon invocation c pa sa lui qui a exploser...

*une belette geante apparu d'un coup venant de sous terre derriere temosare et la belette lui envoya un coup de griffe surpuissant dans son dos qui l'envoya valser a une vitesse impressionnante, on pouvait voir ensuite que de la terre tomber de la belette*

ma belette possede comme moi un pouvoir, quand elle va sous terre elle peut s'envolopper d'une couche de terre incroyablement dur ce qui la portege!
maintenant nivo invocation c moi qui a l'avantage!

*la belette reparti aussitot sous terre*

maintenant...

LES PARTICULES DE SABLES!

héhé sa c egalement une nouvelle protection moins ressistance mais elle est speciale enfin tu verras bientot! bon si tu veux en finir vas-y attaque moi avec ta super attaque comme tu voulais faire tt a l'heure parceque la tu vas avoir beaucoup de mal!
bon genchene!

*gaara souffla par terre se qui envoya une masse de pousière sur temosare puis gaara apparu au dessus de temosare et lui envoya un coup de pied dans la tete*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 11:25:28   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

héhé, bien joué, jéme bien joué a se jeu

Temosare aréta le kou de pié a gaara juste avec sa main, pui il le renvoya plus loin

bon ba je kroi ke je v te montré de koi mon armur é kapable

on vi lé kou de griffe dan le dos de temosare disparétre, é kan temo a arété le kou de pié, le vent sété regroupé o nivo de la main

oféte kom tu doi le savoir vu ke c un peu grace a twa, g fusionné avec le vent, é je né plus de démon, enfin il é dan un koma tré tré profon, é maintenan on va joué

Temosare se mi o dessu du trou kavé fé la bellette pour retourné sous terre, il mi sa main o dessu é on pu voir d rafale de vent sengoufré dan le trou, é la bellette aparu ailleur poussé par le vent

le loup a kité son trou

FUTON LES FILL DE LAIR pui FUTON LES LIEN TRANCHAN

d fill invisibvle capturére la bellette, pui lé fille la koupa en mille morsso, é la bellette disparu

maintenan on é a égalité nivo invocation

un vent énorme se leva, se ki baléya tt le sable de gaara, pui temosare sengoufra dan le trou kavé fé la bellette, pui il en ressorti

bon ba a moi dataké, TORNADE

une tornade aparu en dessou de gaara é il fu enprisoné dedan, balanssé dan tt lé sens

maintenan ke ta défensse é karémen nul, vu ke tu ne peu bougé kom tu ve dan cette tornade, je v utilizé sa

FUTON LES ESPRIT MANGUEUR

5 esprit aparure

ésséye de lé batre si tu me, mé kom se son d esprit tu ne peut lé touché, mé par kontre eu il peuve

lé esprit entourére gaara, 2 esprit cété akroché o jambe de gaara, 2 otre o bra, é le dérniér a la téte

il i a okun moyen de kontre c esprit, vu ke se son d esprit du vent, maintenan lé esprit manger

tt les esprit komenssére a manger le chakra de gaara, ki diminué tré vite


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:35:36   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*au moment deja ou temosare avait mis sa main dans le trou pour tuer l'invocation gaara lui envoya une rafale de terre qui l'envoya valser mais il reussi kan meme a tuer l'invocation*

tu a tort je sais comment tuer tes esprits!

*avant que les esprits n'ai touché gaara, 5 autres esprits apparurent, les esprits se taperent entre eux et a la fin aucun n'était encore en vie*

héhé les esprits peuvent combattre contre des esprits!

maintenant KATON HOZENKA NO JUTSU

*temosare vie arriver cinq boulesq de feu vers lui, a un metre de lui il souffla tous les boules d events avec son vent mais il ne vit pas les shuriken disimuler a l'interieur*

KAGE BUNSHIN NO JUTSU

*5000 shuriken apparurent et entaillerent temosare de partout il y en avait tellement que meme son vent ne pouvait tous les arreter et il se fit donc toucher kritiquement*

et j'enchaîne

*gaara disparu puis reapparut au dessus de temosare*

KONOHA SENPUU

*gaara envoya un coup d epied rotatif a temosare se qui l'envoya d enouveau valser*


dis tu c que tu vas finir par depenser tout ton chakra dans cette armure de vents! tu ne peut pas l'utiliser infiniment!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:49:14   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare se releva, mé on ne vi okune bléssure sur lui

jsui dsl gaara, mon armure ne konssome pa de chakra enfin pa le mien, c tt ske je pe te dir dsl

Temosare aréta son armure

je suis dsl gaara, mé je ne peut aller plus loin dans se konbat, kar sa se voit kon se retien tt lé 2, kar on na pa envi de tué lotre, mé sa ma fé plézir de konbatre avec twa

Temosare se retourna ver kimimaro

jabandonne


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:42:52   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

...temosare...très bien si tels ets ton desire...
bon bah je crains que se ne soit la fin de se tournoi alors vu ke tu abandonnes!

*gaara s'assit et attendit kimimaro pour qu'il dise son verdicte*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:45:51   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

bravo a vous deux, le vainqueur de ce tournoi est ...
kimimaro appArut sous gaara et le progetta en l air sans lui faire mal
GAARA!!!!!!!!!!!!!!!!
a l aide dun katon, kimimaro dessina le nom du vainqueur dans le ciel


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:53:18   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

ooouuuuuéééé!!!

*gaara crea un bunshin no jutsu en l'air et avec c clones ecrivit lui aussi son nom en l'air*

encore felicitations temosare pour se combat palpitant! ct vraiment super!

euh kimimaro dit je vais passer juunin non c se qui étais prevu il me semble et temosare aussi devait resevoir un truc vu kil était deuxième??


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:04:38   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

enféte g arété se match, kar on été de la mm force, si joré pa arété se match il oré duran tré lontan, donc g préféré abandoné.
mé bravo kan mm gaara, il fodra kon se fasse un de c match, avec no démon la prochéne foit

Temosare sassi pré dun tron darbre é regarda ver le ciel

je ne pouvé pa kontinué se konba, alor kon a exactemen le mm nivo, si je noré pa abandonné je pensse kil ni oré u jamé de vinkeur


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS  FINALE: GAARA VS TEMOSARENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum