~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS 

 FINALE: GAARA VS TEMOSARE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:14:51   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

kals qui avait regarde le match s'approcha de kimimaro

pourquoi j'ai pas ete inscrit moi ><


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 11:49:02   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

car tu ne t es pas inscrit, je propose un sondage, voulez vous qu il y ait un tournoi kage avec les 3 meilleurs du tournoi chunin???


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 12:46:21   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

moi je ve bien pour le tournoi


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:05:56   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

les 3?? gaara temosare et le vainqueur de zabuza kenshin??


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:08:08   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

ouaip ce sont eux plus kakashi, moi(kimimaro) et kiba


--------------------
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:09:52   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

je peux me battre avec zabuza et kenshin??? ou contre kenshin vu que zabuza viens pas et que le combat aurait du commence y'a une semiane demain...

Message édité le 23-05-2006 à 18:11:04 par kals


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:13:09   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

[pour ceux qui veulent paler du tournoi y a le sondage.]


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:26:28   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

euh..kimimaro normalement je passe juunin non g gagner le tournoi et c se ki était normalement prevu et le deuxième aussi devait resevoir quelque chose normalement alors comment sa se passe je passe juunin??


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 11:00:38   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je verrai lors du torunoi des kages, chaque kage va prendre un chunin et decidera si il est apte a passer ou pas, bien entendu tu auras plus de chances de passer car tu as fini premier


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 11:58:43   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

ok compris! merci de l'info donc la au moins il y aura plus de chance a se battre de toutes ces forces!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS  FINALE: GAARA VS TEMOSARENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum