|
kimimaro | je suis shodaime | Kage légendaire | | 1171 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 19:29:12
| je serai l arbitre de ce match, commencez
-------------------- |
|
shisui uchiwa | je suis shisui des illusions | Genin | | 77 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 07:51:45
| shisui arriva et on pu apercevoir le sharingan dans ses yeux c est bon je suis prêt, je te laisse commencer neji
-------------------- |
|
kenshin | le maitre des dragons | Chuunin | | 806 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 17:17:23
| kenshin s'installa dans un arbre bon courage shusui neji est fort il est genin car il pas pu pacer le test sinon il serai chuunin ne lui fait pas de cadeau fait honneur a notre maitre
-------------------- que les dragons renaissent |
|
itachi | Le destin ne peut etre changé | Ninja Déserteur | | 214 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 19:48:06
| Neji arriva et on pouvait distinguer ses yeux blancs grace au byakugan tien donc un Ushiwa faison un beau combat dacc ? (pr les spectateurs ^^) sur ca derniere parole neji se mis en position du poins souple et disparut, soudait il apparut devant Shisui et LA TORNADE DE KONOHA FORME ULTIME neji se mit a tourner a une vitesse affolante et frappa avec son juken shisui en tourbillonant se qui répendit les poins partout sur son corp shisui gicla par terre au loin et neji recula puis lanca 20 kunaies bon je c que ca ta pas fais grand chose je pense INVOCATION DE LEAU un lac de taille moyenne apparut kiba ma appris cte technique neji marcha loin sur leau
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2006 à 19:57:54
| shisui avait provoqué une illusion a l aide de son sharingan ce qui a fait croire a neji qu il l avait frappé ne me sousestime pas shisui marcha sur l eau et se mit en position pense:il faut faire attention au combat rapproché meme si j ai mon sharingan... GO!!!!! shisui enleva ses poids d entrainement se qui crea un grand jet d eau et lorsque l eau retombit shisui avait disparut pense:je suis trop loin pour qu il puisse me voir
-------------------- |
|
itachi | Le destin ne peut etre changé | Ninja Déserteur | | 214 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 20:00:50
| je ne pense pas toi aussi ne me sousestime pas des clones aqueus apparurent et entourerent Shisui ils etait 500 nous sommes sur leau 100 nouveau clones apparuent de dessou et attaquerent Shisui
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2006 à 20:16:22
| le clone explosa et shisui apparut devant neji qui a dit que j etais sur l eau et pas dans, hein?? SHISHI RENDAN la fureur du lion, shisui projetta neji en l air et enchaina des mouvements et xploa neji dans l eau, il recula des quelques metres et se prepara a la reprise
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2006 à 20:22:39
| le vrai neji apparut derriere lui tu c mes clones on servi a tamener a moi rien de plus SUITON TECHNIQUE DE LA GRANDE CATARCTE un tuyo deau xxtra puissant et tré violant eclata shisui dans un mur deau cré par neji neji réaparut sur leau devant lui et JUKEN neji concentra son chakra dans la paume de sa main et le difulga dans les systeme nerveux de shisui ce qui lui bloca quelque cavité(tuyo ou passe le chakra) shisui fut progeter tré loin dans leau
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2006 à 20:40:18
| pense: " shusui doit se calmer il doi utiliser son sharingan pour voir les clone!!!"
|
| Posté le 19-04-2006 à 20:43:55
| lorsuqe shisui s etait pris le suiton de neji il put faire un clone et se teleporter ouf je l ai echapper bel shisui fit 10 clones qui foncerent sur neji et juste devant lancerent des parchemeins explosifs, ce qui provoqua un raz de marre et tout d un coup shisui sortit de l eau et transpersa neji avec un chidori et le envoya au loin et utilisa son sharingan pour voir s il y avait des clones mais il n y en avait pas
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2006 à 20:46:47
| kimimaro suivait le combat sans etre vu par les 2 combattants le combat devient interressant
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2006 à 20:48:22
| shusui es vraimen for je sui impressionne vyons voir lekel des deux je vai affronter
|
| Posté le 19-04-2006 à 20:52:17
| neji apparut sur une grosse vague le neji transpercer par shisui etait de la fumé neji cracha un peu de sang ton raz de maré ne ma pas fait peut mais j ai été surpris par les parchemins et les clones car normalement il est dur de cré des clones normale sur leau c est plus faciles aqueu ca ma surpris et ca ma eu neji re cracha un peu de sang et sessuya la bouche ummmm tu sait jai une vue a 360° je peux te voir partout hé hé SUITON DRAGON AQUEU MULTIPLE 5 dragons deau foncerent sur shisui et un des dragons le 6eme arriva de dessou
-------------------- |
|
kiba | Akamaru go !!! | Kage légendaire | | 820 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 21:00:08
| umm le combat vas ce corcer ca vas etre interressant
-------------------- vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux |
|
| Posté le 19-04-2006 à 21:00:08
| Katon karyuu endan, le feu fit evaporer les 5 dragons, le 6 l ecrasa mais il s etait permuté et apparut en hauteur vers neji, Katon housenka no jutsu, des boules de feu foncerent sur neji mais il les esquiva.clones attrapperent neji et shisui apparut devant lui, prit son katan, transfera le chidori et katon ryuuka no jutsu, il fit evaorer tout le terrain grace a cette technique surpuissnate et c est fini neji shisui frappa neji, et les clones enchainerent de nombreux coups et shiusi. utilisa Katon goukakyu no jutsu, la boule de feu ecrasa neji au sol(c est le vré grace au sharingan)
-------------------- |
|
Temosare | mon coeur c\'est empéché de mourir | Ninja Déserteur | | 1355 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 21:04:05
| Temosare atéri a koté de kimimaro jém bien se konba, sa me donne envi de lé konbatre tou lé 2 ^^
-------------------- voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^ |
|
| Posté le 19-04-2006 à 21:05:44
| tu en aura peut etre l ocasion
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2006 à 21:08:45
| neji s etait ptroteger du feu avec suiton:barriere deau mais avait été legerment brulé a la poitrine umm tu a fait evaporer leau ..bleurkkk neji se mit a cracher du sang fhua tu moblige tss FUTON DEPLACEMENT DIVIN grace a laire neji put se deplacer derriere shisui et je ne peux faire ce déplacement qu une fois je vais profiter HAKE RYUSHU NO HASHU shisui se pris tout le hake de neji tu ne peux plus produire de chakra hé hé argg
-------------------- |
|
Temosare | mon coeur c\'est empéché de mourir | Ninja Déserteur | | 1355 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 21:13:33
| ba jéspér (rire malicieu), je men réjoui davance Temosare béssa son chapo é regarda le konba
-------------------- voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^ |
|
| Posté le 19-04-2006 à 21:18:08
| shisui se releva dsl kimimaro mais j y suis obligé la marque s etendit sur le corps de shisui tu vas voir ma puissance maintenant shisui prit son katana et créa 10 clones, les 10 foncerent sur neji et couperent le sol en deux mais il envelopperent neji de fils en métal, katon ryuuka no jutsu,un immense jet de flamme fonsa sur neji
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2006 à 21:24:04
| de leau envloppais neji et le protega pense : umm je ne pourrait surement plus faire de technique suiton car absorber lhumidité pr les faire c est trop vidant bon il a plus de chakra que moi je le vois mais ca ne determine pas forcement lissue du match bon neji coupa les fils avec un kunai et ratteris au sol bon neji se mordi le pouce et trassa le sang le long de son tatouage KYUCHOSE INVOCATION un immense renard apparut hyuki tu dois maidé a battre lennemie compris ? je te fais confiance Hyuki:oui Maitre
-------------------- |
|
kentin90 | je n'abandonnerais jamais! | Chuunin | | 891 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 21:25:32
| oula fo pa manker sa c un super combat sa byakugan vs sharingan!!! a ne surtout pa manker de plus il sont tres fort tou sles deux!
-------------------- http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543 voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous! |
|
| Posté le 19-04-2006 à 21:31:30
| a mon tour KUCHYOSE INVOCATION, MANDA viens a moi nous allons le vaincre ok??
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2006 à 21:41:52
| NINPO LES LAMES DE YEUX BLANCS neji ce concentra et ferma les yeux tendit que les griffes de Hyuki dovenèrent immense et il selanca a lattaque , il donna un grand coup de griffes au serpent
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2006 à 21:43:44
| Temosare regarda lé 2 invocation alor c sa leur invocation, en tou k personne a la mm ke moi, sa c sur
|
|