~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS 

 GENIN: neji VS shisui uchiwa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:29:12   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je serai l arbitre de ce match, commencez


--------------------
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 07:51:45   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

shisui arriva et on pu apercevoir le sharingan dans ses yeux
c est bon je suis prêt, je te laisse commencer neji


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:17:23   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin s'installa dans un arbre
bon courage shusui neji est fort il est genin car il pas pu pacer le test sinon il serai chuunin ne lui fait pas de cadeau fait honneur a notre maitre


--------------------
que les dragons renaissent
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:48:06   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

Neji arriva et on pouvait distinguer ses yeux blancs grace au byakugan

tien donc un Ushiwa faison un beau combat dacc ? (pr les spectateurs ^^)

sur ca derniere parole neji se mis en position du poins souple et disparut, soudait il apparut devant Shisui et

LA TORNADE DE KONOHA FORME ULTIME

neji se mit a tourner a une vitesse affolante et frappa avec son juken shisui en tourbillonant se qui répendit les poins partout sur son corp shisui gicla par terre au loin et neji recula puis lanca 20 kunaies
bon je c que ca ta pas fais grand chose je pense

INVOCATION DE LEAU

un lac de taille moyenne apparut

kiba ma appris cte technique

neji marcha loin sur leau


--------------------
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:57:54   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

shisui avait provoqué une illusion a l aide de son sharingan ce qui a fait croire a neji qu il l avait frappé
ne me sousestime pas
shisui marcha sur l eau et se mit en position
pense:il faut faire attention au combat rapproché meme si j ai mon sharingan...
GO!!!!!
shisui enleva ses poids d entrainement se qui crea un grand jet d eau et lorsque l eau retombit shisui avait disparut
pense:je suis trop loin pour qu il puisse me voir


--------------------
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:00:50   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

je ne pense pas toi aussi ne me sousestime pas

des clones aqueus apparurent et entourerent Shisui ils etait 500

nous sommes sur leau

100 nouveau clones apparuent de dessou et attaquerent Shisui


--------------------
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:16:22   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

le clone explosa et shisui apparut devant neji
qui a dit que j etais sur l eau et pas dans, hein??
SHISHI RENDAN la fureur du lion, shisui projetta neji en l air et enchaina des mouvements et xploa neji dans l eau, il recula des quelques metres et se prepara a la reprise


--------------------
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:22:39   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

le vrai neji apparut derriere lui

tu c mes clones on servi a tamener a moi rien de plus

SUITON TECHNIQUE DE LA GRANDE CATARCTE

un tuyo deau xxtra puissant et tré violant eclata shisui dans un mur deau cré par neji

neji réaparut sur leau devant lui et

JUKEN

neji concentra son chakra dans la paume de sa main et le difulga dans les systeme nerveux de shisui ce qui lui bloca quelque cavité(tuyo ou passe le chakra) shisui fut progeter tré loin dans leau


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:40:18   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

pense: " shusui doit se calmer il doi utiliser son sharingan pour voir les clone!!!"


--------------------
que les dragons renaissent
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:43:55   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

lorsuqe shisui s etait pris le suiton de neji il put faire un clone et se teleporter
ouf je l ai echapper bel
shisui fit 10 clones qui foncerent sur neji et juste devant lancerent des parchemeins explosifs, ce qui provoqua un raz de marre et tout d un coup shisui sortit de l eau et transpersa neji avec un chidori et le envoya au loin et utilisa son sharingan pour voir s il y avait des clones mais il n y en avait pas


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:46:47   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro suivait le combat sans etre vu par les 2 combattants
le combat devient interressant


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:48:22   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

shusui es vraimen for je sui impressionne vyons voir lekel des deux je vai affronter


--------------------
que les dragons renaissent
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:52:17   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

neji apparut sur une grosse vague

le neji transpercer par shisui etait de la fumé

neji cracha un peu de sang

ton raz de maré ne ma pas fait peut mais j ai été surpris par les parchemins et les clones car normalement il est dur de cré des clones normale sur leau c est plus faciles aqueu ca ma surpris et ca ma eu

neji re cracha un peu de sang et sessuya la bouche

ummmm tu sait jai une vue a 360° je peux te voir partout hé hé

SUITON DRAGON AQUEU MULTIPLE

5 dragons deau foncerent sur shisui et un des dragons le 6eme arriva de dessou


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:00:08   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

umm le combat vas ce corcer ca vas etre interressant


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:00:08   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

Katon karyuu endan, le feu fit evaporer les 5 dragons, le 6 l ecrasa mais il s etait permuté et apparut en hauteur vers neji, Katon housenka no jutsu, des boules de feu foncerent sur neji mais il les esquiva.clones attrapperent neji et shisui apparut devant lui, prit son katan, transfera le chidori et katon ryuuka no jutsu, il fit evaorer tout le terrain grace a cette technique surpuissnate et
c est fini neji
shisui frappa neji, et les clones enchainerent de nombreux coups et shiusi. utilisa Katon goukakyu no jutsu, la boule de feu ecrasa neji au sol(c est le vré grace au sharingan)


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:04:05   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare atéri a koté de kimimaro

jém bien se konba, sa me donne envi de lé konbatre tou lé 2 ^^


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:05:44   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

tu en aura peut etre l ocasion


--------------------
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:08:45   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

neji s etait ptroteger du feu avec suiton:barriere deau mais avait été legerment brulé a la poitrine

umm tu a fait evaporer leau ..bleurkkk

neji se mit a cracher du sang

fhua tu moblige tss

FUTON DEPLACEMENT DIVIN

grace a laire neji put se deplacer derriere shisui et

je ne peux faire ce déplacement qu une fois je vais profiter

HAKE RYUSHU NO HASHU

shisui se pris tout le hake de neji

tu ne peux plus produire de chakra hé hé argg


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:13:33   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ba jéspér (rire malicieu), je men réjoui davance

Temosare béssa son chapo é regarda le konba


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:18:08   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

shisui se releva
dsl kimimaro mais j y suis obligé
la marque s etendit sur le corps de shisui
tu vas voir ma puissance maintenant
shisui prit son katana et créa 10 clones, les 10 foncerent sur neji et couperent le sol en deux mais il envelopperent neji de fils en métal, katon ryuuka no jutsu,un immense jet de flamme fonsa sur neji


--------------------
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:24:04   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

de leau envloppais neji et le protega

pense : umm je ne pourrait surement plus faire de technique suiton car absorber lhumidité pr les faire c est trop vidant bon il a plus de chakra que moi je le vois mais ca ne determine pas forcement lissue du match

bon

neji coupa les fils avec un kunai et ratteris au sol

bon

neji se mordi le pouce et trassa le sang le long de son tatouage

KYUCHOSE INVOCATION

un immense renard apparut

hyuki tu dois maidé a battre lennemie compris ? je te fais confiance

Hyuki:oui Maitre


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:25:32   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

oula fo pa manker sa c un super combat sa byakugan vs sharingan!!! a ne surtout pa manker de plus il sont tres fort tou sles deux!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:31:30   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

a mon tour
KUCHYOSE INVOCATION, MANDA viens a moi
nous allons le vaincre ok??


--------------------
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:41:52   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

NINPO LES LAMES DE YEUX BLANCS

neji ce concentra et ferma les yeux tendit que les griffes de Hyuki dovenèrent immense et il selanca a lattaque , il donna un grand coup de griffes au serpent


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:43:44   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare regarda lé 2 invocation

alor c sa leur invocation, en tou k personne a la mm ke moi, sa c sur


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS  GENIN: neji VS shisui uchiwaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum