~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS 

 GENIN: neji VS shisui uchiwa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:51:53   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

manda s etait debarrassé d une mue et d une vitesse incroyable, il enveloppa le renard avec sa queue et le mordit se qui le fit disparaitre
tu es dans une mauvaise position beji


--------------------
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:56:23   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

le clone du renard generer par neji disparut

tu crois ca

KATON FEU DU MELANGE

neji cracha un peu deau et le renard du feu se qui fit un mélange :de la vapeur chaude , la vapeur pris la forme dun dragon et fonca sur manda et le brula completement

tu tes deja debarraser dune mue fua fua...


--------------------
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:04:53   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

bien joué mais regarde
des dizaines de parchemins explosifs etaient eparpillés sur le renarde ce qui le fit exploser
tu ne dois plus avoir beaucoup de chakra...
shisui fit 20 clones qui sauterent en l air mais shisui s e^tait caché sous terre mais neji ne pouvait pas le voir, les 20 clones firent: KATON KARYUU ENDAN, le feu du dragon le terrain fut brulé mais neji utilisa kaiten le tourbillon divin pour eviter l attaque amsi a la fin de sa rotation, shisui arriva et transpersa le corps de neji avec un double chidori


--------------------
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:13:38   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

neji attrapa avec une main la main bloqué dans son ventre

umm ce .. nest ... pas FINI

neji cracha du sang sur les yeux de shisui ce qui laveugla

JUKEN

de lautre main neji concentra son chakra dans la paume et lexpulsa a lemplacement du coeure de shisui

je ne pourrait surement pas allé plus loin mais toi non plus hé hé

shisui se mit a cracher du sang

si on te soigne pas tu meure et moi avec toi

neji cracha enormement de sang

Message édité le 19-04-2006 à 22:16:34 par itachi


--------------------
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:18:27   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

shisui cracha du sang mais une xplosion de chakra apparut et shiusi se releva au niveau 2, il n etait plus lui et fonsa avec un chidori noir pour tuer neji
JE VAIS TE TUER ET GAGNER CE MATCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:21:36   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

ET MRD JE LUI VAIS FIT DE NE PAS UTILISER LE NIVEAU 2
kimimaro se teleporta devant neji, ecarta le chidori de la main droite et lui mit un coup de genou surpuissant dans le ventre qui l assoma et neji tomba a son tour dans les pommes
bon c est un match egalité je pense
kimimaro soigna les 2 combattants
bravo vous 2 mais shisui, voila pk tu ne devais pas utiliser la marque au niveau 2 maintenant tu as compri


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:21:53   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

dans se cas on fait comen?
selon moi c shusui ki a gagné car il a failli tuer neji et dans la realité il orai gagner

Message édité le 19-04-2006 à 22:22:37 par kenshin


--------------------
que les dragons renaissent
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:24:47   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

NON pas fini je peux le battre

les yeux de neji se mirent a briller

LA LUMIERE DU CIEL

un rayon blanc sorti des yeux de neji et fonca droit devant shisui

kimimaro pousse toi ce nest pas fini ARGGGG


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:25:46   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin degaina son abre et se mit devan le rayon il le divia mait fut projeter au loin


--------------------
que les dragons renaissent
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:26:07   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba arriva et devia le tire de neji

ca suffit neji tu tes bien battu rentrons

je temmene a lhopitale pr te soigner


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:27:45   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kenshin ne tinterpose plus jamais cette technique taurait du etre fatale mais tu a un katana spécial je texpliquerai un autre jour

kiba disparut avec neji dans ses bras


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:30:09   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

je doi avouer kel est puissant mai je ne sui pa si faible
shusui sa va on dirai bien ke tu a gagné bravo!!!


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:35:13   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

kenshin, cette atake oré pu te tué, é je te rapel ke ta pa intéré a mourir, ta kelkun a protégé, é mm moi je ne pouré arété cette atake

enfin, moi otre moi le peu

g adoré se match, é neji je ve un konba kontre twa


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 17:56:53   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kenshin il ya match nul tu c pas lire ou quoi??? et deplus la technique de neji etait trop puissante pr que tu la renvoie comme ca c est juste parceque ta un katana fabriké ac du metal de chez les hyugas neji a donc diminuer la puissance de son attaque en croyant que tu etait un hyuga sinn ca taurait tuer c compris ????? alors nessaie plus de tinterposer dans un combat c est n est pas a toi de le faire mais au junin et au kage tu pige ???

kiba parti ac neji


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:12:11   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

ce katana est bien plus puissant que tu ^ne le penses kiba, il est fait avec mes os et donc il est tres solide, et de plus le combat aurais du etre remporté par shisui mais je verrais si j attribues un match nul ou pas


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:15:17   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

ba faut savoir tu vien de dire match nul donc -_-


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:35:09   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je verrais en fonction des resultats, bon je dois y aller +++ et bravo les deux
kimimaro disparut


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:05:13   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

pense:tsss tu dit ca car c ton eleve


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:08:51   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro avait entendu sa remarque
bon on va se calmer les 2 compro??? et je ne fais pas sa pour mon eleve, en attendant j aurais pu laisser moneleve tuer le tien ok????bon allez c est pas garev bonne journée a tous
kimimaro parit pour de bon


--------------------
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:27:22   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

oler depui kan il pe lire ds les panser lui??
zabuza etait perché


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:31:46   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

depui son passage en enfer
toujour venere de ta defaite contre garaa ce ke je voi c normal gara es un geni avec un demon donc tu avoir du mal
mai ne t'inkiet pa tu aura ta chance contre neji et son justu ou shusui avec son sharingan(*rire*) une derniere chose
kenshin disparu pui reaparu deriere lui avec une vitesse quasi sonique
ne manque plu de respect a mon maitre ou tu moura


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 10:16:57   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare été dériére kenshin, il se pancha a son oreille

kenshin évite de tro énérvé lé jan, é tu devré savoir ke kimimaro peut se défendre tt seul, alor kalme twa stp, é je kroi ke tu a dotre chose a fére ke sa

Temosare disparu ossi vite kil été aparu


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 10:28:07   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

euh kenshin....dsl mais si tu tue zabuza je te tue et te decoupe en mille morco! écoute g du respect pour toi mais il y a des limites! é zabuza na manquer d'aucune fason de respect a ton maitre! il é juste curieux! si ki peu etre un bon defaut! zabuza é mon amis et je le protegerais koi kil arrive kom toi si zabuza voulé te tuer et bien je te protegerais koi kil arrive!
donc s'il te p^lait arret sa immediatement! merci!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 12:32:39   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata apparut:
-Et voilà, comme d'habitude j'arrive en retard... Qui a gagné?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:31:32   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba sen se retourner fouta un petit coup dans la tete a kenshin qui le fit gicler

tu me menasse kenshin ? kimimaro est assé fort pr se défendre tout seul tu crois pas ? et dsl de metre enerver kimimaro ^^ jme suis laissé emporté '^^ allé a+


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS  GENIN: neji VS shisui uchiwaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum