~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS 

 GENIN: yuffiechan VS shisui uchiwa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:29:53   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je serai l arbitre de ce match, commencez


--------------------
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:38:30   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

shisui arriva dans l' arène ou avait lieu le combat contre yuffiechan
je vasi donnet tout ce ke j ai mais ne t inkiete pas kenshin, meme si elle est blessée kimimaro la soignera
shisui se mit en position et atendit yuffiechan, le sharingan apparut


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:40:45   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva
meme je tien tro a elle mais fai kan meme attention elle est doué


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:44:53   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

Yuffie arriva avec son boomerang dans le dos. elle se mit en face de shusui et se mit en position de combat. le poings droit serré en arriere l'autre devant elle a plat

je suis prete shusui.


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:47:47   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

shisui enleva ses poids d entrainement
je te laisse commencer


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:49:52   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare regarda le konba du o dun arbre

ne pa se fié o aparence, Yuffi é forte fo pa le kroire


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:54:02   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

ari gatou shusui sama.

Yuffie resserra son bandeau sur son front.

Mudokon
l'attak des feuilles
Des feuilles s'envolèrent et tournèrent autour d'elle certaine d'entre elles foncerent si vite sur shusui kel devinrent insivible



--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:56:48   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

SHARINGAN!!!!!!!
shisui put voir les feuilles et Katon karyuu Endan, le feu brula toutes les feuilles et shisui fit 10 clones qui prirent tous le katana de kimimaro


--------------------
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:04:45   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

vengeance de la nature.

des racines sortirent du sol et emprisonnerent shusui et ses clones tendi ke d'otre transpercerent les clone de tte part ne laissant ke shusui.
Yuffie fonca ensuite sur shusui et le frappa d'un coup de pied dans le ventre. shushui fu envoyé balader. puis elle se remit en position de garde



--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:05:56   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

c parfai le timing tou c vraimen bien


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:51:41   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

Yuffie eut un sourire satisfait du commentaire de Kenshin, sans relacher son attention sur le combat


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 10:19:25   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

la force de la nature.... elle controle cette elemnt a merveille!
elle é tres forte mais elle doit faire attention o sharingan de shisui qui arrivera a copier toutes c atak ou a les devier.... fais attention a toi yuffie!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:38:47   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

bien joué mais je peux encaisser plus
shisui se releva
a mon tour de te montrer le pouvoir du sharingan
shisui créa une illusion qui fit croire que shisui allait la frapper dans le dos, elle bloqua mais shisui arriva par devant et Shishi rendan la fureur du lion, il la projetta en l air et lui mit plusieurs coups avant de l ecraser au sol, shisui se remit en position
SHARINGAN!!!!!
shiusi inspecta les horizons et le sol pour detecter des attaques sruprises


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:45:22   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin sera les poing et les den pour s'empecher d'intervenir
aller mon coeur releve toi et replique tu peu gagner


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:17:30   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

Yuffie se releva.

je vois. c donc ca le sharingan...

Yuffie détacha son bandeau et le l'attacha sur ses yeux.

c le bando de notre famille. l'emblem du pouvoir des kisaragi les utilisateur et créateur de materia rien ne peu le dechirer ou le détruire. plsr familles héréditaire ont essayer et ont tte echouée. de plus, je peu me diriger grace aux mouvement d'air et au vibration. nous allons bien voir.

[g]Yuffie expira longuement et une brume empechant la permutation com le clonage apparu. pui elle détacha son boomerang de son dos et le lanca.
shusui (le vré) evita facilemen mai il revin brusquemen ver lui il l'evita encore mais le boomerang fonsai toujour ver lui a la fin il revin dans la main de yuffie pui elle tira sur un fil et une veritable toile de fil de chakra emprisonna shusui. puis elle concentra son chakra et l'envoya a traver les fils


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:26:53   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

sa tombe bien
shisui prit un des fils dans sa bouche et kton ryuuka no jutsu, le feu detruisit le chakra a l interieur des fils et brula yuffiechan(la vrà grace au sharingan), fonsa sur elle et Rasengan, il envoya yuffiehcna au loin


--------------------
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:45:42   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

Yuffie se releva

ca brule ton machin.....hun hun......

elle prit une materia et la lanca en le fesant tourner sur lui mem. Avec son boomerang ki toucha la materia. il se mit a pleuvoir des glacon. certain, plus gros, tomberent tt autour de shisui puis, le haut du corps d'une femme a la peau gris bleue et aux cheveux bleus sorti du boomerang elle pointa sa main en direction de shisui et de la glace lui blokere ts les membres allan jusk'a glacer ses muscles. Yuffie la fit stopper pour kel ne le tue pas


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:50:00   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

c est puissant mais cela reste insuffisant
shisu fit passer la marque au niveau 1 et toute la glace eclata, il prit son katana, transfera le chidori et katon ryuuka no jutsu et frappa yuffiechan de plein fouet


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:51:54   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

nan yuffie!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:57:15   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

shiva *la chimere de la materia* ki n'avé pa disparu protegea Yuffie en la prenant dans sa main. Yuffie se retrouva donc a plsr metre de hauteur, hors de porter de shisui.

j'ai eu cho.....*soupir* j'abandonne!! tu es troop fort!! shiva peut encore me proteger, mé je ne tien pa a ce ke tu la supprime


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:00:29   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

c est ton choix, je le respecte
shisui redevint normal
merci c etait un beau combat


--------------------
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:01:16   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

oui! ereuse de m'etre battu contre toi ^^


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:03:41   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva et embrassa yuffie
bravo je sui fiere de toi


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:04:41   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

^^ j'en suis ereuse.


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:06:38   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

le vainqueur est shisui, bravo les deux


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS  GENIN: yuffiechan VS shisui uchiwaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum