~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS 

 GENIN: yuffiechan VS shisui uchiwa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:07:19   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

merci kimimaro sama


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 23:02:51   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

je sui desolé mais yuffie ne participera plus a la suite elle a ete tué


--------------------
que les dragons renaissent
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 11:06:35   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

enfin non pa tuer kan mm g reussi a l'amener a temps a l'hoptial elle va se remettre mais ne pourra continuer le tournoi!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:13:25   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

d accord, mais si vous avez besoin d aide je suis la


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:25:25   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

ba on peut dire que hinata tombe bien ^^ car elle remplace un peu yuffie


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:01:35   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

je t'interdi de dire cela!!!


--------------------
que les dragons renaissent
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:02:56   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

je nai pas dit que jetais heureux de ce qui se passe pr yuffi je dis que hinata tomhe bien c tout alors mt1 tu te calme oké ?


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:07:10   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

dsl kiba sensei mai je sui sur les nerf depui j'arriva pa a me calmer


--------------------
que les dragons renaissent
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:11:06   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

je c excuse mon comportement aussi mais moi aussi jai quelque souci mais ne tinquiete pas on trouvera un moyen de sauver yuffi allé a+

kiba disparut


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS  GENIN: yuffiechan VS shisui uchiwaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum