~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de la foudre  Montagne 

 grote dans la montagne de lest

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:52:09   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

merci kiba, ba la je voudré ke tu maprenne d technike furtive, pa fére de brui, ne pa se fére remarké etc, é apré jiré refére un otre séjour a la grotte mé plu lontan.


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:01:39   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

umm tu sait cette grotte est faite pr vider son esprit par pr devenir fort (bon tu le deviens quand meme mais bon ) je ty ai envoyé car jai vue que'une chose tes tracassait lesprit alors je tai envoyer faire le vide et les personnes qui mettent bcp de temps a revenir sont celle qui on de grave troubles dans leurs esprits voila ^^ ok pr les techniques furtives


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:05:27   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ok, ba entréne moi dabor o technike furtive, ici, é apré jiré dan la grote, kar g encore d chose a i léssé... vasi pour lentrénemen


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:16:06   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

alor kiba je taten, je sui pré pour lentrénemen o technike furtive

Temosare atendi sagemen kiba


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:43:54   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro sortit de la grotte les mains dans les poches
yop temosare, sa va bien


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:58:18   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué é twa, to oré pa vu kiba? je latan pour kil mentréne sur d technike furtive.


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2006 à 13:48:08   

-o kimimaro ^^
kesketu fezé dan cet grote?c plu de ton nivo
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:02:16   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je voulais juste faire le vide et me remémorer de bons souvenirs, c est tout


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:18:21   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

chui la temosare ^^desoler pr le retard pr les techniques furtives on va commencer par la marche de lombre $

pr ca tu devra marcher sur une couche de chakra ce qui te fera deplacer tres vite et sans bruit

kiba etait derrier lui

voila a quelle vitesse tu pourra te deplacer lorsque tu la maitrisera vasy ^^


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:21:04   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

dakor

Temosare se concentre

je doi kré une couche de chakra é marcher dessu

Temosare réussi la technike mé il se retrouva a 1 km de la grote

merde jsui ou, zut jsui alé tro loin, a la grote é par la

Temosare revin vér la grote en kelke seconde

dsl, g été un peu tro loin, mé jv mentréné apré pour mamélioré, dabor jve aprendre plein de technike furtive, pui apré jiré mentréné pour lé amélioré.
je sui pré pour la suivante.


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:05:07   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

bon je vais vous laisser vous entrainer
kimimaro repartit dans la grotte pour parvenir au debut


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:01:04   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bonn promenade kimimaro

Temosare regarda kimimaro pertir juska plus le voir

bon kiba je sui pré pour reprendre lentrénemen


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2006 à 18:06:29   

-yep aten moi je vien ^^

il le ratrapa et mème si il ne voyai rien et ne santé rien il saréta pile a coté de kimimzaro é continua a marché o mème rytme
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:17:09   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

ah cool tu m as suivi, on va pouvoir parler


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:25:01   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

enfin on é trankill ( koi ke vou me dérangé pa ^^), on é plus ke nou 2 kiba, on va pouvoir reprendre lentrénemen.


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2006 à 08:31:29   

-alor koi 2 news kim?

il percuta unepierre de face

Ouille ^^
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 08:32:33   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

rien a part que je me sens seul a oto


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2006 à 08:33:15   

-o tinkiète pa tu pe tj venir squater kiri
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 08:35:51   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je sasis que tu seras toujours la mais je n ai plus d eleves a entrainer et sa me rend triste


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2006 à 08:39:24   

-yondaime é en mission mé tu pe tj lui dir de venir pr lentréné ^^
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 08:47:32   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je ne vais pas le deranger


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2006 à 08:51:17   

-si tu ve ^^

c toi ki voi en faite

[g]il saréta et ne voyai rien et ne santai rien nn plu[g]

éssai de sentir ici...il y a un passage secret...tu sen?
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 08:59:59   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

ouai je l avais remarque mais je voulais venir avec toi


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 09:08:10   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

pr la 2eme technique furtive c est la meme chose mais tu le fait avec des shurikens tu lance le shurkens sur le chakra et tu le fais diriger dison que le shuriken va rouler sur le chakra jusqua a ton ennemie vasy


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:19:45   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

dakor

enféte le shuriken va suivre le chemin ke je v fére, a c bien sa pour fére kroire a un enemi une fosse direction, ou mm dotre truk, c cool

Temosare se concentre, pui il lance le shuriken droit devan lui, le shuriken glisse le long du chakra pour atérire dan larbre dériére temosare

cool g réussi a visé larbre ke je voulé é o bonne endroit, jém bien cette technike ^^, bon ba a la suivante ^^


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de la foudre  Montagne  grote dans la montagne de lestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum