~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de la foudre  Montagne 

 grote dans la montagne de lest

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2006 à 13:02:55   

il casse la piere

-Je sen la présence de monstre...on i go ?^^
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:19:20   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je sens aussi des présences maléfiques dans ce passage
(temosare toi t es entrain de t entrainer ,n ous on est dans la grotte)


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:26:01   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

[ otan pour moi, ba vou avé ka fér sa ailleur, kar sa préte konfusion ^^ ]

bon je sui pré kiba, passon o technike suivante.


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2006 à 15:19:41   

[ba je c mé bon tanpi :p]

on va lé buté youhou ^^

[g]alor kil ne voyai rien et kil ne santai rien il lé tuère tous avec une facilité hors du commun[g]

cété fun nn?
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:02:36   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

j aurais voulu qu ils soient plus coriaces mais c etait marrant


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2006 à 17:13:41   

-wé mé c just pke t devenu puissant ke c comme sa ^^
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:01:31   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

ouai peut etre bon on continue?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2006 à 19:45:49   

-je te sui ^^
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:05:34   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

kiba, je retourne o terrain dentrénemen, vien sil te plé, il fo ke tu maprenne dotre technike, en plus jsui passé chuunin, donc lentrénemen va monté de nivo, alé vien kiba, g pa de tps a perdre

Temosare parti tré vite


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:10:28   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva
je doi etre fou mai je doi rentrer dans cette grotte j'en ai marre d'etre faible et 2 ne pouvoir accomplir la volonté de mon grand pere

kenshin ferma les yeu et respira avec calme puis entra dans la grotte


--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:56:41   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

c tro dur je doi ... tenir
HHHHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour grand pere!!!!!


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:03:14   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare ariva dans la grotte, il pri kenshin é il sorti de la grotte

tu é stupide, c pa en entran dan la grotte ke tu va devenir plus for, é a tu u la permission de kiba pour entré dedan?? je pense ke non
é pui la grotte ser a te vidé lespri, é a i léssé d chose ki nou dérange é otre, alor voi sa avec kiba, mé ne rentre pa dedan san son otorisation

lé jeune ^^

Temosare disparu


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:04:17   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare ariva dans la grotte, il pri kenshin é il sorti de la grotte

tu é stupide, c pa en entran dan la grotte ke tu va devenir plus for, é tu peu i mourir ossi, alorc pa une décision a prendre a la légére, é a tu u la permission de kiba pour entré dedan?? je pense ke non
é pui la grotte ser a te vidé lespri, é a i léssé d chose ki nou dérange é otre, alor voi sa avec kiba, mé ne rentre pa dedan san son otorisation

lé jeune ^^

Temosare disparu


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2006 à 11:02:07   

il sorti de la grote en couran

alor tu devien fou? ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:22:25   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva
ferma les yeux entra dans la grotte il y resta de long jours puis ressorti de l'autre coté
son visage avait changé il parraissait plus calme

enfin je l'ai fait


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:14:38   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare avé atendu kenshin de lotre koté de la grote

alor sa fé du bien davoir lesprit libre, de se libéré de tt ski nou enté, néspa!


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:17:16   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin sourit
c sur sa fait du bien now je doi allez chercher kenke chose
kenshin parti


--------------------
que les dragons renaissent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de la foudre  Montagne  grote dans la montagne de lestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum