~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de la foudre  Village caché de kumo 

 maison de hinata

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:14:27   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

tien voici tas maison hinata


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:45:59   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

[HS: Merci bien ^^]

En cette belle nuitune jeune fille aux yeux blanc arriva devant la porte de cette maison, elle avait demandée son chemin au passant et avait trouvée cette maisonette, elle sourie faiblement et poussa la porte. L'intérieur était un peu sombre, simplement éclarié par le rayon de lune qui passait par les fenêtres et la porte entrebaillée. Hinata déposa son sac à l'entrée et retira ses bottes. Elle entreprie ensuite de trouver une bougie et l'alluma. Elle visita ensuite la maison, découvrant sa chambre la cuisine... en la voyant, Hinata se rendit compte qu'elle avait faim... très faim.
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:52:56   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

hello kumo, sa va kiba, tiens toi t pas nouvelle????
(tu fais des phrases de fou, tu peux simplifier)


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 09:35:34   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Excuse moi, j'ai l'habitude d'écrire comme ça sur les rpg...

Hinata se retourna vivement et regarda le (ou la?) nouveau venu.
-Heu... je suis nouvelle, oui.
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:44:26   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

(le)
je suis le kage du village d' oto, enfin son clone


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:48:14   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

questufais ici kimimaro (clone)? alors taccepte laliance ?


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:49:38   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je ne sais pas je vé y réfléchir


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:50:58   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

dacc disparait mt1


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:52:03   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je ne suis pas venu pour me battre mais pour discuter alors calme toi


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:18:47   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

sauf que tu est dans mon village et que tu est parti je ne sait ou et qui sait ce que tu fera en revenant donc part


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:23:16   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

tu peux me tuer mais sa ne servira a rien ce nest pas moi donc voila, je suis venu parler et en paix c tout


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:19:01   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

-Calmez vous...vous n'allez pas vous énerver pour ça.
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2006 à 13:22:27   

-lu hinata ^^

moi c le mizukage spyke a ton service ^^

c mé 2 élève kimimaro é kiba ^^
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:24:38   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

hello spyke


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2006 à 13:25:51   

-tu doi te sentir en danger toi pr créer d clone...
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:26:44   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

*Attend, tout le village va se ramener chez moi?!*
-Bonjour.
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:26:48   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

non je suis parti pour m entrainer et pour reflechir, je mets des clones pour proteger oto


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2006 à 13:27:53   

-a kool

epui hinata on é pa d'ici...mai tu doi savoir kil i a la guerre pr le moment je ne c pa si kumo a été atein mé je méforcerai de gardé la paix ici
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:29:11   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

salut spyke juste hinata a raison on est dans sa maison allons parler ailleurs hinata prepare toi ton entreinement commencera biento tres biento ^^

kiba disparut


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:29:55   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

(Pour le moment, je suis nouvelle donc faut me laisser le temps de me mettre dans le bain.)
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:29:57   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

le clone de kimimaro explosa


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2006 à 13:30:02   

-si tu ve notre dépar alor je men vai ^^
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:31:06   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

-D'accord, je vais me préparer.
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2006 à 13:32:05   

-bonne chance hinata

alé moi je retourne en mission ^^

je tacheré de be pa toublié hinata
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:33:26   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

-Merci ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de la foudre  Village caché de kumo  maison de hinataNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum