~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de la foudre  Village caché de kumo 

 maison de hinata

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:41:14   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

un crapeaud plus grand que hinata apprut devant elle

crapeaud:mon maitre kiba ma envoyé pour vous proteger pendant son absence il reviendra biento


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2006 à 08:26:58   

-yo crapo ^^

tinkiète pa je mocupe de la protégé...un crapo kome sa ne feré pa lon eu contre d adversaire puissan ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 09:20:06   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

crapeau:mon maitre est dacc pr cette idéée donc je nai plus rien a faire ici aurevoir spyke

le crapeau dissparut


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:57:46   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

-Oh... d'accord.
*gloups*
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2006 à 12:59:25   

-ai pa peur ^^

je sui un criminèle mé je tu pa ke pr le plézir ^^

si kelkun de cherche alor il me trouvera ^^

sof si tu ne ve pâ ke je te protège dan ce cas je comprendré ^^
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:07:07   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

-Non, non! Mais je n'aurais pas penser que tu étais un criminel!
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2006 à 13:09:06   

-ba dizon kaprè cke g véku g pa u tro le choi mé bon ^^
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:16:05   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

-Après ce que tu as vécu? Tu n'as pas eu une vie très heureuse c'est ça? Pourtant tu ne m'as pas l'air de quelqu'un de bien sombre.
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2006 à 13:23:15   

-nn g pa u une vie heurez mais a la tte fin de sa vie,la seul personne ki ma émé,ma fai comprendre kil y avai d choz kon ne pouvai changer alor kil falé vivre avec et je lui é juré dédé lé gen ke je pourai a partir de ce jour...voila ^^
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:27:07   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

-Ah...et, c'est en étant un criminel que tu aides les gens?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2006 à 13:29:07   

-je ne sui plu un criminèle...enfin...un criminèle reste criminèle tte sa vie...mème si lenfer maten je continuré a édé lé gen pour rendre homage a cette fille...je ne la revéré jamé mé je croi ke dou elle é el voi ce ke je fé...et si el le voi ceci doi lui faire plézir..tel é ma seul motivation ^^
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:34:16   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata détourna la tête pour réfléchir aux paroles de Spyke.
-C'est assez byzarre mais, on peut comprendre.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2006 à 14:58:03   

-je sai ke c complètement idio mais vu ke jirai o enfer a ma mor et kel é o paradi...je lui ren homage ten ke je pe encor le faire....
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:11:20   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

-Mmmmh.... si tu y met vraiment tout ton coeur, peut-être que la balance penchera du bon côté?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2006 à 17:13:39   

-aprè tt ce ke jé fé une place mé gardé o enfer...mais cela ne me gène pa de payé pr mé crime ^^
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:03:36   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

-Qui sait...les dieux auront peut-être une autre place pour toi.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2006 à 11:13:07   

-ki sai ^^
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:21:30   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

-Maintenant, je vais visiter ce village et rencontrer les habitants, de quoi ne plus être tellement une étrangère.
Et elle disparue.

Message édité le 07-03-2006 à 18:40:19 par hinata hyuga


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2006 à 13:18:44   

-alé moi g du boulo...jespère kel sarangera pr résté en vie assé lonten ^^

il disparu
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:19:20   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata revint de son entrainement et se coucha dans l'herbe en regardant les étoiles.

-Fatiguée...


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:26:02   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke apparait dans un coin d'ombre , on apercus le mangyuku sharigan dans ses yeux*

Hinata ... Ferme les yeux

Demon de Sasuke : Tue la vite ! On a pas que ca a faire

*Sasuke leve la main et s'aprette a tuer Hinata qui est petrifier dans son lit*


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:31:33   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba apparut et paru le coup puis dun coup de pied le fit gicler en dehors de la maison en explosant les murs

questce que tu lui vx ? ou pluto que vx tu a kumo no kuni ?


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:38:19   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke apparait ensuite derriere lui sans aucune blessure*

Je veut detruire tous les villages , sauf Konoha !

Et je veut voir du sang et des veines !

*Sasuke donne un gros coup de poing dans le ventre de Kiba ce qui fait un craquement d'os puis d'un coup de pied il ejecte Kiba directement hors de la maison*

Hinata tu est la soeur de Neji ...

Es que , ca te dirais de te battre a mes cotés ?

Si tu refuse je te tue *Smile*


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:45:34   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba se releva mais il etait sur un crapeau assé grand et navait aucune blessure car le crapeau lavait proteger ac un bouclier

hinata nira jamais de ton coté je lui fait conifance ^^

le crapeau lanca des shurikens sur sasuke et kiba se dissimula parmis eux apparut devant sasuke et lui planta un kunaie dans le bras

puis kiba recula vers hinata

bon sasuke casse toi...


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:51:31   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Est ! Tu m'as fais mal la !

*Sasuke donne un coup de pied retourner au ventre de Kiba qui ensuite traverse le crapeau*

*Sasuke se teleporte ensuite derriere Kiba puis il l'etrangle et le cogne plusieurs fois contre le mur*

*Du sang sort de sa bouche*

*Sasuke lache Kiba*

Degage ... Je n'ai pas de temps a perdre avec un ancien traitre !

Hinata rends toi a mes cotes et tu connetras le pouvoir supreme !

Et tu seras avec ton frere ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de la foudre  Village caché de kumo  maison de hinataNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum