~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Quartier résidentiel 

 maison de kenshin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:56:32   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro arriva avec kenshin
tiens c est ta maison
il lui donna le bandeau frontal d oto no kuni
maintenant suis moi je vais te rendre fort, va à mon antre des serpents
kimimaro disparut


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:58:11   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin mi le banbo et fonsa ver l'antre des serpen
(pense: maintenan je vai vraiment devenir for)


--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:02:59   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin entra et s'allongea sur son lit
il pensai a yuffie

pense: je me sens calme kel bien merci yuffie


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:23:48   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

[g]Yuffiechan, qui ete repasser chez kenshin vit le mot kil avé laissé et se rendit Oto sur un coup de tete apres etre passé au lac de Kiri.
elle laissa un petit mot avec une chaine en argent ou ete accroché au bout une bague en argent.
le mot disé : "puisse tu trouver la force ki t'aidera a devenir aussi fort ke tu le souhaite en faisant tjr ce ke ton coeur te dit et en suivant ces trois sentiment"
à l'interieur de cette bague ete gravé ces mots :forces, estime et passion


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:38:57   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin fut reveiller par du bruit il sorti un kunai a la main et vie le mot et l'anneau. il lut le mot pui regarda longuement l'anneau en souriant enfin il le mit a son doigts et sorti vers le lac de kiri


--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:17:21   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

en arrivant kenshin vit une dizaine d'homme devant chez lui
attrapons le
CHIDORI
kenshin le balaya sauf un k'il immobilisa
ke veu tu? parle
finir notre mission
faite ce ke vou voulez mai reassayer de toucher a yuffie et je vous massacrerai
kenshin sorti un kunai et lui trancha la gorge


--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:21:16   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

INVOCATION
un aigle aparut
senben porte ce message yuffie et reste aupre d'elle
l'aigle s'envola


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:22:04   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

kenshin ne s'appercu pas kil en resté un derriere et, kan il se retourna, il vit un homme ki allé lui poignardé, mé celui ci fini dans le ventre d'un lion a la queue de feu. kenshin vit derriere ete le lion Yuffie

c de mm pour toi dit elle en montrant l'aigle posé sur son épaule


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:26:04   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

merci de m'avoir sauvé dtp garde senben il te protegera
nes ce pas senben?
l'aigle poussa un huhulement sonor revelant d'enorme serre

bon je vai dormir sinon demin kimimaro va me tuer bonne nuit
kenshin embrassa a nouvo yuffi


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:27:52   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

dors bien!! fit elle en le regardant fermer la porte apres avoir laissé entrer kumbo (le seigneur des lion feu) puis elle retourna au lac de Kiri


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 02:29:11   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

sacré lion pour l'invoquer elle doit ovoir plein de chakra en elle!!!
sur ces mots kenshin s'endormi


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 14:31:35   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

Yuffie arriva avec un parchemin et le posa devant la porte de chez kenshin puis elle repartit en direction du lac de Kiri

sur ce parchemin ete ecrit :

My gift is my song
And this one's for you
And you can tell everybody
That this is your song
It maybe quite simple
But now that it's done
Hope you don't mind
I hope you don't mind
That I put down in words
How wonderful life is now you're in the world


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:15:03   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

bon je dois m'entrainer pour le concour j'ai perdu contre garaa a cause de ma vitesse je dois atteindre celle de la foudre
mon grand pere m'a dit un jour ke on veu depasser la vitesse de la shukuchi il faut travailler les nerf
kenshin se concentra et commensa a faire circuler de l'electricité de plus en plus vite et de plus en plus intense a travers son corp cet exo dura plusieur jour les nerf commencerent a ressortir et apparurent a fleur de peau
c bon j'en peu plu
kenshin se mit a courir et devin presque invisible
incroyable san utiliser la vitesse divine ni la shukuchi
les nerf disparuren
par contre ce n'es pa permanent mais mintenant que je l'ai fai une fois je pourai le faire plus vite


--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:23:23   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva et commensa a faire son sac
a la fin il ota son bando et le posa sur son lit pui parti



--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:28:23   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

le vent souffla derriere kenshin ki se retourna. il vit Yuffie. celle ci tenait le bando kil avé poser

tu ne peu pa partir. tu doi d'abord etre pret, kenshin. elle se rapprocha de lui et lui remi le bando elle lui sourit en fermant les yeux et en penchant la tete vers la gauche

il n'y a ke com ca, ke tu y arrivera. en restant ici. je seré tjr la, j'apparaittrai tjr si toi et temo avez besoin d'aide

puis elle redisparut.


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:32:21   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin tomba alor a genou puis pleura
pourkoi tu es parti je t'aime ne m'abandonne pas pitie


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:34:13   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

une main se posa sur l'epaule de kenshin.

je ne suis pas partie. je t'ai juste offert ma vie.


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:38:08   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin cessa peu a peu de pleurer pui remi son bando c d'accor je vai devenir fort pour te venger c promi


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:41:33   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare ariva tré vite a koté de kenshin

enfin jté retrouvé, g fé tt lé pay pour te trouvé, tu né pa le seul a vouloir la vengé, moi ossi, c t ma soeur oubli pa, é jsui dsl pour tt a leure o lac, mon démon komencé a prendre le dessu mé jlé repri.


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:41:39   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

je te remercie!!

elle lui sourit de nouvo avec tt l'amour kel ressentait pour lui.

et protege temosare. je ne ve pas kil lui arrive pa koi ke ce soit. et ne fé pa com moi a foncer proteger kel kun sans tenir compte des conscekence.

n'oubliez pas. je seré tjr la et je vous protegeré


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:46:55   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

je jure de devenir fort pour te venger c promi

kenshin sortiet cria aussi fort kil put
sephiroth si tu m'entend je jure de te tuer!!!!!!
puis il tomba evanoui a cause des evenement de la soiré


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:49:28   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare pri kenshin é il le mi sur une chéze, pui il lui balanssa un verre do sur la téte pour le réveillé

tu va tt mexpliké depui le débu, vasi jaten


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:53:40   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

voila duran la grande guerre des ninja une organisation a tenté de profiter du desordre general pour prendre le pouvoir
j'ai fait parti de cette organisation car j'ai en moi un tueur mais kan il a ete scelle g kitté le shinsengumi et pour cela je l'ai attaké afin de l'affaiblir mais il reviennent pour se venger en plus nous avion attaké le village de yuffie pour recuperer les materia mais nous avions echouer maintenan il veulen les reprendre pour regagner de la puissance et me tuer voila c tou


--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:55:05   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

les gen qui sont venu font parti de l'organisation et sephiroth en est le nouvo chef il est tres puissant plu ke kiba et kakashi je pense


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:56:11   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

donc c eu ki on tué yuffi c sa?


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Quartier résidentiel  maison de kenshinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum