~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Quartier résidentiel 

 maison de kenshin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:57:24   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

oui des soufifre lon attaké mai elle a gagné puis ils m'on attaké mais elle s'es interposé
le visage de kenshin s'assombrit


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:01:01   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

le visage de temosare devien koléreu

dc c a koze de twa kel é morte, c sa?


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:02:00   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

en parti oui mai au debut ce n'es pa moi kil visai mai elle


--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:03:28   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

mais c pour me proteger kel es morte donc oui je sui fotif


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:05:21   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare komenssa a prendre kenshin par le kou mé il le repoza

non je ne peut te tué, elle ne le voudré pas, tan ta veangence tu ne sera pa seul, je seré avec twa


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:06:44   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

dsl je ne veu perdre personne dotre donc c non


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:10:04   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare pren kenshin par le kou é exploze kenshin sur le mur

tu na pa le choi, je vien avec twa é c tt, ok?


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:15:03   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

je partirai pa tou de suite et si tu veu m'accompagner tu ferai mieu de devenir fort je vai t'expliquer du fonctionnement du groupe
ils est composé de quatre etages les pions, les tours , les fous et les cavaliers

les piont sont faible mais nombreux apres ils ya les tours puis les fous c'est ce ke gt ils osnt le fer de lance
puis il ya la cavalier ils sont 12 comme le zodiaque ils sont tres puissan loz et lotre sont des fou sephiroth est le premier cavalier ils est le plu puissan de tou voila


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:19:18   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

Yuffie prit les mains de temosare et lui fit non de la tete.

respectez mon choix, c moi ki ai decider de m'interposer. temosare n'en veu pa a kenshin il n'y est pour rien


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:22:17   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je sens ke je v adoré c konba, é tkt, personne koné ma vré puissance, enfin si 2 personne don une morte é une vivante é biento une otre personne va le savoir

Temosare relacha kenshin


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:25:42   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

c d'accord mai avant je vai m'entrainer avec kimimaro je te conseil 'en faire otan car j'ai vu une foi la puissance de sephiroth tu a entendu parler du massacre du village du pays de neige?
ct lui il a massacrer tou le monde en 2h
alor si tu veu l'affronter avec moi ilfo kon devienne for


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:29:25   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

super, il me plé se mec, g ate de konbatre kontre lui, tkt pa pour moi, jdoi atendre une réponsse, é si c oui, ma force va étre mutiplié par 2 voir 3


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:31:31   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

mé surtout promettez moi de rester en vie


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:32:38   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

cela ne suffira pas
si tu veu essayer appui sur ma marque et pense tre fort a lui et il viendra peu etre
kenshin tendi le bras
tu veu essayer?


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:35:34   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

tkt pa soeurette je suis déja mort,é non kenshin, g envi de savouré se konba, é di métre bokou, é tkt pa jv kontinué mon entrénemen, é apré on fera se konba, é la tu véra ma vré force, un conseil, kan mé yeu deviene rouge, ne reste pa pré de moi,kar... enfin tu véra


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:37:13   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

soit c d'accord
kenshin s'allongea
je doi me reposer pour recuperer
encore merci temosare


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:40:54   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

2rien, oféte, maintenan je te konsidére kom mon bo-frére, un membre de ma famill, voila, repoze twa bien

Temosare disparu


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:58:39   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

kenshin senti un poid leger sur son torse. Yuffie s'ete couchée a cote de lui et avé posé sa tete sur le torse de kenshin a cote de sa main. puis elle s'en alla


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 07:20:32   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin et yuffie arriverent
voila ta nouvel maison
kenshin ferma la porte
au fait il ya un truc que je voulais faire depuis lontemps
il embrassa yuffie puis tomberent sur le lit
**********************
**********************
**********************
**********************

Message édité le 05-05-2006 à 19:36:29 par kenshin


--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:39:01   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin se leva yuffie dormai encore
puis il sorti sur le pallier

je jure de te proteger mon amour


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:31:24   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro ariva ac kenshin sur son dos é le deposa den son lit
merci maitre en atenden votre reveille je vé médité a coté de vs
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:23:27   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva dans sa chambre et tomba sur son lit endormi glaer s'enroula autour du lit et dormi a son tour


--------------------
que les dragons renaissent
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Quartier résidentiel  maison de kenshinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum