~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS 

 PETITE FINALE: KENSHIN VS ZABUZA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:40:31   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je men fou un peu de savoir ki va gagné, je ve juste voir un bon match c tt, ke sa soi kenshin ou zabuza ki gagne sa mé égale, je leur souéte juste un bon match

Temosare regarda a nouvo le match


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:32:30   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

[zabuza a edite son message, c est a toi kenshin]]

Message édité le 28-05-2006 à 12:54:22 par kimimaro


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 17:22:08   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin tomba au sol
MARQUE AU NIVEAU 2
kenshin se releva avec une dose de chakra importante
bravo mais j'avais encore un as dans ma manche et now je vais faire attention
NINPO LA BENEDICTION DU DRAGON
now ce genre d'attaque ne peut plus m'atteindre
tu vas souffrir
ARACANE D'OTO, RYO NO JUTSU,
kenshin posa les deux mains a terre et la terre se mit a trembler et un coup de vent en sortit mais il etait constitue d un son horrible qui se dirigea vers zabuza, lui creva les timpans et l'envoya a une dizaine de mettres en l'air [l'eau conduit le son donc tu peux pa eviter]
kenshin en profita pour s'envoler et arriva devant zabuza
NINPO L'EXPULSION DE CHAKRA
kenshin posa sa main sur le torse de zabuza et expulsa se son chakra violamment en zabuza
avec sa tu vas pouvroi malaxer de chakra donc tu peux plus faire de justu
et pour finir SHISHI RENDAN
kenshin envoya zabuza au sol
regarde le sol il est trempé
RAITON L'ECLAIR SUPREMME
kenshin envoya un eclair au sol et zabuza ne put l'eviter et grace a l'eau l'eclair etait 10 fois plus puissant


--------------------
que les dragons renaissent
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:29:32   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

*on vit zabuza par terre puis il se releva et on vit c coupures se refermer a une vitesse halucinante, de plus on vit que zabuza avait changer il était desormais un monstre*

héhé moi osi g encore d atouts dans ma manche et maintenant tu vas souffrir...ah oui t attaques electrique conduise peut-être l'eau mais maintenant elle ne me font plus rien! héhé...

LE SOUFFLE AQUEUX

*zabuza ouvrit la bouche et d'un coup de l'eau puisant en sortit qui fonsa sur kenshin et en meme temps arracha tous le terrain sur son passage puis au moment ou kenshin voulut l'éviter le jet d'eau éclata un grand coup et balanca kenshin a une vitesse si phenomenale qui traversa le mur de l'arène entier et ressorit plus loin dans la foret*
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:45:02   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

RAITON L'ARMURE TONNERRE
NINPO L'ARMURE DE CHAKRA

puissant mais si je le vois venir sa ser a rien et comme tu t'es transformé g une nouvel avantage
kenshin disparut et reapparut devant zabuza qui voulut le frapper
mais kenshin passa sous son bras

ton allonge est trop longue
ASHO LA PAUME TOURNEE VERS LES ENFERS
kenshin envoya vlaser zabuza hyper violamment
abondonne tu ne peux plus gagner je maitrise un element qui deviens plus puissant contre ton element

Message édité le 28-05-2006 à 18:49:09 par kenshin


--------------------
que les dragons renaissent
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:47:42   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

*puis zabuza disparut et reapparut derrière kenshin*

héhé ct un clone mon pti gars et maintenant t cuit!

GRIFFES SANGLANTES

*du chakra entoura les mains de kenshin pui zabuza envoya valser kenshin o loin ki avait desormais une entaille enorme sur lui*

dsl cette attaque est si puissante que aucune armure ne peut resister a cette attaque de plus ta rien vu arriver jté pris de vitesse!!


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:37:52   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

SUBSTITION
kenshin apparut derriere zabuza
tu est trop previsible
NINPO LE CRI DE L'ENFER
kenshin poussa un cri hyper aigu qui paralysa zabuza
je savais que ct un clone rappele toi les yeux du dragon voient tous
et la c pa un clone
CHIDORI ET GRIFFES DU DRAGON SUR LE SABRE
le sabre de kenshin se couvrit d'une lame de fusion
ARCANE DU SABRE LE DRAGON DIVIN
kenshin degaina son sabre et frappa de plein fouet zabuza et lui entailla le dos hyper profondement
g touché la colone vertebrale tu poura plus bouger normalement
et la pas de substution possible tu peux rien faire a cause de mon cri


--------------------
que les dragons renaissent
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:13:10   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

*au moment ou kenshin avait pouser son cris zabuza ct proteger d'une couche d'eau qui le protega puis quand kenshin arriva avec son sabre pour l'attaquer zabuza mit sa main face a la lame qui lui transpercit la main mais a se moment zabuza bloqua l'épée*

LA BOURRASQUE DU TSUNAMI

*une enorme quantité d'eau si puissante sortit du corps de zabuza qui, d'un coup se transforma en glace et fin se fendre sur kenshin de partout puis, zabuza tena toujours sa lame et lui envoya un coup de griffes dans la tête qui l'envoya au loin*


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:18:27   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

se combat m'ennuis

Temosare parti


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:06:04   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

[tu peux pas avoir bloker mon cri car l'eau conduit tres bien le son donc ton eau n'a rien pu faire si tu veux etre sur va au naruto tome 10
combat entre le shijo et le gars du son
et en plus comment tu a psu bloker une arcane meme la sable de gara en mode hyper dur a pa pu essai un peut d'etre realiste stp ce coup la tu n'a pus rien faire en plus ce coup est un coup d'estoc pour tuer]

Message édité le 30-05-2006 à 21:13:57 par kenshin


--------------------
que les dragons renaissent
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:24:07   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

[c toi ki n'a pa tres bien compris contre qui tu te battais!! je suis completement demon et ton son ou ton electricité ne conduit plus sur l'eau car je suis peut-être constitué d'eau plus que la pluaprt des personnes mais d'une eau bizarre...enfin tu comprendras si j'en arrive la... de plus ken je sui demon mon armure est devenu beaucoup plus dur donc g reussi a arreter ta lame (enfin elle ma transpercer la main kan meme! g dit ke jt devenu BEAUCOUP plus rapide! alors maintenant pa de commentaire continu ce combat!]


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:56:04   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

[c bon ta gagné sa commence a me souler ses histoires de demon
comme par magie t'en a un tu resite a tou tu devien le plus rapide le plus fort c inutile de continuer un combat contre un gar qui sais pa se battre sur un forum t pas realiste]
kenshin etait a terre sans connaissance


--------------------
que les dragons renaissent
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:33:08   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

[de un c toi ki a commencer a ressuciter et posseder un dragon en toi qui est invincible et tous alors pete pa les couilles de plus zabuza dans la vraie histoire possede un demon!! alors l'inculte tu parles pa c pa de ma faute si t mauvais perdant!]


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:49:50   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

premierement zabuza n'a jamais posseder de demon c juste son chakra qui a eu une forme bizarre a sa mort
deuxiement le dragon que je possede c au meme titre qu'une invocation
troisiemement g pa ressuciter on ma ressuciter
quatriement c toi qui te la pete en resistant a tous quand sa t'arrange
l'eau conduit l'electricite a merveille et toi tu la ressen pa pour le son sa te fait rien comme ton eau est speciale mais le son traverse tous le liquide quel qu'il soit
donc celui qui triche c pa moi que je sache JE FAI PA APPARAITRE DE DEMON CAR JE VAI PERDRE ET JE DEVIEN PA INVINSIBLE QUAND SA M'ARRANGE DONC QUAND ON SAIT PA JOUER SUR UN RPG EN FORUM ON NE JOUE PAS


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:17:23   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare avait vu la scénedu haut de son arbre

je savais que sa aller finir comme sa, g bien fé de partir avant que sa arrive

Temosare disparu tré vite, personne navait pu le voir, ou savoir ou il été


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:41:49   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

...putain sa chauffe ici euh kimimaro faudrait peut-être intervenir maintenant pour arreter ce combat et decider du vainqueur parce ke la c mortel! -_-"


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:54:29   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

dsl mais c pas moi qui ne sent rien et qui est invinsible
moi g une putin d'entaille sur le dos et plein de fracture
et zabuza il a rien
zabuza c bizarre ya que contre toi que qu'il ya des bleme contre les autres ya pas de probleme


--------------------
que les dragons renaissent
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:17:35   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Interompue

Personne est vainqueur car pour etre vainqueur il faut assumer ses actes et etre contient des attaques de l'adversaire

Je suis dans aucun coté

Le tournois est terminé !


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:12:42   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

dans ce cas je prefere laisser la victoie a zabuza
car kelkun doit gagner et prefere qu'il gagne plutot que personne


--------------------
que les dragons renaissent
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:17:03   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

bon maintenant que ce matxh assez bizarre est terminer kimimaro va dire sa decision finale a propos de ce tournoi et va lancer le tournoi des kages!
[gaara ds son fort interieur.....yyyyyooouuuppppiiii!!!!!]


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:23:58   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

bon j ai pri ma decision
C EST UN MATCH NUL
vous etes les deux qualifiés pour le tournoi kage...

[dsl si je suis pas trop connecté mais je suis ocuupé a cause du sport]


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:24:33   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

merci boucoup maitre


--------------------
que les dragons renaissent
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:41:54   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

tous les deux!! mé ki é troisième é ki est quatrième parceke c important parceke le troisième aura plus de chace de passe juunin que le quatrième donc faudrait savoir ken mm! sinon y debute ken le tournoi maintenant?


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:38:51   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

c est pas par rapport au résulta des combats qu on vous nommera junin mais a votre combat et tout ce qui va avec


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:42:28   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

oui mais kimimaro a dis ke le premier aura plus de chance quand meme que le dernier du tournoi sinon a koi aura servi ce tournoi?? c pa marrant sa veux dire que je me suis depenser comme un ouf pour rien et que sa aurait rien changer si j'aurais terminer 3eme ou quatrième??


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS  PETITE FINALE: KENSHIN VS ZABUZANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum