~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS 

 PETITE FINALE: KENSHIN VS ZABUZA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:45:40   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

c normal c comme pour l'exam chunin sa depen de tes capacité et non de ta victoire


--------------------
que les dragons renaissent
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:49:01   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

bah moi je trouve sa degueulasse je me serais pas autant depenser alors en plus je suis premier é je gagne le mm prix que le quatrième-_-" déjà qu'a la base il devait que y avoir un tournoi chuunin é que le gagnant devenait juunin directe maintenant on doit encore se battre sincerement je trouve sa completement stupide comment vous avez mis en place ces tournois!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:49:29   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

plus tu avance dans le tournoi plus tu a de chances de passé junin mais comme shikamaru dans les mangas il na fait que 1 combat,il a perdu mais c est le seul a etre passé chunin ba la c est la meme chose tu peux etre junin si tu fait un tré beau combat...


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:50:54   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

j'comprends pu rien! sa ma apporter koi en gros de gagner 1er par rapport au autres?


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:51:39   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

au debut ct un tournoi donc tu a remporter le tournoi chuunin
voial c tou mai pour les grades c pa la meme chose


--------------------
que les dragons renaissent
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:53:53   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

bon la je membrouille demander tout ca a kimimaro


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:56:12   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

kimimaro...AIDE MOI PLZ!

explique moi un peu tous sa!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:57:33   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

regarde le tableau et tu verras que tu es avantagé, et t inquiete je tiendrai compte de ta victoire


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:01:14   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

enféte dans les combat il sen foute de ta force, ke tu soi puissan ou pas, mais il regarde komen tu utilise ta force, é komen tu te ser de ta téte c tt (en gro koi)


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:31:52   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

oué sa je c mais ct juste l'info de kimimaro qu'il me fallait maintenant c bon é je c ke c pa la puissance qui compte!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS  PETITE FINALE: KENSHIN VS ZABUZANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum