~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Village caché d'Oto 

 village

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:39:24   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro arriva au milieu du village
comme je le pensais, ils sont tous partis, je les comprend mais 4a me rend un peu triste de voir le village d' oto vide


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 14:40:24   

-a tien t la ^^

tt le monde né pa parti
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:42:55   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

ahh bon


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 14:43:54   

-nn ^^
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:44:35   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

sa me soulage mais je l ai merité


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 16:12:09   

-di pa de coneri ta fé ce ke tu jugé bien é c le principal...mème si tt le monde devé te tourné le dos c cke tu devré faire..si cé gen son vrèment t ami alor il te comprendrai...
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:44:49   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

tu as raison comme d habitude, merci de ton soutien


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 16:48:21   

-c mon role de te soutenir...tu c sa fé 3000 eu..17 ...a nn 10 an ke jéssai...
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:53:48   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

sinon le village de kiri va bien??


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 16:58:41   

-i va i va ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:55:28   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

yo maitre kimimaro (enfin ancien maitre!) je suis tres content de vous revoir vou m'avez bocou manquer! comme vou avez pu le constater maintenant je sui a kiri et g un nouvo maitre c spyke! il m'a beaucoup entrener et maintenant je sui devenu bocou plu fort...enfin il me reste encore du chemin et en ce moment je passe mon examen pour devenir chuunins!
bon aller je repars m'entraîner salut!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2006 à 09:01:32   

-kimimaro je ve voir un truk...tape de toute ta force dans mon ventre ^^
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:22:40   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

d accord mais je n utliserain pas ma marque maléfique, d accord
kimimaro regarda spyke et tout d' un coup spyke se retrouva à terre
alors spyke, est ce que j ai augmenté ma puissance???


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2006 à 18:24:34   

-jai di de toute ta puissance
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:32:04   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

mais pourquoi veux tu que je te frappe???


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2006 à 18:33:45   

-frape tu ten ou je sui coriace ten fé pa
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:41:11   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

bon c' est toi qui voit, tiens toi prêt
kimimaro passa au niveau 2 et son chakra était si intense qu il detruisit tout sur plusieurs kilometres et frappa spyke d' une force inouie


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2006 à 08:22:16   

il se releva et il souriai

-je voi...ton séjour aux enfer ta donc édé ^^

aussi je voulé re faire voir un truk avant tte choz...aux enfer tu a du rencontré bocou de gen portant cette mark sur ce mème bras...

il souleva sa cape et on pouvait voir un immence tatouage sur son bras gauche

kimimaro le reconnu cété le symbole dun clan de criminèle ki on beacoup fait la guerre il y a environ 3000 ans et ki été dirigé par un homme portant toujour un chapeau de cow boy et un otre homme plus jeune ayant 2 sharigan et pouvant controlé lé métau il portai souvant une cape puis il recouvrit son bras


-voila c tt cke je voulé te dir...g fé beaucoup de mal...
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 13:00:47   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

j ai du me battre contre beaucoup de gars comme ceux ci


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 13:16:23   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare aparu diskrétemen

mince, c pa le bon moman, jvoulé dir bonjour a maitre kimimaro, mé je sui mal tonbé, je repasseré plus tar

Temosare disparu


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:41:07   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro avait fait un clone qui prit temosare et l amena vers lui
yop temosare, t inkiete pas tu ne nous derange pas


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:49:16   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bonjour maitre kimimaro, je sui kontan de vou revoir, vou avé loupé bokou de chose, é a se ke je voi, vou éte bokou plu for kavan

mince, sa va étre encore plu dur détre a son nivo, tan pi, fodra ke je fasse avec


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:52:08   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

tu ne pourras pas atteindre mon niveau mais t en approcher


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:54:53   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

mé jéspér laproché o maximum.
maitre kimimaro g une kestion a vou pozé, eske vou avé vu mé paren en enfer? kar je ne c pa si se kil mon fé été bien ou pas.


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:56:31   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

d abord ne m appelle plus maitre car je ne le suis plus et effectivement j ai vu tes parents en enfer


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Village caché d'Oto  villageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum