| 
| Temosare |  | mon coeur c\'est empéché de mourir |  | Ninja Déserteur |    |  | 1355 messages postés |  
  |     Posté le 03-04-2006 à 17:02:13               

|  oui kimimaro. Donc se kil mon fé ce kil mon fé sé mové, c ékritur é c symbole son mové     mé pk, papa...maman...pk mavoir fé sa si c mové...     je v vou léssé kimimaro, g basoin dalé prendre lére     Temosare aprti lentemen avec un ére triste é panssif     
  --------------------
    voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^  |  
  | 
| kimimaro |  | je suis shodaime |  | Kage légendaire |    |  | 1171 messages postés |  
  |     Posté le 03-04-2006 à 17:04:34               

|  tu connaitras la raison de leurs actes le moment venu pour toi    
  --------------------
    |  
  | 
| Temosare |  | mon coeur c\'est empéché de mourir |  | Ninja Déserteur |    |  | 1355 messages postés |  
  |     Posté le 03-04-2006 à 17:14:15               

|  oué si tu ve     Temosare disparu     
  --------------------
    voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^  |  
  | 
 |     Posté le 03-04-2006 à 19:01:09   

|  -pk tu lui a di sa?     |  
  | 
| kenshin |  | le maitre des dragons |  | Chuunin |    |  | 806 messages postés |  
  |     Posté le 12-04-2006 à 19:52:20               

|   kenshin arriva il vit kimimaro et tomba a genou   je vous remerci maitre de m'accepter je veu devenir fort pour accomplir le dernier souhait de mon gran pere ou puije m'installer?    
  -------------------- que les dragons renaissent 
    |  
  | 
| kimimaro |  | je suis shodaime |  | Kage légendaire |    |  | 1171 messages postés |  
  |     Posté le 12-04-2006 à 19:54:43               

|  releve toi et suis moi   kimimaro partit     
  --------------------
    |  
  | 
| kenshin |  | le maitre des dragons |  | Chuunin |    |  | 806 messages postés |  
  |     Posté le 12-04-2006 à 19:56:19               

|  merci!!!!    
  -------------------- que les dragons renaissent 
    |  
  | 
 |