~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS 

 CHUNIN: TEMOSARE VS SHISUI UCHIWA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:59:00   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je serai l arbitre de ce match, commencez


--------------------
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:33:20   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

shisui arriva et se prepara
je suis pret pour ce match


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:58:10   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

je n'aimerais pas m'en meler mais j'ai l'impression que temosare ne viendra pas il a tous de meme enomement de retard faudrait que quelqu'un aille le chercher si vous savez ou il est ou faire quelque chose koi sinon shisui va gagner par forfait et c pas marrant...


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 20:05:47   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

J'vais voir ce que je peus faire, faut bien qu'il se batte contre lui sinon toute l'équipe de Kumo aura perdu contre un gars avec des yeux clignotants...


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 20:09:21   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

il a tro peur les ninja d'oto sont les plus puissant
regardant gara
enfin y'en a qui sont plus fort


--------------------
que les dragons renaissent
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 21:05:20   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Kenshin, si je n'aimais pas beaucoup beaucoup Yuffie chan, tu peus me croire... J'aurais aimer te détruite la figure.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 21:13:58   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

[dsl g t parti en vac]

Temosare ariva

ne jamé vendre la po de lour avan de lavoir tué, é si il é le plus for il a ka le prové, é arété de venté lé mérite de Oto, sa ne ve rien dir

Temosare regarde shisui é se prépare

c bon, je sui pré, vazi atake je taten


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 13:25:46   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba apparut sur les gradins

voyon ce que vaut temosare face a un Ushiwa


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:39:31   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

ah bah enfin! je suis content se match va etre passionnant je le sens!
aller temosare ne lui laisse aucune chance!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:42:26   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

je te previens, rien n echappe a mon sharingan
shsui effectua des signes et disparut sous un nuage de fumée, il apparut sous temosare, lui mit un coup de pied qui le fit voler et SHISHI RENDAN, la fureur du lion, li ecrasa temosare au sol et se remit en position
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:31:41   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

le clone de Temosare disparu

le vré temosare ariva

dsl pour le retar javé kelke chose durgen a fére

merde le konba a komencé, bon g pa de tps a perdre jv le fére vite fé

Temosare frapa le sol é fi un trou

futon décharge dair

grace a lair temosare fi d galeri, pui lair séchapa du sol é fi d milié de trou, lair se transforma en pointe, kelke point transperssa shisui


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:34:21   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

l'air contre le feu sa va faire mal
allez shusui soit digne de kimimaro sama!!!


--------------------
que les dragons renaissent
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:45:24   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

j ai pu eviter tes ataques, SHARINGAN
shisui balaya le terrain du regard et apersut le vrai temosare enfouit dans le sol
je te tiens
DOTON YOMINUMA, le sol devint un marecage mais temosare put en sortir, il sauta mais shisui fit KATON GOUKAKAYU NO JUTSU, il se prit la boule de feu et vola dans les airs, shisui apparut au dessus de temosare et KATON RYUUKA NO JUTSU, le jet de flamme ecrasa temosare au sol
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:58:41   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare se releva indémne, il navé pa de nrulure, on pu apercevoir du vent bougé otour de Temosare

jsui konten de mon entrénemen, sa porte c fruit
oféte jém bien joué avec le feu, mé fé gaffe kar le feu sa brule
katon ryuuka no jutsu

le marécage disparu é un brouillard aparu, temosare si glissa dedan

oféte komen tu pe utilizé ton sharigan, kan tu ne peut pu voir

Temosare utiliza son don pour rendre shisui aveugle, é il lui fi perdre lékilibre en mm tps

oféte ton sharigan ne peut rien fére pour sa, é je c de koi je parle


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 22:03:22   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

shisui se soigna les yeux mais perdit un peu de chakra
je men fous
shisui fit 10 clones qui se mirent en rond et KATON KARYYU ENDAN, le feu brula tout et le brouillard disparut
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 22:13:18   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

tu ne peut te soigné, moi seule peut de redoné la vu

Temosare aparu kan le brouillard disparu

tu ne peut tenir debou, tu ne peut voir ou je sui, vazi kontinu le konba je taten


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 22:16:14   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

ce genjsutu es vraimen efficace


--------------------
que les dragons renaissent
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 22:21:05   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

shisui reflechissa, si je ne peux me soigner c est que c est un genjutsu, shisui passa au niveau 1 et sortit du genjutsu car le flux de chakra augmenta
a mon tour
shisui fit un genjutsu a l aide de son sharingan, et au lieu de frapper temosare dans le ventre, lui planta 2 kunais dans le mollet et il revint en ariere
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 22:22:40   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

mais si c une technique de genjutsu il suffit de le rompre en faisant une rupture assez puissante pour que le malefice s'annule!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 22:26:10   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

non ce né pa un genjutsu

Temosare pri lé 2 kunai é se le planta dan la téte pui il exploza, c t un clone

une voi de nul par : tu kroi vrémen ke je pouré resté la devan twa kom sa, tu ne c mm pa komen je me ba


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 22:27:49   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

et tu ne peux tromper mon sharingan
shisui apprut deriere et fit rasengan, il envoya temosare au loin


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 22:37:43   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

shisui avé frapé un tron darbre

je sui tré bon en eskive, o mé oféte mé trou sur le terrain son a nouvo libre ke c bien

Temosare frapa le sol é déposa plin de chose son le sol, lé chose se répendir partou sou le sol

alé vien je taten


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 22:40:39   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kel idiot on ne peu pas surprendre un detenteur du sharingan
il peut tou enticiper

Message édité le 30-04-2006 à 22:56:12 par kenshin


--------------------
que les dragons renaissent
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 22:55:05   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

[juste tu px pas faire de permutation vu qu il utilise le sharingan ^^]


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 23:01:17   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

[mé il na plus de charigan, kar jlé rendu aveugle, la il se dirige grace o son é a lodeur, il a pu son charigan, é mon don na rien a voir avec du genjutsu, mé je ne diré pa en koi il konsiste]


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS  CHUNIN: TEMOSARE VS SHISUI UCHIWANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum