~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS 

 CHUNIN: TEMOSARE VS SHISUI UCHIWA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:42:42   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

shisui avait utilisé un genjutsu, il aparut deriere temosare et lui mit des coups de pieds mais temosare les bloqua, mais shisui avait accroché des kunais sur ses pieds et detruisit les bras de temosare, et shisui lui mit un coup de boul qui le fit voler


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:23:56   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

shisui navé pa remarké ke kan Temosare avé bloké c kou il en profita pour lui kolé d parchemin explozif, o momen o temosare vola a kose du kou de boule de shisui, lé parchemin exploza
Temosare se relevé avec bokou de mal

si jutilize encore mon don je vé me tué, é sa je ne le pe pa, c juste un tournoi, sa sére a rien de se tué juste pour sa, ma vi né pa en jeu, je me lésseré pa avoir tout sa parse kil a un charigan, tan pi fo je montre mon vré visage

du chakra noir entoura temosare, c yeu disparure, sa bouche fu cloué par des fille ,é c blessure se refermére, mé sen enlevé lé déga, le visage de temosare été éfréyan

je ne voulé jamé le montré, mé je ne veu pa perdre, vien shisui, mm si je né plus de bras, g encore le reste


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:31:00   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

si le démon se manifeste trop jinterviendrai comme je lai promis a témosare


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:34:38   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

shisui apprut deriere temosare mais au moment ou il voulait le frapper, il tomba a terre et s evanouit


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:36:26   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro soigna shisui et temosare aussi
bravo tous les deux, le vainqueur est temosare et maintenant, place aux demi finales


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:59:49   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

é bien pour que temosare arrive jusque la sa demontre que shisui était vraiment tres fort!
ct vraiment un combat des plus merveilleux je pense que beaucoup de personne ont était passionner par c ematch!
bien jouer a vous deux!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:34:25   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

merci gaara

pk g montré mon vré visage, merde, kel con, eureusemen ke g rien fé avec set forme

Temosare remi sa cape é son chapo, pui il parti


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS  CHUNIN: TEMOSARE VS SHISUI UCHIWANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum