|
shisui uchiwa | je suis shisui des illusions | Genin | | 77 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 11:42:42
| shisui avait utilisé un genjutsu, il aparut deriere temosare et lui mit des coups de pieds mais temosare les bloqua, mais shisui avait accroché des kunais sur ses pieds et detruisit les bras de temosare, et shisui lui mit un coup de boul qui le fit voler
-------------------- |
|
Temosare | mon coeur c\'est empéché de mourir | Ninja Déserteur | | 1355 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 13:23:56
| shisui navé pa remarké ke kan Temosare avé bloké c kou il en profita pour lui kolé d parchemin explozif, o momen o temosare vola a kose du kou de boule de shisui, lé parchemin exploza Temosare se relevé avec bokou de mal si jutilize encore mon don je vé me tué, é sa je ne le pe pa, c juste un tournoi, sa sére a rien de se tué juste pour sa, ma vi né pa en jeu, je me lésseré pa avoir tout sa parse kil a un charigan, tan pi fo je montre mon vré visage du chakra noir entoura temosare, c yeu disparure, sa bouche fu cloué par des fille ,é c blessure se refermére, mé sen enlevé lé déga, le visage de temosare été éfréyan je ne voulé jamé le montré, mé je ne veu pa perdre, vien shisui, mm si je né plus de bras, g encore le reste
-------------------- voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^ |
|
kiba | Akamaru go !!! | Kage légendaire | | 820 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 17:31:00
| si le démon se manifeste trop jinterviendrai comme je lai promis a témosare
-------------------- vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux |
|
shisui uchiwa | je suis shisui des illusions | Genin | | 77 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 18:34:38
| shisui apprut deriere temosare mais au moment ou il voulait le frapper, il tomba a terre et s evanouit
-------------------- |
|
kimimaro | je suis shodaime | Kage légendaire | | 1171 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 18:36:26
| kimimaro soigna shisui et temosare aussi bravo tous les deux, le vainqueur est temosare et maintenant, place aux demi finales
-------------------- |
|
kentin90 | je n'abandonnerais jamais! | Chuunin | | 891 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 18:59:49
| é bien pour que temosare arrive jusque la sa demontre que shisui était vraiment tres fort! ct vraiment un combat des plus merveilleux je pense que beaucoup de personne ont était passionner par c ematch! bien jouer a vous deux!
-------------------- http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543 voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous! |
|
Temosare | mon coeur c\'est empéché de mourir | Ninja Déserteur | | 1355 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 19:34:25
| merci gaara pk g montré mon vré visage, merde, kel con, eureusemen ke g rien fé avec set forme Temosare remi sa cape é son chapo, pui il parti
-------------------- voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^ |
|
|