~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS 

 CHUNIN: TEMOSARE VS SHISUI UCHIWA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 08:34:12   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

[dsl mais tu crois vraiment que je vais me laisser faire pour que je sois aveugle????et puis toutes les fois ou tu as evité avec une permutation alors que j ai le sharingan et dans un post je le precise, j aurais pu dire que j etais un clone, et sa gache tout le combat ton pouvoir a la pacotille, moi aussi je peux dire que j ai un pouvoir du clan uchiwa qui te detruit l esprit et c est fini donc voila]


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 10:57:41   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

[je decide que la technique d aveuglement est annulée que le combat reprenne la ou il en etait]


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:26:46   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

[dakor, mé g utilizé la permutation une foi kan tu été soi dizan aveugle mé bon, mé tu a perdu lékilibre rapel twa, jte lé enlevé]

Temosare se prépara

ok je nutilizeré plus de technike, ou alor d technike basike

Temosare sakroupi o sol, pui il mi c poin o sol é tendu c bra

vazi jsui pré


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:33:56   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

SHARINGAN, shisui vit que des pièges etaient posés, alors il fit KATON KARYYU ENDAN, le feu explosa tous ls pieges, soudain shisui apparut deriere temosare et BUBUN BAIKA NO JUTSU, ses 2 poings grossisserent et il frappa temosare ce qui l envoya par terre plus loin
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:39:15   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare avé d kunai dan c poin, lé piége nété ke diversion, kan shisui frapa temosare, temosare fi une roulade en avan é penden sa roulade il planta lé kunai dan lé main de shisui, temosare a été kan mm touché par latake

il ma touché, se né pa grave, je peu kontinué le konba

je kroi ke tu na plus de main


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:48:43   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

fais gaffe deriere toi
shisui avait fait deux clones un qui fit KATON GOUKAKYU NO JUTSU, qui renvoye temosare vers shisui
je n ai plus de main mais encore des jambes
le clone et shisui firent a deux SHISHI RENDAN, et eclaterent temosare au sol


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:56:37   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare se releva, mé il a été bien touché

ouf g u juste le tps de voir ou tu alé frapé é g kré une sorte de bouklié de vent ki a rédui lé domage, mé tu ma kan mm touché, vu ke tu na plus de main, je v mataké o pié alor

Temosare utiliza son don sur lui pour béssé le sens de la douleur a 70%

voila kom sa je sentiré moi la douleur, tien g une idé

futon lé épine dair

d épine dair invisible se projeté dan tt lé sens, mé shisui lé eskiva tous grace a son sharigan, mé pandan ke shisui évita lé épine, temosare utilisa la marche de lombre é il planta 2 kunai dan chake jambe du vré shisui

c le vré, je le rekoné avec son odeur


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:03:02   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

dommage pour toi
shisui avec ses mains en sang longea son bras et KUCHYOSE INVOCATION, MANDA je t invoque, shisui etait sur sa tete
eclate le
manda fonsa sur temosare , lui mit un coup de queue qui lui broya les deux bras, il ne pouvait plus rien faire avec


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:12:07   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare se releva, il avé tré mal o bra

tan pi je sui obligé de fére sa

temosare utiliza son don pour métre la douleur a 10% é la fatigue a 50%

je pe encore lé bougé mé bra, kar je ne sens plus la douleur

Temosare retira son bandage, on vi aparétre le tatouage, é tt lé ékriture é lé symbole sur son corp

tkt jv juste utilizé linvocation, lé écritur é lé symbole c o k ou g plu le choi

Temosare fi aparétre un scorpion géant, Temosare monta sur le scorpion

Temosare o scorpion : mé ta keu dan le trou o sol é projéte plin dacide

le scorpion séxékuta, é d jésére dacide éklata un peu partou, le scorpion avé ressu de lacide, mé lacide coula sur sa carapace


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:22:18   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

manda s etait debarrassé d une mue et apprut devant le scorpion, celui lui planta son dard mais manda le mordit au coup et les deux animaux disparurent
merde
shisui prit son katana et l attacha dans ses mains, il se soigna legerement les jambes et se releva
je peux le faire
shisui fit un genjutsu qui paralysa temosare, il tranfera du chakra dans son sabre et frappa de plein fouet temosare


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:42:33   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare avé utilizé ruptur pour kassé le genjutsu, mé il navé pa u le tps deskivé le kou de sabre ki le koupa o nivo du torse

je komensse a sentir la fatigue, il fo pa, fo ke jaille plus loin, mé si je fé sa, je maproche de la mort, tan pi

Temosare utilisa son don pour métre la fatigue a 10%

hé je sui encore debou alé vien je taten

Temosare se concentré é se prépara

dsl mé c biento la fin


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:55:14   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

la fin mais pas forcement pr shisui,on va voir


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:35:46   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

je sens que tou sva se jouer sur ce tour...celui qui aura la volonté gagnera...


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
shisui uchiwa
je suis shisui des illusions
Genin
shisui uchiwa
77 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:58:30   Voir le profil de shisui uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shisui uchiwa   

shisui prit son sabre a deux mains et se concentra pour la prochaine attaque
je dois le faire
shisui passa au niveau 2 et parvint a garder le controle, il transfera tout son chakra dans son sabre et redevint normal
c est parti
shisui fonsa sur temosare, le sol se cassait ou shiusi passait
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:37:17   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare ne bougé plus, il leva la téte é on pu voir c yeu rouge, c ékriture sur lui devienne rouge, Temosare avé changer, sa voi nété pu la mm, son démon avé fé surface, du chakra noir entouré le corp de temosare

le démon : dakor c la fin, mé jné pa envi de te tué

le démon fi aparétre une épé démoniake, couverte de sang é entouré de chakra noir

le démon couru ver shisui, tout otour du démon mouré, lé fone la flor

le démon toucha shisui o ventre, mé le démon na pu eskivé entiéremen latake de shisui, ki lui a planta sabre dan lépole

je né touché okune parti vitale, donc tu va vivre

Temosare redevin normale é sékroula o sol, il avé perdu konéssence, son état été kritike du o nombreu kou kil avé ressu, é ossi a kose davoir utilizé son don


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:06:06   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

é bie shisui est fichu avec cette atak lui osi va mettre du temps avant de se remettre mais bon...ki a gagner?


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:28:22   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

le combat n'est pas fini c'est celui qui se relevera et fera sa derniere attaque et je pense que se sera shusui il peut encore frapper a distance avec son sharingan et il a la marque au niveau 2


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:57:21   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare se réveilla, il voulé se levé mé il retouba ossito

put1 jpe pa me relevé, mé bra son bokou endomagé é g lépole broyé, g plus de force, put1

Temosare utiliza son don é rédui sa douleur é sa fatigue a 0%

alé jdoi me levé

Temosare se leva dificillement, il ne bouja plus, le vent otour de lui sajita bruskemen

il me reste encore assé de chakra pour fére sa, futon coruption de laire

lé yeu de temosare pleuré du sang

je v en finir avec se konba

Temosare lanssa plin de kunai é grace o vent il filé sur shisui a la vitesse du son


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:59:01   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

pense: allez shusui bat toi tu dois gagner
JE CROI EN TOI LEVETOI ET GAGNE SINON JE TE BOTTE LE CUL


--------------------
que les dragons renaissent
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:02:12   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

hé hé ils sont amusant(et tré fort) les shinobis de Oto ^^

bon le combat continue ,je ne peux pas intervenir car je ne suis pas larbitre,on va voir ce que va decider kimimaro


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:03:14   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

on est des shinobi qui assurent mais ceux de kumo oci
c vrai ke neji est parti?


--------------------
que les dragons renaissent
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:07:28   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

umm oui il est retourné aupres de sasuke,je ne peux pas lui en vouloir car cest aupres de sasuke que neji c est formé et il la considere comme une sorte de dieux mais bon meme si sasuke fera du mal au gens neji croira que qu il ya une raison a cela donc je ne peux pas le forcé a rester un kumo ^^


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:21:00   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

c dommage il est fort mais il veut trop de puissance et puis sa defaite contre moi a du le pousser encore plus


--------------------
que les dragons renaissent
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:57:46   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

a mon avis shisui n'aura pas la force de se relever l'atak de temosare l'a beaucoup tro blesser mais bon on peut s'attendre a tous en tout qu'a temosare tu vas beaucoup trop loin en lanssant cette atak tu saigne de partout meme si tu gagne tu ne pourras peut-être pas faire le prochain match vu dans kel états tu es!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:16:02   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ne tkt pa pour moi, je v bien, arg

du sang sorti de la bouche de Temosare

je peut kontinué se konba, é tkt pa je seré pré pour le prochain

shisui navé pa vu lé kunai é il se planta partt sur lui, temosare avé du mal a resté debou

Message édité le 01-05-2006 à 20:47:02 par Temosare


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Arène  TOURNOI DES SHINOBIS  CHUNIN: TEMOSARE VS SHISUI UCHIWANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum