|
kimimaro | je suis shodaime | Kage légendaire | | 1171 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 17:54:53
| je vous attend yuffie et kenshin pour l entrainement
-------------------- |
|
kenshin | le maitre des dragons | Chuunin | | 806 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 17:57:36
| kenshin arriva je sui pre maitre yuffie arrive
-------------------- que les dragons renaissent |
|
Yuffiechan | combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé | Ninja débutant | | 182 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 18:33:40
| Yuffie arriva moi ossi!!
-------------------- se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches |
|
| Posté le 16-04-2006 à 18:41:00
| pour commencer je vais vous apprendre le rasengan, c est une technique très puissante mais dur à assimiler kimimaro leur lansa une baudruche vous de vez la faire exploser en faisant tournoyer votre chakra, allez y
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2006 à 18:49:48
| ok c parti kenshin concentra son chakra dans sa main et commensa a faire tourner l'eau oui sza marche maintenan je l'eclate il intensifia la chakra mais ne reussi pas il essaya pendan 1 heure!! ahhhhhh sa marche pas c dur
|
| Posté le 16-04-2006 à 18:51:21
| approche kimimaro regarda l alignement de ses cheveux et remarqua qu ils tournaient vers la gauche dans quel sens fais tu tourner ton chakra??
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2006 à 18:55:17
| euh droite pourquoi?
|
| Posté le 16-04-2006 à 18:56:41
| tu dois le faire tourner à gauche et pas à droite
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2006 à 19:11:36
| ok je vais voir kenshin s'executa sa marche j'y arrive par contre sa fait ke un disque sa va etre dur comme sa kenshin se concentra de longue minute puis la baudruche commensa a se tordre dans tous les sens kenshin intensifia le truc puis l'eclata
|
Yuffiechan | combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé | Ninja débutant | | 182 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 20:25:14
| Yuffie essaya. son chakra tourna dans la baudruche au bout de 1h30 mé n'eplosa pas bon maintenant fo ke je reussisse a le faire exploser elle reessaya plsr fois avant d'y arriver
-------------------- se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches |
|
| Posté le 16-04-2006 à 22:03:20
| maintenant essayer avec ces balles en caoutchou kimimaro leur lansa elles sont 100 fois plus solide, le premier etait basé sur la rotation et maintenant sur la puissance
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2006 à 00:26:08
| yuffie ne trouvant pas le sommeil revint pour faire l'exercice. elle essaya pendant plsr heur et tomba de fatigue. kan elle se reveilla, elle vi la balle tjr intact et recommenca ce ne fut k'apres 9 essai kel reussi. enfin.......bon maintenant je suis vidée......je n'ai plus bocou de chakra je vé aller me reposer..... elle partie chez elle, en attendant avec impatience le prochain exercice
|
| Posté le 17-04-2006 à 00:45:38
| kenshin qui avait vu la seine d'une arbre pensa: sa maitrise du chakra a l'air inée avec son mudokon et la quantité de chakra est incroyable c'est vraimen un genie kenshin souri elle aura vite fait de me depasser puis il parti
|
| Posté le 17-04-2006 à 09:41:23
| kenshin arriva le matin je dois y arriver kenshin prit la balle de caoutchou puis recommensa il essaya pendant plusieur heure san resultat a la fin il tomba a terre epuisé je doi y arriver la clé es la concentration kenshin prit la balle de caoutchouc dans sa main, ferma les yeux puis ce concentra de longue heure la chakra arrivai dans sa main et ce concentrai de plus en plus MAINTENANT!!!!! kenshin ouvrit la yeux et libera son chakra la balle explosa j'y suis arrivé j'atten le prochin exo kenshin tomba epuisé
|
| Posté le 17-04-2006 à 10:16:53
| kimimaro le soigna c est très bien kenshin, à toi yuffie
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2006 à 10:23:46
| maitre c koi le prochin exo je sui impatien je veu maitriser cette tech pour la competion
|
| Posté le 17-04-2006 à 17:11:08
| tiens reprend une baudruche kimimaro lui lansa tu dois combiner la puissance et la rotation, libere tout ta puissance mais en gardant le controle sous une couche de chakra, sa doit ressembler a une petite tornade
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2006 à 18:32:57
| ok go kenshin concentra le chakra dans sa main puis le fit tourner la rotation ok maintenant la cloche de chakra kenshin commensa a augmenter son chakra mais la baudruche eclata zut (pense: c koi ce truc c impossible)
|
| Posté le 17-04-2006 à 20:47:30
| reessaie et tu vas y arriver, cette technique est une des plus durs a apprendre
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2006 à 16:11:12
| Yuffie essaya, mais ne reussit pas. c'est vrai que c'est dur.... mais je n'aipas droit de ne pas reussir......il faut que j'y arrivé. elle réessaya, et n'y parvint que le lendemain. assise, les mains soutenant son dos relevé, epuisée, elle sourit. ca.....ca y est.....j'ai engin........reussit......mais je n'ai plus......de chakra...
|
| Posté le 18-04-2006 à 18:19:13
| kenshin se concentra pendan plusieur heure pui recommensa il le fit tres lentement mais y arriva puis se precipita vers un rocher le rocher fut pulveriser enfin!!!!! c dur mais maitenant je vois e la clé est la concentration merci maitre
|
| Posté le 18-04-2006 à 20:34:17
| bravo je suis impressionne mais je connais une version plus puissante LE DODAMA RASENGAN faites un clone et combiné deux rasengans, allez essayez
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2006 à 18:11:33
| ok c parti kenshin crea un clone puis les deux fire un rasengan ensuite ils joignirent leu main mais les rasengan exploserent projetan kenshin et detruisan le clone c koi ce justu c hyper dur je doi ouvrir la cloche de chakra pour conbiner les rasengan mais je doi le faire avec le parfait timing c dur kenshin crea a nouvo un clone te reessaya mais il echoua a nouvo il essaya juska tombe evanoui a cour de ckakra
|
| Posté le 19-04-2006 à 19:23:42
| kimimaro le soigna je ne peux pas t aider pour cette technique, tu dois comprendre par toi-meme, en plus sa t endurcit donc sa a un double avantage, allez recommence et concentre toi bien
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2006 à 20:57:56
| et je faisai cela dans l'autre sens kenshin crea un clone pui executa un rasengan le clone mit les main pui commensa a un faire un c dur je doi ya arriver YYYYYYYAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! u ne lueur jaune commenca a entourer kensihn l'air se chargea en electricité statique ses cheveu se herisserent ses yeux laissairenr apparaitre une lueur etrange le clone joigni son rasengan pui kensihn et le colne se precipiteren vers un rocher le richer eclata en morceau le chakra libere crea un onde de choc stpupefiante kenshin luisai encore des brulure etai paru sur son corp
|
|