~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Lac 

 entrainement yuffie et kenshin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 17:54:53   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je vous attend yuffie et kenshin pour l entrainement


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 17:57:36   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva
je sui pre maitre yuffie arrive


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:33:40   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

Yuffie arriva

moi ossi!!


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:41:00   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

pour commencer je vais vous apprendre le rasengan, c est une technique très puissante mais dur à assimiler
kimimaro leur lansa une baudruche
vous de vez la faire exploser en faisant tournoyer votre chakra, allez y


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:49:48   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

ok c parti
kenshin concentra son chakra dans sa main et commensa a faire tourner l'eau
oui sza marche maintenan je l'eclate
il intensifia la chakra mais ne reussi pas
il essaya pendan 1 heure!!

ahhhhhh sa marche pas c dur


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:51:21   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

approche
kimimaro regarda l alignement de ses cheveux et remarqua qu ils tournaient vers la gauche
dans quel sens fais tu tourner ton chakra??


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:55:17   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

euh droite pourquoi?


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:56:41   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

tu dois le faire tourner à gauche et pas à droite


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:11:36   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

ok je vais voir
kenshin s'executa
sa marche j'y arrive par contre sa fait ke un disque sa va etre dur comme sa
kenshin se concentra de longue minute puis la baudruche commensa a se tordre dans tous les sens kenshin intensifia le truc puis l'eclata


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:25:14   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

Yuffie essaya. son chakra tourna dans la baudruche au bout de 1h30 mé n'eplosa pas

bon maintenant fo ke je reussisse a le faire exploser

elle reessaya plsr fois avant d'y arriver


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:03:20   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

maintenant essayer avec ces balles en caoutchou
kimimaro leur lansa
elles sont 100 fois plus solide, le premier etait basé sur la rotation et maintenant sur la puissance


--------------------
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 00:26:08   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

yuffie ne trouvant pas le sommeil revint pour faire l'exercice. elle essaya pendant plsr heur et tomba de fatigue. kan elle se reveilla, elle vi la balle tjr intact et recommenca ce ne fut k'apres 9 essai kel reussi.

enfin.......bon maintenant je suis vidée......je n'ai plus bocou de chakra je vé aller me reposer.....

elle partie chez elle, en attendant avec impatience le prochain exercice


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 00:45:38   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin qui avait vu la seine d'une arbre pensa:
sa maitrise du chakra a l'air inée avec son mudokon et la quantité de chakra est incroyable
c'est vraimen un genie
kenshin souri
elle aura vite fait de me depasser
puis il parti


--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 09:41:23   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva le matin
je dois y arriver
kenshin prit la balle de caoutchou puis recommensa il essaya pendant plusieur heure san resultat a la fin il tomba a terre epuisé je doi y arriver la clé es la concentration
kenshin prit la balle de caoutchouc dans sa main, ferma les yeux puis ce concentra de longue heure la chakra arrivai dans sa main et ce concentrai de plus en plus
MAINTENANT!!!!!
kenshin ouvrit la yeux et libera son chakra la balle explosa
j'y suis arrivé j'atten le prochin exo
kenshin tomba epuisé


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:16:53   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro le soigna
c est très bien kenshin, à toi yuffie


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:23:46   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

maitre c koi le prochin exo je sui impatien je veu maitriser cette tech pour la competion


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:11:08   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

tiens reprend une baudruche
kimimaro lui lansa
tu dois combiner la puissance et la rotation, libere tout ta puissance mais en gardant le controle sous une couche de chakra, sa doit ressembler a une petite tornade


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:32:57   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

ok go
kenshin concentra le chakra dans sa main puis le fit tourner
la rotation ok maintenant la cloche de chakra
kenshin commensa a augmenter son chakra mais la baudruche eclata zut
(pense: c koi ce truc c impossible)


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:47:30   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

reessaie et tu vas y arriver, cette technique est une des plus durs a apprendre


--------------------
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:11:12   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

Yuffie essaya, mais ne reussit pas.

c'est vrai que c'est dur....

mais je n'aipas droit de ne pas reussir......il faut que j'y arrivé.

elle réessaya, et n'y parvint que le lendemain. assise, les mains soutenant son dos relevé, epuisée, elle sourit.

ca.....ca y est.....j'ai engin........reussit......mais je n'ai plus......de chakra...


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:19:13   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin se concentra pendan plusieur heure pui recommensa
il le fit tres lentement mais y arriva puis se precipita vers un rocher le rocher fut pulveriser

enfin!!!!! c dur mais maitenant je vois e la clé est la concentration merci maitre


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:34:17   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

bravo je suis impressionne mais je connais une version plus puissante
LE DODAMA RASENGAN
faites un clone et combiné deux rasengans, allez essayez


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:11:33   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

ok c parti
kenshin crea un clone puis les deux fire un rasengan ensuite ils joignirent leu main mais les rasengan exploserent projetan kenshin et detruisan le clone
c koi ce justu c hyper dur je doi ouvrir la cloche de chakra pour conbiner les rasengan mais je doi le faire avec le parfait timing c dur
kenshin crea a nouvo un clone te reessaya mais il echoua a nouvo il essaya juska tombe evanoui a cour de ckakra


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:23:42   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro le soigna
je ne peux pas t aider pour cette technique, tu dois comprendre par toi-meme, en plus sa t endurcit donc sa a un double avantage, allez recommence et concentre toi bien


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:57:56   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

et je faisai cela dans l'autre sens
kenshin crea un clone pui executa un rasengan
le clone mit les main pui commensa a un faire un
c dur je doi ya arriver

YYYYYYYAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
u ne lueur jaune commenca a entourer kensihn l'air se chargea en electricité statique ses cheveu se herisserent ses yeux laissairenr apparaitre une lueur etrange
le clone joigni son rasengan pui kensihn et le colne se precipiteren vers un rocher le richer eclata en morceau le chakra libere crea un onde de choc stpupefiante

kenshin luisai encore des brulure etai paru sur son corp


--------------------
que les dragons renaissent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Lac  entrainement yuffie et kenshinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum