|
royalroro | Genin | | 220 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 11:57:33
| royalroro fu tré surpri de la kantité de chakra ki émane de kenshin royalroro fu obligé de concentré son chakra den c pied pour ne pa senvolé |
|
kenshin | le maitre des dragons | Chuunin | | 806 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 12:09:47
| a la fin de l'entrainement kenshin tomba a genou mon corps souffre affreusement sa fait tro mal mais ce justu est tré puissant mais detrui mon corp
-------------------- que les dragons renaissent |
|
kimimaro | je suis shodaime | Kage légendaire | | 1171 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 13:10:56
| c est tres bien kenshin, tu commences a bien t ameliorer, maintenant, bas toi contre moi, vas y de toutes tes forces
-------------------- |
|
| Posté le 23-04-2006 à 13:13:38
| ok c parti kenshin enleva ses poids d'entrainement et ferma les yeux ses nerfs apparurent sur sa peau LA VITESSE DU TONNERRE kenshin disparut et apparu au dessu de kimimaro RAITON LES GRIFFES DU GRAGON des griffes de chakra apparurent au dout des doigt de kenshin
|
| Posté le 23-04-2006 à 13:21:56
| kimimaro sauta, attrappa ses deux bras et lui mit ses deux pieds dans le ventre ce qui le fit gicler tu peux faire mieu
-------------------- |
|
| Posté le 23-04-2006 à 13:50:06
| meme avec ma vitesse j'y arrive pa kenshin creea une 50 ene de clone qui degaineren leur sabre en meme temp RAITON LA MORSURE DU SOLEIL SUPREMME une lumiere tre intense ebloui kimimaro vou retrouverez la vu rapidemen mai pa tou de suite les clone en profiterent pour faire un chidori et une griffe du dragon sur leur sabre et foncerent syr kimimaro TECHNIQUE AU SABRE LE DRAGON A 9 TETE vous ne pourer pa l'eviter
|
| Posté le 23-04-2006 à 13:56:38
| ne me vousoie pas stp, c est une tres belle attaque, je ne peux l esquiver mais la contrer oui MOSENKA NO JUTSU, une boule d os noire recouvrit kimimaro et para toutes ses attaques ne m attaque pas de front mais utilise des ruses si tu veux avoir une chance
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2006 à 18:28:44
| ok c parti kenshin crea 20 clone qui degainerent leur sabre et foncerent sur kimimaro TECHNIQUE AU SABRE LE DRAGON A NEUF TETE kimimaro alla sauter pour eviter l'attque mais des mains dans le sol l'en empcherent et au moment au les clone allerent frapper des sabres sortirent du sol mais kimimaro repoussa l'attaque ses os RAITON LES FILS DU TONNERRE des fils apparurent de partou pour enlacer kimimaro mais celui ci sota pour les eviter lorsqu'il retomba sur ses jambe il vit que le sol etait couver de parchemin explosif qui formai un etoile ces dernier exploseren
|
| Posté le 28-04-2006 à 21:30:29
| pense: il devient fort... kimimaro se prit les parchemins bon l entrainement est terminé et maintenant suis moi kimimaro passa a travers une porte avec kenshin et ils disparurent
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2006 à 21:51:46
| kenshin arriva avec yuffie, il etait plein de bandage son bras gauche encore en echarpe bonjour maitre on vien s'entrainer enfin moi je vais mediter car je peu rien faire dans cette etat vous pouvez entrainer yuffie pour le mudokon svp kenshin s'assit et femra les yeux laissant aller son chakra autour de lui
|
| Posté le 04-05-2006 à 22:06:14
| a al fin kenshin se leva euh yuffie kenshin etait rouge tomate je voulais savoir kom on dois se marier je voulais savoir si tu voulais pas habiter chez moi? kenshin etait en sueur
|
Yuffiechan | combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé | Ninja débutant | | 182 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 22:12:24
| entendant sa quest, Yuffie se mordit les levres. n'avé t'il rien remarké? elle baissa la tete puis la releva tt de suite apres avec un grand sourire pour ensuite acquiescer de la tete en le regardant avec tendresse
-------------------- se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches |
|
| Posté le 05-05-2006 à 07:18:11
| kenshin sauta de joie puis il emmena yuffie chez lui
|
kentin90 | je n'abandonnerais jamais! | Chuunin | | 891 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 19:48:20
| ha...l'amour rener de ces cendres comme le phoenix! (lol g copier sur yuffie^^)
-------------------- http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543 voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous! |
|
|