~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Lac 

 entrainement yuffie et kenshin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:57:33   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro fu tré surpri de la kantité de chakra ki émane de kenshin royalroro fu obligé de concentré son chakra den c pied pour ne pa senvolé
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:09:47   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

a la fin de l'entrainement kenshin tomba a genou
mon corps souffre affreusement sa fait tro mal mais ce justu est tré puissant mais detrui mon corp


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:10:56   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

c est tres bien kenshin, tu commences a bien t ameliorer, maintenant, bas toi contre moi, vas y de toutes tes forces


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:13:38   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

ok c parti
kenshin enleva ses poids d'entrainement et ferma les yeux
ses nerfs apparurent sur sa peau

LA VITESSE DU TONNERRE
kenshin disparut et apparu au dessu de kimimaro
RAITON LES GRIFFES DU GRAGON
des griffes de chakra apparurent au dout des doigt de kenshin


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:21:56   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro sauta, attrappa ses deux bras et lui mit ses deux pieds dans le ventre ce qui le fit gicler
tu peux faire mieu


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:50:06   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

meme avec ma vitesse j'y arrive pa
kenshin creea une 50 ene de clone qui degaineren leur sabre en meme temp
RAITON LA MORSURE DU SOLEIL SUPREMME
une lumiere tre intense ebloui kimimaro
vou retrouverez la vu rapidemen mai pa tou de suite
les clone en profiterent pour faire un chidori et une griffe du dragon sur leur sabre et foncerent syr kimimaro TECHNIQUE AU SABRE LE DRAGON A 9 TETE
vous ne pourer pa l'eviter


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:56:38   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

ne me vousoie pas stp, c est une tres belle attaque, je ne peux l esquiver mais la contrer oui
MOSENKA NO JUTSU, une boule d os noire recouvrit kimimaro et para toutes ses attaques
ne m attaque pas de front mais utilise des ruses si tu veux avoir une chance


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:28:44   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

ok c parti
kenshin crea 20 clone qui degainerent leur sabre et foncerent sur kimimaro
TECHNIQUE AU SABRE LE DRAGON A NEUF TETE
kimimaro alla sauter pour eviter l'attque mais des mains dans le sol l'en empcherent et au moment au les clone allerent frapper des sabres sortirent du sol mais kimimaro repoussa l'attaque ses os
RAITON LES FILS DU TONNERRE
des fils apparurent de partou pour enlacer kimimaro mais celui ci sota pour les eviter lorsqu'il retomba sur ses jambe il vit que le sol etait couver de parchemin explosif qui formai un etoile ces dernier exploseren


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:30:29   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

pense: il devient fort...
kimimaro se prit les parchemins
bon l entrainement est terminé et maintenant suis moi
kimimaro passa a travers une porte avec kenshin et ils disparurent


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:51:46   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva avec yuffie, il etait plein de bandage son bras gauche encore en echarpe
bonjour maitre on vien s'entrainer
enfin moi je vais mediter car je peu rien faire dans cette etat
vous pouvez entrainer yuffie pour le mudokon svp
kenshin s'assit et femra les yeux laissant aller son chakra autour de lui


--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:06:14   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

a al fin kenshin se leva
euh yuffie
kenshin etait rouge tomate
je voulais savoir kom on dois se marier je voulais savoir si tu voulais pas habiter chez moi?
kenshin etait en sueur


--------------------
que les dragons renaissent
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:12:24   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

entendant sa quest, Yuffie se mordit les levres. n'avé t'il rien remarké? elle baissa la tete puis la releva tt de suite apres avec un grand sourire pour ensuite acquiescer de la tete en le regardant avec tendresse


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 07:18:11   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin sauta de joie
puis il emmena yuffie chez lui



--------------------
que les dragons renaissent
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:48:20   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

ha...l'amour rener de ces cendres comme le phoenix! (lol g copier sur yuffie^^)


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Lac  entrainement yuffie et kenshinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum