~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Lac 

 entrainement yuffie et kenshin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:09:23   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro le soigna
c est très bien kenshin mais tu manques encore de controle amis ce n est pas grave, tu y arriveras avec le temps


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:00:06   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

meric maitre
pense: c pa possible sa c libere. je doi me controler sinon je vai comentre liperable

pouver vous m'apprendre des tech puissante pour le touroi


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:06:46   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

mais bien sur, comme tu es passé chunin et que ton corps s est renforcé, je peux t enseigner l ouverture des portes mais pas plus de 3 pour le moment


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:07:45   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

je ne preferai pas pour l'instant je ne veu pa liberer ce ki es en moi
dsl maitre


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:09:43   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

bon le ut de louverturedes portes est de depasser les limtes physiques, tu dois laisser le chakra remplir comletement tes cavités jusqu^a la troisieme, par contre cette etchniqeu a des effets negatifs, ellle va t affaiblir enormement, vas y essaie


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:13:51   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin se concentra puis laissa son chakra envahir son corps au bout de plusieur jour la premiere suivi de la deuxieme et la troisieme
tou cela mi plusieur semaine

a la fin le chakra qui ressortai de kenshin devin jaune eclair
NNAAAAANNNNN!!!!! PAS MAINTENANt!!!!!
l'air se chargea en elctricité statique les yeux de kenshin devin des eclair
A MORT!!!!!!!!!
kenshin fonsa sur kimimaro avec un double chidori


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:15:51   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

il m en avait parlé
kimimaro apparut deriere kenshin et l assoma, apres quelques jours il se reveilla
alors sa va mieu kenshin??


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:18:16   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

merci maitre je sui desolé mais c mon autre moi lorsque gt petit gt un tueur fou et on a enfermé cette parti de moi mai elle commense a remonter
elle est puissant et g peur pour cette ke j'aime
a voi basse yuffi


--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:20:46   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

maitre aidez moi a controler cela je sui pret a tou


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:59:24   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

pour commencer je vais localiser ce démon dans ton corps
kimimaro posa sa main sur kenshin et put localisé le demon qui se trouvait dans coeur
merde c est embettant, il se trouve dans une partie de ton coeur mais ce n est pas impossible
kimimaro posa un sceau bien compliqué a l endroit du coeur de kenshin ou se trouvait le demon
voial c est fait mais ta volonté sera la clé pour maintenir cette chose, ok???? bon on continue l entrainement


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:01:11   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

c etrange je sen un vide en moi mai c calme
je vous remerci

bon j'ai besoin d'une methose pour combatre gara car avec mal seul vitesse bien ke tre rapide je ne gagnerai pa


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:04:58   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

mon but n est pas de te dire comment battre un adversaire mais sa defense est loin d etre infaillible crois moi. Bon que veux tu apparendre comme technique plutot??


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:16:55   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

je voudrai apprendre un genjustu puissan


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:20:32   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je peux t apprendre un genjutsu qui affecte l ouie des adversaires, c est ce k il y a de pire en matiere de genjutsu mais il est difficile a realiser
a l aide de ta bouche essaie de creer des sons en utilisant du chakra et en le dirigeant vers les timpans de l adversaire


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:27:09   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin se concentra puis commensa a emettre un son ki devin de plu en plu aigu pui kenshin commensa a diriger le son ver les oreilles de kimimaro l'entrainemen dura de nombreuse heure
c etonnan mai je controle mieu le chakra maintenan ke l'otre es bloque j'y arrive mieu


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:36:00   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

c est normal, il te perturbait, le but de ce genjutsu est de faire perdre la notion de realité a ton adversaire, il ne sait plus ou il se trouve et comme sa tu peux l attaquer par surprise ok??


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:37:08   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

c puissan et pui c dur de l'eviter
merci maitre il me fodra des attaque a distance puissante
car je sui faible la dedan


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:42:11   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

j en ai une autre a t apprendre, elle est tres puissante, concentre ton chakra dans ton bras et d un geste expulse le a l endroit que tu veux


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 23:25:19   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin se concentra puis expulsa brusquement son chakra mait ne reussi ka ebranlé le rocher
c dur je doi concentrer mon chakra et le contenir kan je l'expulse
kenshin se concentra intensement puis expulsa a nouvo il reussi mieu il essaya de nombreuse foi puis explosa le rocher
sa marche merci maitre je progresse vite grace a vous maintenant je doi mediter car dans ma famille le mariage est precedé d'une periode de meditation j'y vai maitre
kenshin parti


--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 23:37:03   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva le lendemain des bandage depassai encore ses yeux etaient rouge signe de la presence de lotre en lui
maitre j'ai decider d'accomplir ma vengeance pour cela je dois devenir fort aider moi maitre


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:24:57   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

pense. l autre est encore en lui mais je vais regler sa avec un jutsu interdit que j ai mi au point...
si c est la vengence que tu cherches renonce, je m occuperai de ces types sans les tuers mais en les raisonnant, oublie cette histoire et reprennons l entrainement, a condtion que ce soit pour que tu deviennes fort et non pour te venger, compri?????
le regard de kimimaro devint glacial et kenshin tomba a terre


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:41:32   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

je sai ke c'es contraire au regle du ninja mai ma peine es tro grande mai si vou le souhaité j'ecarterai ma vengence du moin pendan un temp
je sui pret pour l'entrainement


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:30:48   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro aparu soudain pré de kenshin é kimimaro sama
bone chance kenshin
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:32:50   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

bon d accord
pense: je vais le surveiller pendant un moment
reprennons l entrainement, je vais t apprendre l ouverture des portes, mais tu ne devras pas depasser la 4 ème, c est compri????
tu dois aller au dela des limites de ton corps a l aide du chakra, tu as des cavités, tu dois les remplir au max avec du chakra, essaie


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:43:19   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

je sai deja ouvrir a troisieme je vai essayer la quatrieme

kenshin se concentra puis laissa son chakra l'envahir son chakra ressortir par tous les port de sa po crean une aura de chakra
la troisieme est ouverte now la quatrieme

son chakra s'intensifia ainsi que son aura
sa y'est j'ai reussi


--------------------
que les dragons renaissent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Lac  entrainement yuffie et kenshinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum