~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de l'eau  Village caché de Kiri 

 Bureau du kage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2006 à 18:23:18   

bureau du kage de kiri
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:23:13   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

bonjour maitre jai quitter le village de konoha pour venir ici , pour devenir un de vos ninjas pour proteger kiri no kuni accepetez vous ma requete ?


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:57:09   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke se téléporte*

... Kiba je ne pensait pas que tu ...

*Sasuke s'en vas*


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:29:40   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

que tu quoi ?


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:33:57   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Kiba!!!!!!!!!!! je té dit de venir te battre sale traitre kiri c.... c nos ennemis donc je te considere comme un enemi alors bien de battre!!!!
*Kakashi lance 2 shurikens dans la directions de kiba*


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:38:59   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kakashi, vas y , detruit ce sale traitre


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:45:23   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Ok je le démolirai pour toi rdv ds l'arène kiba


--------------------
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:07:27   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

* apparait*
Skype di moi ce que tu veu ns dira a sasuke et moi car tu ne pourra jamais nous parlais si ns somme tt les 2 dans la mm pièce


--------------------


death for all who will be in my way
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2006 à 17:55:38   

-o ya du monde

dune main il envoi sasuke et kimimaro a perpet(ché eu koa)

toi jaccèpte te rekète kiba et kan a toi itachi il fodra bien ke tu i reste avec lui assé lonten san vou batre désolé ^^
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:18:14   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

mais pourquoi tu ne veux pas me le dire sa me concerne et je crois que sasuke ne veut plus dutout me voir avec se qui c'est passé avec ses ninja


--------------------


death for all who will be in my way
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 13:01:32   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke apparait*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2006 à 16:56:25   

-vou alé vou engeulé or de mon buro ou alor je vé devoir vo viré moa mème é alor oten vou dir ke vou avé intérè a vou baré en vitesse croyé moa ^^
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:29:16   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Ne parle pas de cette façon au kage de konoha ou tu vas subir la colere de ce vilage. Si tu lui parle tu parle a konoha entier!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2006 à 18:18:49   

-ki sengeul avec ki i ve mé pa ici epui g pa peur de konoha moa ^^

je ne sui pa un aspiran je pe me défendre seul alor dsl mé je né pa besoin de t conseil aussi si tu ve marété tu pe toujour ésséyé ^^
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:23:46   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Avec plaisir mais...Tu n'es pas de mon grade et mon sensei ne vouderas pas


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2006 à 18:30:50   

voila ^^ et mèe si tu été kage tu auré du mal ^^

alor si tu auré lobligence de partir ^^
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:47:10   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

sasuke on est en terrain neutre du moin jéspere
*regarde Spyke*
donc cettte fois ci évitons de nous battre ok ?


--------------------


death for all who will be in my way
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2006 à 19:49:34   

-ok mé kil diz a cé soldat de partir
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:19:29   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

merci !! ^^


--------------------


death for all who will be in my way
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:27:44   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Je ne serai jamais sympa avec vous !

Aucun etre vivant sur cette terre ne dois me jujer ou me dire de faire ce qu'il me demande !

Je ne serait jamais correcte envers toi Itachi et toi non plus Do you Spyke !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2006 à 11:49:55   

-bon kiba va matendre o marékage je te rrejoindré vite ^^

alor maintenan sotez pour vous batre

pr une foi k'itachi été dacor pour ne pa se batre tu linsulte et tu le provok?!?!?!?!?!?

épui tu ve savoir koa, tu n'est pa digne d'ètre un kage
Tu doi te montrer kome un exemple!

mé bon tou ceci te dépasse je supose
lo
ScCHhhhlllllllllaaaaaaaaaaaaaahh
Akatsuki
lo
444 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:13:56   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

parce que ty croi ke je vais me battre ??
Sasuke tu ns dit de ne pas te jujer ou te dire quoi faire mais tu devrai aussi suivre ses principes tu croi pa??


--------------------


death for all who will be in my way
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:42:05   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Non !


C'est un boulot de merde etre Kage a lire les mission toute la journé a remplir des formulaire de merde moi je veut etre un Kage différents des autre !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2006 à 17:50:46   

alor donne ton post a kelkin dotre
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:07:04   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

... Non ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de l'eau  Village caché de Kiri  Bureau du kageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum