~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de l'eau  Village caché de Kiri 

 Bureau du kage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédente 
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:55:32   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

C'EST KIBA QUI S'EST TUER PAS MOI !!!

*Sasuke n'avait presque rien*

T'est trop faible ... Ton demon est faible ... ET TOI TU EST FAIBLE , VOUS ETES TOUS FAIBLES !!!!!!!!!!!!!


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:34:11   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Tu es égoisite... tu ne penses qu'a toi tu ne vis que pour toi TU NE MERTIE PAS D'ETRE KAGE !


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:48:41   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

-_______- BAH JE NE SUIS PAS KAGE JE SUIS NINJA DESERTEUR !!!


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:23:00   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

C TWA KI A TUER KIBA, é je ne sui pa féble

le démon de temosare rigola

alala tu me sous estime, alé jv tédé, tu doi konétre un certain spyke je supoze, é ba je sui un peu en dessou de son nivo

lé démon disparu é un cou de poin fi giklé sasuke, on navé mm pa vu dou vené le kou

le démon parle a temosare par la penssé : lésse moi le kontrol de ton corp, tt le kontrol, kar la tu me retien é si tu kontinu je ne pouré batre sasuke, alor libére moi


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:51:11   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

kals laissa temosare se battre pendant qu'il reprennait un peu ses forces


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:43:57   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

merci kals

le démon se concentra, plu le tps passe é plu sa puissance ogmente

alé sasuke, vien je taten, montre moi komen tu é "fort"


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:53:08   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

"temosare retient le quelque temps s'il te plait"

kals s'assis les jambe croise et ferma les yeux un flux de chakra commencait a cree une aura autour de lui qui gradissait petit a petit

*presque, presque....*


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:57:57   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke se soigne automatiquement*

Non tu m'ennuis

Et j'ai depasser le niveau de Spyke et tu est pas un peu plus faible MAIS BEAUCAUP PLUS FAIBLE QUE LUI

Bon je vous laisse !

*Sasuke disparait*


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:03:14   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

pk tu fui kom sa

Temosare ratrapa sasuke é lui planta un kunai dan la jambe

bon ba si je pe men prendre a twa, je men prendré a t éléve alor

temosare fouta un kou super puissan dan la gueule de sasuke ki gikla tré loin


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:13:31   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

[Ps : N'exagere pas tes dons ... Il faut respecter la force de ton grade ! Meme si tu as un demon]

*Sasuke enleve le kunai et toutes ses blessures se soignent*

*Sasuke fout un coup de pied retourner vers le bas a Temosare*

Voila ca devrait suffir !

*Sasuke disparait*


--------------------
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:23:01   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

kals attrape temosare qui titubait apres le coup de sasuke

"desole temosare je n'ai pas eu le temps d'utilise ma technique desole je suis vraiment trop faible et a cause de sa celui qui a tue ton maitre c'est enfuit, je ferrai ce que tu veuxpour me faire pardonne "


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:23:22   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

[ ba tu pouvé enticipé le kou -_-]

Temosare se releva

je te feré dir ke je ne sens pa la douleur, tu devré le savoir a force

eureusemen sinn je seré en tr1 de me tenir la téte, téllemen ke joré mal
mé bon vu ke tu ve pa te batre, jiré tué t éléve

Temosare se replassa un pe la téte du o kou de sasuke é parti a konoha


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédente 
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de l'eau  Village caché de Kiri  Bureau du kageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum