~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de l'eau  Village caché de Kiri 

 Bureau du kage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:29:23   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

pouvez vous ossi m'entrainer??


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
kazuha
Ninja débutant
kazuha
3 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:20:23   Voir le profil de kazuha (Offline)   Répondre à ce message   http://ita-chaan.skyblog.com   Envoyer un message privé à kazuha   

Salut à toi kage...
Pourriez-vous m'accepter dans votre village et m'accorder une mission ? (ou alors un entrainement vu mon niveau... XD)
...


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 10:03:37   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

slt grend spyke sama je voudré de demendé de maccepté par tes rang es ke se seré possible?
royalroro s'inclina ac la main droite sur le coeur en signe de respect
si tu maccept katendré tu de moi?
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:03:05   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

j'aimerais savoir si on a deja choisi un nouveau kage pour remplacer spyke??


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:02:40   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Non ... Pas encore ... Vous etes tous de bas niveau ...


--------------------
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 21:20:05   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

je pense qu'il faudrait faire un tournoi avec tout les chuunin de kiri non avec sasuke en arbitre. On sera choisi par rapport a notre niveau de combat non?


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 20:08:15   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

moi je dirais qu'ils faudrait faire un sondage particulier pour savoir ki aimerais voir ki devenir kage!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:42:23   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

vous avez pas encore compris ? vous avez pas le niv pas besion de faire un sondage kimimaro et sasuke verront bien


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:16:17   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

ok! ok!
c bon ces parceque maintenant on est inquiet y a plus personne pour proteger notre village donc on essaye de le proteger le mieu que l'on peut nous!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:42:46   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

wé je vous comprend jenverai des anbus de kumo pr vous aider ^^ allé a+ les jeuns ^^

kiba disparut


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:00:44   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

merci bien kiba mais t'inquiete on est assez fort pour defendre pour le moment je pense^^ (enfin sauf en cas d'attaque massive )


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:54:06   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

ne te crois pas si sur de toi kals on ne sait jamais se qui pourrait nous tomber dessus!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 20:16:29   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

a pars sasuke ou un grand nombre de ninja nous ne perdrons pas. Tu te sous-estime


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:33:05   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

non tu as tort! c toi ki te sur-estime tu te crois plus fort que les autres mais tu verras quand un simple ninja viendra te defier tu lui dira qu'il ne fait pas le poids et ensuite tu perdras le combat car tu auras tro était sur de toi!
moi je te dis tout simplement...fais attention...


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:48:44   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

10 anbus de kumo arriverent

anbus: raikage-sama nous a envoyé pr proteger le village nous nous disperserons un peu partout autour de kiri


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:50:00   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

tres bien kiba!
si tu as besoin de koi ke se soit que se soit nourriture, aide défensive, ou autres fais nous signes!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:55:15   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

les anbus se disperserent


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:33:25   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

ok que tous le monde viennent!
c'est important sasuke attaque le village d'oto et kimimaro m'a charger de vous dire qu'il faut rester vigilents et proteger au mieu le village!
*gaara donna des ordres au anbus pour qu'ils se divisent en plusieurs groupes*

donc voila prener chacun un groupe et parter patrouiler avec eux!
aller dispersion!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:13:48   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke apparait avec du sang dans les mains , cété le sang des anbus !*

Depuis quand tu ordonne a des troupes de se suicider ?


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:18:04   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

...sasuke héhé tu trouves sa bien d'avoir du sang de clones su rles mains tu viens de tuer des clones extremement realistes seulement! héhé on avait prevu ton attaque donc on c tous simplement defendu avec un bon plan!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:52:04   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

3 des anbus apparurent a coté de gaara

anbus:tu nira pas plus loin


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:13:24   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

haha la cavalerie arrive juste a temps! merci kiba!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:18:36   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

une troupe de 4 anbus arrriva aussi

anbus:c est la derniere fois que tu venais a kiri

les 7 anbus se misren en cercle autour de gaara

nous devons porteger le futur gardien de ce village:ce sont les ordres de raikage-sama


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:32:12   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba apparut devant gaara

bon je vx 3 anbus aux porte de kiri ,2 sur les mur des portes et 2 a linetérieur de kiri c est compris ? ,faite tout pour proteger ce village moi je moccupe de sasuke

anbus:oui raikage-sama

les anbus executerent les ordres de kiba

c est bon gaara je suis la en plus jai une unité qui va arriver et celle la je lai moi meme entreiner

4 anbus apparurent

voila 4 de mes élites
bon pendant que je combat proteger gaara

anbus : compris raikage-sama

les 4 anbus se mirent en position pour défendrem Gaara

voila


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:19:42   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare aparu

kiba je sui venu édé gaara, il ma édé alor c a mon tour, je c ke je pouré pa fére gran choze kontre sasuke, mé je pe tjr me batre kontre kenshin ou neji ou mm dotre ninja ke sasuke envoi


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de l'eau  Village caché de Kiri  Bureau du kageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum