~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de l'eau  Village caché de Kiri 

 Bureau du kage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:44:58   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke rit toujours avec les yeux blancs et les muscles baleze*

C'EST TOUT SIMPLEMENT IMPOSSIBLE DE TUER NEJI OU KENSHIN !
IL SONT A LEUR POTENTIEL !

*Sasuke commence a rigoler en s'enervant*

ET TOI KIBA TU NE PEUT PAS ME VAINCRE , NI AUCUN DE TES ANBUS !!!


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:14:00   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

sasuke tu te di tré puissan é c vré, mé tu surestime t éléve, é tu me sous estime ossi, tu ne me koné pa é tu c pa de koi je sui kapable, je né pa montré tt ske je savé fére, é kom twa g un démon ki dor en moi, sof ke moi je c kontrolé se démon, se né pa lui ki comande mé moi

Temosare sassi sur le twa dune méson

é tu ne poura jamé batre kiba, tu c pk...enféte g pa envi de te le dir

Temosare disparé penden 1 min pui réaparé, assi sur le rebor dune fenétre


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:11:49   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

JE SUIS CONTIENT DE CE QUE JE FAIT !!!

MAINTENANT SPYKE ENFOIRER DE TA MERE JE VAIS DETRUIRE TON ANCIEN PUTAIN DE VILLAGE !!!

MEME SI TU SERAIT LA JE LE FERAIT !!!

KAGE TAIKETSU , L'EXPLOSION DE KUSHARI TAIKETSU !!!

*Sasuke prends un de ses poing puis il frappe a terre ce qui devaste tout le village et plusieurs habitant*

COMMENT PERDRE FACE A VOUS !!!

MEME SI TOUTE LES HABITANTS DE CETTE TERRE FUSIONNE , IL NE M'ATTEINDRONS JAMAIS !!!


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 08:16:00   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

mué c vré, mé pe étre ke un jour un de c habitan cera for kom twa ou plus for, twa ki éme te batre, pk tué tt c jen alor ke pe étre un jour, un den eu sera un adversaire a ta oteur!!

Temoare c t mi en haut dun arbre


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:53:42   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

les anbus avait reussi a diminuer lexplosion grace a une barriere ninjutsu et il avait enfermer kiba et sasuke dans une autre barriere

bon alors tu vx détruire kiri ? je ne te laisserai pas faire

FUTON LES ECLAIRE BLANC

kiba tendit les mains aux ciel et soudain de gros éclaires casi invisible tomberent sur sasuke mais au lieu de foudroyé elle exploserent

kiba profita de la fumé pour allé drriere sasuke lui baléya les jambes et pendant qu il etait un peu en laire

FUTON ARME BLANCHE

de laire et du chakra invisible etait formé autour des poins de kiba et il le frappa dans le ventre mais laire au moment de le touché explosa ce qui fit écrasé sasuke dans le sol

tu ne sortira pas dici vivant


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:05:53   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

kals arriva et s'assis a cote de temosare.

"Si les deux idiots de sasuke arrivent on s'en occupe hein temosare ? ils nous sous estime tellement sa va leurs faire un choc si ils arretent de se cache"


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:26:47   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke se releve et toutes ses blessure se guerrissent*

JE SUIS ... INVINCIBLE !!!

*Le chakra du demon de Sasuke a la faculté de le soigner en 10 secondes*

NINPO TAKEITSU , LE METEORE DU DRAGON

*Sasuke asspire beaucaup d'air puis il le bloque en 35secondes (le temps que le chakra se chauffe) puis il crache un enorme meteore tout en feu puis Sasuke fonce avec un poing sur le meteore , le meteore ne fait plus qu'un avec la main de Sasuke puis Sasuke fonce sur le vrai Kiba puios il le trou son ventre*

HYAAAA LE METEORE PUNCH DU DRAGON !!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:28:04   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

FUTON LES TROUS BLANCS

lattaque avait été aspiré par le trou blanc et recracher ailleur

merde aspirer une telle attaque...jvais pas pouvoir le refaire

bon jai un moyen de te tuer

anbus vous etes pret ? faite le

hé hé adieux ^^

kiba posa les mains au sol et les anbus firent des signes,soudain la barriere se rétrécit de plus en plus et fini par décapiter et tortuer kiba et sasuke puis lintérieur se mit a exploser mais la barriere etaient tj la et des piques foncerent de partout et la bariere disparut


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:39:15   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

ARGHHHHH !!!

TU M'AS FAIT MAL !!!!!!!

*Sasuke attrape Kiba et l'etrangle puis Sasuke dose une enorme dose de chakra qui pete les veines de Kiba*


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:49:56   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba etait deja mort,troué de partour et carboniser


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:57:20   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare kouru ver kiba, il poza c main sur sa poitrine pui envoya de lair pour fére cirkulé son sang mé c t tro tar, temosare pleura é d larme tonbére sur kiba

tu a tué mon maitre, tu a TUER MON MAITRE

Temosare retira c habi é on aperssu d ékritur é d symbole gravé sur son corp

spyke mavé di ke je devé jamé léssé le kontrol de mon corp a mon démon, mé je devé le fére ke vrémen si je le devé, é il ma di ossi ke la choze ki été en moi pouvé rivalizé avec lui, alor sa ve dir ke je pe te tué si je le ve, en plus tu é afébli

mm si cela va me tué, je sui obligé de venger kiba

lé ékriture devienne rouge, du sang koulé d ékritur, temosare poza d kri de douleur pui il saréta

le démon : sasuke alor c twa ke je doi tué, mé vu ke me sous estime tu va panssé pouvoir me batre en 2 seconde c sa, é ba ta tor

lé démon kouru télemen vite kon kroiré kil i avé d klone pui il mi un kou de poin directe dan la téte de sasuke, é sasuke vola pour sencastré dan lé arbre

alé montre moi kom tu é béte, montre moi ke tu me sous estime


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:14:14   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Baillement*

Tu m'ennuis ...

*Sasuke explose la tete de Kiba avec un laser sortant d'un de ses doigts*


--------------------
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:31:30   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

*Spyke-sama.....Kiba-sama......"

les yeux de kals changerent de couleurs

"sasuke tu va mourrir ici meme si je dois y laisse ma vie je t'emporterais avec moi"

kals sorti son katana

Suiton!!! Le katana aqueux!!!

l'eau forma une aura autour du katana de kals

kals attaqua et de grandes vagues d'eau se dirigerent vers sasuke

Raiton!!! Le katana electrique!!!

l'electricite forma une aura comme l'eau precedement

RAITON!!!

Plusieurs grandes vagues d'electricites se dirigerent vers sasuke au contact il y eu une explosion du a l'eau qu'il avait recu

"Enfoire tu va mourrir ici, ce n'est que le debut"

les pupilles de kals se misent a tourner a une vitesse folle


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:43:33   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke stop son attaque d'une main qui ejecte un concentré de chakra*

*Sasuke renvoi l'attaque en direction de Kals*

Tout ca pour faire de la poussiere ... C'est pitoyable !


--------------------
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:48:16   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

*meme si il ne veux pas le montre je suis sur qu'il est affaibli par le combat contre kiba*

kals regarde sasuke dans les yeux

Magen!! Illusion du desespoir!!

sasuke reste fige

*sa a marche??*


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:49:46   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Argh ... Vite !

MANGYUKU SHARIGAN !!!

*Sasuke est immunizé contre n'importe quel Genjutsu !*


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:55:07   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva sa marque etait au nivo un et ses nerf ressortai de sa peau signe du justu la VITESSE TONNERRE(hyper rapide et reflexe de ouf) il avait un bandeau sur les yeux
touche a mon maitre et tu ira en enfer
il degaina son sabre
CHIDORI ET GRIFFES DU DRAGON SUR LE SABRE
le sabre se couvrit une lame de fusion
il fonsa sur kals a toute vitesse

TECHNIQUE AU SABRE LE DRAGON A 9 TETE
kenshin frappa kals au 9 point vitau san kil es pu parrer(tro rapide)


--------------------
que les dragons renaissent
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 22:10:34   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

"ridicule kenshin si tu crois que le puissance artificielle battra ma puissance qui est elle reelle tu reve"

de la terre tomba d'autour de kals

"cette carapace m'a protege tu croyais que j'allais affronte quelqu'un comme sasuke sans precaution"

"Tu vas paye pour cette attaque en traitre"

"Magen!! Illusion Demoniaque!!!"

Kenshin tomba au sol et kals lui coupa la tete avec son katana pendant sa chute.

Le sang gicla de la gorge tranche de kenshin


"Sasuke ces idiots ne me ferront rien mon dernier entrainement m'a fait progresse a un tel point que je peux te tenir tete donc ces types ne me ferront rien et si tu ne veux pas perdre le deuxieme tiens le loin"

les yeux de kals virerent a la folie

*la derniere fois que j'ai eu cette impression j'ai detruit totalement mon village ainsi que mon clan dans cet etat personne ne peux m'arrete*

HA HA HA HA

"Sasuke tu va paye tes crimes ainsi que tes disciples, il n'y a pas d'autres sortie possibles pour vous"


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:04:04   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro arriva
tu as tué mon meilleur ami!!!!!!!!et toi kenshin, disparait ou je te tue


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:13:13   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Koi Kiba ce fils de pute (que dans le RPG pas pour de vrai) ! Ton meilleur ami !!!????


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:13:25   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

le démon de Temosare ariva dériére kenshin é vu ke kenshin été okupé il ne le vi pa arivé

g envi de tué ojourudi

le démon Temosare pri lé 2 bra de kenshin é lé broya, pui il éjécta kenshin kontre sasuke

pitoyable

lé démon fonssa sur sasuke, sasuke ratrapa kenshin mé il navé pa le tps deskivé un kunai ki le koupa o visage, pui le démon lenchéna san ke sasuke ne répondu, vu kil avé kenshin dan lé bra

tuer, G ENVI DE TUER


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:16:13   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

oui meme si je le traitais mal, c etait mon meilleur ami mais toi tu ne peux pas comprendre sa


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:34:40   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

sasuke pk, PK A TU TUER KIBA

lé démon été de plu en plu puissant

je v te fére la po enfoiré


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:37:17   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Sasuke tu décois tout tes proches !


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:40:46   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

aréte t koneri kakashi, il na pa dami, pa de personne a ki fére konfiance, c juste un chien en manke de pouvoir, é c pour sa kil va krevé kom un chien

FUTON LES ECLAIR BLANC

un éklér énormémen puissan frapa sasuke san kil puisse lévité, lexplozion kréa un énorme kartére, sasuke été o milieu


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de l'eau  Village caché de Kiri  Bureau du kageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum