~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de l'eau  Ile deserte 

 entrainement avec spyke-sensei

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:33:09   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

[je m'entraine seul donc meme si il est disparu c'est bon .....]

[g]kals sorti un gros parchemin


il executa plusieurs signe et fit une invocation

Invocation de la porte temporelle

Une grande porte apparu devant kals

*je vais m'entraine la-bas c'est le seul moyen de pouvoir rivaliser avec sasuke je vais ameliore toutes mes techniques et apprendre toute celle de mon clan que je peux ainsi que toutes celles de kiri, grace aux parchemins que j'ai emprunte*

un homme bien habile arriva en courant vers kals

*erf, et voila le type de la bibliotheque , vite que je parte...*

kals se depecha d'entre dans la porte qui se ferma aussi vite

dessus il y avait un compteur a droite il y avait marque 3 ANS a gauche il y avait marque 1 JOUR et et deux sablier en dessus de ces valeurs, et enfin entre les deux sablier il y avait une tete de mort avec marque 10/10 ce qui donnais la difficulte de l'entrainement et entre les deux valeurs de temps il y avait une jauge qu'on pouvait prendre comme la jauge de vie de celui qui etait rentre


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:44:49   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

euh normalement seul spyke et kiba connaisse cette technique donc je ne pense pas que c possible se que tu fais la! enfin se n'est pa a moi de juger!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:19:59   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

[c'est pas la meme technique qu'eux c'est beaucoup plus faible ....]

la journee dans la salle etait termine kals etait sorti et avait rendu les livres a la bibliotheque de kiri et il etait alle se reposer chez lui

Message édité le 22-05-2006 à 21:20:28 par kals


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:10:50   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata arriva avec le corps de Neji sur l'épaule.
-Kals-sama! Tu es là? J'ai besoin de ton aide!
[Je préviens ceux qui liront ce message que je serais absente jusqu'à samedi pour cause de réunion familiale.]


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:45:24   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva
kest-ce que tu fais? laisse ce corps ici il ne doit par ressuciter
c un enemi
souvien toi de tou ce kil ta fait subir


--------------------
que les dragons renaissent
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:09:10   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

tu etais pareil mais kenshin mais t'inquiete pas je vais le garder.

merci de me l'avoir apporte hinata il ne craint rien ici kimimaro et kakashi choisiront son futur apres s'etre occupe de sasuke.

kals pris neji et l'allongea et il s'allongea a cote de lui et ferma les yeux

kenshin n'essaye meme pas de l'approche tu n'a plus aucun pouvoir tu as tout donne


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:23:30   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

je suis au courant mais j'en ai acquis des nouveaux
j'y vais
kenshin parti


--------------------
que les dragons renaissent
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:18:21   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata reprit rapidement Neji et avant de disparaitre avec le corps, elle lui dit:
-Je croyais pouvoir te faire confiance Kals, tu as choisis le mauvais chemin, adieu.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:03:03   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke apparait*

Je ne vais pas le lui la laisser Neji !

*Sasuke disparait*


--------------------
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:15:25   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

hinata desole mais je ne te laisserais pas neji

VISION EYE

kals detecta hinata

il arriva devant hinata qui s'etait arrete essoufle

desole hinata mais laisse le moi je ne lui ferrai pas de mal

hinata refusa

il n'y a pas de bon ou de mauvais chemin, je suis le chemin que je trouve juste

hinata fut surprise et baissa sa garde

kals profita de son inattention, il reprit neji et le ramena chez sasuke pour qu'il se repose


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:20:19   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

[juste neji ne peut pas se reposer,il est mort]


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:24:17   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

[ouais me suis plante je voulais mettre se faire ressucite plutot dsl je suis fatigue ]


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:49:07   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

-Neji est mon cousin! Je ne te laisserais pas faire.
Hinata activa son byakugan et partit à la poursuite de Kals.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 16:19:04   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

neji apparut devant hinata

je suis et je serai tj au-pres de sasuke-sama je lui ai donné ma vie et il me la rendue et même si je suis ton cousin je ne fais plus partie de kumo ou de konoha mais je fait partie des ninjas de sasuke.....meme si nous avons le même sang et que un jour je recois lordre de te tuer , sache que je nésiterai pas une seconde....

neji apparut derriere hinata

....merci davoir proteger mon corp

Neji disparut


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:53:40   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata se mit à crier dans le vide:
-Baka! Les hyuga et les Uchiwa sont l'un des clans les plus fort! Quand tu seras trop faible à son gout il te tuera!
Elle se met à courir à sa poursuite mais s'évanouit dérrière un arbre.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:03:38   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva pris hinata et l'adossa contre l'arbre
RAITON L'ECLAIR APPAISANT
kenshin fit passer un eclair en hinata ce qui la soigna et la reveilla
sa va hinata-chan ? je t'ai entendu crier sa va pas?


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:07:34   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare ariva a koté d'hinata

il nen vo pa la péne, sa sére a rien de te caché, tu na pa a ten vouloir, il é kom il é, é mm si tu voudré, tu ne poura pa le changer, la seul choze ke tu peut fére pour te venger, c détre forte, de montré ke tu na peur de rien, soi forte hinata

Temosare disparu


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:27:15   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

hinata la vengeance ne sers a rien le seul moyen de le faire revenir est de devenir plus fort que lui en restan dans le droit chemin
et sa je sai ke tu y arrivera ton coeur est pur et ton potentiel est immense
kenshin s'assit a coté d'elle
j'ai confiance en toi


--------------------
que les dragons renaissent
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:58:16   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata se mit à pleurer dans ses mains.
-Il n'était pas... comme ça avant.
Elle n'arrivait plus à s'arrêter de pleurer.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:01:15   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin la prit dans ses bras
du calme je comprend ce ke tu ressent mais si tu veux le retrouver il faut que tu sois forte c la seule solution en attendant repose toi
kenshin invoqua un phenix qui se mit a chanter une chanson pur et douce pour appaiser hinata

Message édité le 27-05-2006 à 21:02:37 par kenshin


--------------------
que les dragons renaissent
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:06:31   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Elle arrêta de pleurer et regarda l'oiseau un instant avant de commencer à cligner des yeux.
Elle s'endormit rapidement.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:09:15   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin posa un couverture sur elle
dors bien hinata
puis il se leva et monta dans l'arbre pour faire le guet et mediter


--------------------
que les dragons renaissent
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:59:33   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata se reveilla et pour s'entrainer invoqua akira.
Akira: Tu pourras me laisser dormir non?
Hina: Tu peus m'aider un peu? J'ai besoin de me battre.
Akira lui saute dessus et Hinata lui envoie quelques coups de poings. Au moment où Akira lui attrape le bras pour le mordiller hinata utilise une technique de permutation. et la louve se retrouve à mordiller une vieille branche. Hinata tombe sur le dos de la louve et elle se mettent à jouer.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:14:49   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare regarda la scéne, à lenver perché sur une branche d'arbre

ce n'est pas se que j'appelle un entrainement, il y a un temps pour combatre et un temps pour joueur, mais il ne faut pas mélanger ces des chose, retien bien sa
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:18:04   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin descendit de son arbre
si tu veux je peux t'entrainer ce sera une maniere de me faire pardonner de se que je t'ai fait subir avec sasuke


--------------------
que les dragons renaissent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de l'eau  Ile deserte  entrainement avec spyke-senseiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum