~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de l'eau  Ile deserte 

 entrainement avec spyke-sensei

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:26:18   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

La louve grogne quelque chose à l'oreille d'Hinata et elle disparait.
-D'accord Kenshin, même si je ne suis pas rencunière, ça m'aiderait beaucoups et toi...
Hinata pointa du doigts Temo du lui tirant la langue:
-Toi, tu vas payer pour être un rabat-joie.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:33:45   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

ok allons y on va voir ton niveau
kenshin se mit en garde
RAITON LA VITESSE TONNERRE
kenshin disparut et frappa hinata dans le menton et l'envoya en l'air
primo tu fois etre tj sur tes gardes


--------------------
que les dragons renaissent
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:36:20   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba regarda la scene

je ne tai pas assé consacré de temps hinata je suis dsl mais si tu vx je peux tentreiner


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:41:40   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare aparu a koté de kiba

laisse la se batre pour linstan, je kroi kel a besoin de se défoulé


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:46:21   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Le clone disparut et Hinata se retrouva dérrière Kenshin avec le Byakugan activer. Elle vérifia que ce n'était pas un clone par rapport au niveau de chakra contenue dans son corps et appuya sur deux poings qui empéchait le chakra d'aller dans ses mains. Elle lui envoya ensuite un coup de pied qu'elle avait suralimenté en chakra qui envoya Kenshin plus loin.
-Tu me croyais aussi bête?
Hinata regardait toujours autour d'elle avec le byakugan et se mit à nouveau en garde.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:05:01   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin se releva on vit des ecailles tombées de son corps
ct juste mais avec sa tu n'a pas touché des points vitaux par contre ton coup de pied est puissant on va voir ce que tu peux faire contre sa
kenshin intensifia son aura et ses nerfs grossirent
kenshin alla encore plus vite il frappa hinata par derriere mais elle para le coup de justesse
bien joué mais evite sa
kenshin posa sa main sur le front de hinata
L'EXPULSION DU CHAKRA
kenshin expulsa une forte dose de chakra dans hinata qui tomba en arriere fortement sonée
alors tu trouve sa comment g crée ce justu en regardant les hyugya


--------------------
que les dragons renaissent
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:13:49   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

-C'est une bonne idée, c'est vrai.
Hinata envoya un maximum de chakra dans ses mains avant de courir vers Kenshin. En même temps Akira apparut par dérrière et Katsuo sauta sur Kenshin. Toujours en vérifiant que c'était le bon, Hinata appuya sur les 68 points très rapidement et lui envoya un coup de pied dans le ventre de toutes ses forces. Elle pousse ensuite les deux loups et enlève son chakra du corps de Kenshin qui commençait à avoir le coeur compressé.
-Voila ce que je sais faire.
Elle se recule et se remet en garde.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:20:05   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro aparu
elle a du nivo hein kenshin ? lol
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:27:32   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

le clone explosa
kenshin etait en l'air sur son dragon

je dois dire que oui mais elle se precipite trop
hinata ct un clone mais je lui est donné beaucoup de chakra
tu peux voir la quantité de chakra mais c tou
bon a moi
RAITON LE CHAMP TONNERRE
des piques de foudres sortirent du sol obligeant hinata a sauter en l'air
kenshin arriva avec son dragon

tu a perdu
kenshin sauta en l'air et attrapa les bras d'hinata ils retomberent avec hinata la face contre le sol
NINPO LE SCEAU DU DRAGON
kenshin posa un sceau sur hinata
now tu peux plus produire de chakra


--------------------
que les dragons renaissent
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:27:34   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

[cree un nouveau post pour combattre svp la c'etait pour mon entrainement y'a un moment...]


--------------------
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:39:18   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Avant que Kenshin lui appose le sceau Hinata fit sortir un maximum de chakra de son front qui brula la main de Kenshin et son front en même temps. Elle envoie ses dernières forces dans un coup de genoux et elle s'éloigne pour sauter sur un des arbres.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:47:33   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

joli coup mais tu ne pense pas assez a la suite
hinata avait 2 parchemin dans le dos
il exploserent projetant hinata en avant
kenshin arriva
il est temps d'en finir fini de rire
ASHO LA PAUME TOURNEE VERS LES ENFERS
kenshin frappa hinata hyper fort et l'envoya s'exploser au sol
zut je me suis trop lacher
sa va hinata?


--------------------
que les dragons renaissent
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:04:59   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata se redressa en crachant du sang. Avant d'envoyer un coup de poing dans le torse de Kenshin sans aucune force avant de s'essuyer la bouche. Elle s'appuie sur un arbre et se relève.
- Tout va bien.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:08:51   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

RAITON L'ECLAIR DE LA VIE
un eclair parcouru hinata qui se regenera
on arrete la tu est tres forte mais tu mank juste d'experience et de justu divers sinon c tres bien


--------------------
que les dragons renaissent
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:19:09   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

-Merci.
Hinata saute sur l'arbre et attrape par l'arrière Temo pour le faire tomber de l'arbre.
-Je te l'avais promis ça non?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:23:36   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin sourit glaer arriva a cote de lui
AH L'INSOUCIANCE DE CETTE FILLE ME SIDERE ELLE VIENT DE PERDRE UN AMIS ET ELLE RESTE JOYEUSE
c sa force mais rassure toi en son coeur elle est decidé
kenshin se tourna vers glaer
comme toi et moi d'ailleurs
CELA ATTENDRA ON A LE TEMPS AVANT ON DOIT L'AIDER
c vrai


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:24:28   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

mais ces pieds été resté colé sur la branshe de larbre grace a son chakra ( a temosare) é hinata parti en ariére é tonba mé temosare la ratrapa

je c ke tu me lavé promi, c pour sa ke je mété préparé ^^


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:01:17   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata bloqua le chakra de Temo pour qu'il ne puisse plus l'utiliser dans ses jambes et lui envoya un coup de pied par l'arrière dans les genoux pour les faire plier et donc le faire tomber de l'arbre. La louve amortit la chute de Temo.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:24:02   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

hum hum té 1 bon nivo hinata vivemen le passage de grade ke je puisse tafronté
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:29:17   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin s'approcha d'hinata
je crois savoir comment tu peux devenir fort tu est tres puissante ppour bloker le chakra des autres c'est cela ton point fort exerce toi la dessus pour pouvoir le faire dans toutes les situations et meme de loin et tu deviendra forte


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:36:06   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare utilisa le vent pour plané, il saréta juste avant dékrasé la louve, temosare se leva

kenshin a réson entraine toi la dessu, c ton point fort, méme si je peut le contré en envoyan une forte dose de chakra, si tu tentraine bien, je pensse ke je ne pouré pu le contré

Temosare posa sa main sur ka téte d'hinata

tira loin dans la vie je le sens

Temosare parti


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:37:32   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

il a raison mais en attendant reposons nous et mangeons
kenshin sorti de son sac a manger en donna a hinata et commensa a manger


--------------------
que les dragons renaissent
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:05:51   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

-ari gatou Kenshin-sama
Hinata mangea rapidement son repas avant de continuer à s'entrainer pour envoyer un maximum de chakra dans sa main.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:24:38   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

hinata on va essayer un technique que j'ai lus
elle s'appelle HAKE KUUSHOU, la paume du hake
tu concentre ton chakra dans ta main puis tu l'envoie sur l'adversaire quand il est a distance sa lui fait un choc c comme un coup de poing hyper puissant mais a distance


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:37:50   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare apparu a voté de kenshin, qui été surpri kar il ne lavé pa vu

tu ne peut aprendre des techniques à quelqu'un, mais tkt je ne dirais rien, continu je vou regarde, si ta besoin déde je sui la, toute fasson g pa grand chose a faire

mon clone atend que kakashi vienne o combat


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de l'eau  Ile deserte  entrainement avec spyke-senseiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum