~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de l'eau  Ile deserte 

 entrainement avec spyke-sensei

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:27:58   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temoosare fesé semblant de dormir

comme sa on sera trankill pendent un bou de tps


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:38:53   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata continua à faire tourner son chakra dans la main et de l'autre créa une sorte de demi cercle de chakra qu'elle posa sur le chakra qu'elle fesait déja tournée. Son chakra commença à remplir la cloche.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:40:06   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

bine now tu doi compresser le chakra au max
la cloche de chakra ne doit en aucun cas se briser c tres dur reste concentrer


--------------------
que les dragons renaissent
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:49:17   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata referma légèrement ses doigts jusqu'à donner une forme ronde à son chakra et doucement elle retira sa main tout en continuant de faire tourner son chakra. Elle lui montre sa main, en riant.
-Je crois que j'ai réussie non?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:51:12   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

bravo mais now tu dois essayer de faire cela avec une seule main comme cela
kenshin tandi la main le chakra apparut et commensa a tourner de plu en plu vite avec toujour plu de chakra la cloche de chakra se forma d'elle meme
comme sa a toi


--------------------
que les dragons renaissent
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:54:26   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata regarda sa main et un flux de chakra sortit de sa main, presque aussitôt recouvert par une cloche de chakra. Le flux forma une balle bleutée.
-Comme ça?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:55:29   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

bravo now fonce sur l'arbre avec le rasengan et vois toi meme les effets de ce justu


--------------------
que les dragons renaissent
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:57:48   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata courut vers l'arbre et le frappa avec le rasengan. Quelques secondes plus tard, il était par terre. Elle regarda sa main, surprise.
-Cette technique est impressionante!


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:05:23   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

et oui son pouvoir destructeur est tres eleve si tu la combine avec ton byuakugan tu sera tres forte
on va voir une autre tech
ASHO LA PAUME TOURNEE VERS LES ENFERS
cette tech est un coup hyper puissant il ressemble au HAKE KUUSHOU
mais elle doit se faire au corps a corps si tu arrive a toucher ton adversaire de plein fouet avec sa il doit avoir des degat hyper important
KAGEBUNSHIN NO JUSTU
kenshin crea un clone
essai sur lui


--------------------
que les dragons renaissent
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:09:51   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

Hinata posa la main sur un arbre tout près et se concentra.
ASHO LA PAUME TOURNEE VERS LES ENFERS
Comme pour le hake kuushou le chakra transpersa l'arbre en y laissant un énorme trou.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:10:48   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

bravo now fait le sur mon clone car tu doi voir la difference avec un simple arbre


--------------------
que les dragons renaissent
hinata hyuga
Genin
hinata hyuga
283 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:16:05   Voir le profil de hinata hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hinata hyuga   

-D'accord!
Hinata se concentra et rassembla son chakra.
ASHO LA PAUME TOURNEE VERS LES ENFERS
Le clone, à cause de la violence du choc disparut.
-Effectivement...


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=FPpKOP9_uH0
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:18:42   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

bravo now tu va me suivre pour une mission je voudrai ton aide
kenshin et hinata partirent


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:23:09   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare navé mm pa vu partir kenshin et hinata, kar il c t vrémen endormi


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:06:35   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

kals arriva avec ses ballons alors que Kenshin et Hinata etait parti, temosare ne poserais pas de probleme car il dormait.

"Si hinata a maitrise cette technique je le ferrais"

Kals prit une baudruche et concentra beaucoup de chakra qu'il fit tourner tres vite et la baudruche explosa a cause de la grande quantite de chakra qui tournait tres rapidement

"Pas bien dur sa, c'est donc sa la force de la marque de Sasuke...."

Kals n'en croyait pas ses yeux

Il prit ensuite une balle en caoutchouc

Il mit la balle dans sa main et concentra son chakra mais la balle se perca.

"Erf quelle poisse plus que deux balles"

Kals mit une baudruche dans sa main, et ferma les yeux, il se concentra et rouvrit les yeux d'un coup, la balle se desintegra totalement.

"Allez encore une etape en plus je commence a fatigue"

Il prit la derniere sorte de balle

"donc celle la faut pas la faire explose"

Kals concentra son chakra dans sa main mais la balle explosa

Il recommenca et cette fois-ci la balle se perca

"Erf, y m'en reste plus qu'une"

"Bon allez"

Kals se calma et fit le vide dans sa tete, il concentra calmement son chakra dans sa main et la balle n'explosa pas meme au bout de 5minutes, kals etait fatigue et du arrete

Il s'assit epuisse et regarda le ciel

Enfin je l'ai maitrise, bon je vais faire un test, il s'approcha d'un arbre et se concentra

RASENGAN

L'arbre fut transpercer grace au sceau de sasuke le chakra de kals etait bien plus eleve

Kals sourit et disparu


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:50:16   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

kals navé pa vu le chapo de temosare bougé, kar kals avé fé tro de bruit é sa avé réveillé temosare ki a le réveille légé, on pu voir un oeil rouge oubservé kals, pui kals parti

alala lé jeune, il on rien dans la téte

temosare remi son chapo devant lui é se rendormi


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 21:16:26   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

neji apparut

avant tu te plaignais que personne ne tentreinait et tu est allé vers sasuke-sama et la tu tentreine tout seul il faudrait savoir ok c est bien que tu soit avec nous mais si tu na rien dans la tete ca équivaut a ta perte

neji disparut

Message édité le 03-06-2006 à 21:17:26 par itachi


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 21:36:44   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

temosare parla dune voi endormi

voila de belle parole, kals tu devré ékouté neji


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 10:12:31   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

"j'ai bien le droit d'apprendre une techniques seul... et puis neji c'est a sasuke de juger pas a toi"


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 10:21:24   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba apparut devant kals

même si neji est avec sasuke il a raison tu dis avoir kitté kiri car personne ne tentreinait et que tu devait le faire seul et la tu tentreine seul donc ton excuse etait fausse enfaite tes qu une merde qui s est dit:si jai la marque maudite je serai fort..... mais bon un jour tu perira a cause de ta stupidité
kiba disparut


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 10:33:59   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

voici encore de belle parole, on diré que tout le monde est contre toi, mm seu de ton équipe, povre garçon

Temosare resta toujours alongé, il parlé avec une voie un peu endormi


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:10:36   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

"la marque n'est pas la chose pour laquel j'ai rejoint je veux son enseignement et vu que c'est le plus fort d'entre vous..."

"Temosare l'avis que Neji a sur moi ne me gene pas, sa ne m'empechera pas d'etre fidele a sasuke"


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 10:49:20   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je c que tu sera fidéle a sasuke comme moi je seré fidéle a kiba, mais pour en revenir a la puissance, sasuke n'est pas le meilleur, certe il a beaucoup de puissance, mais il ne c pas sen servir, il la gache inutillement, pour moi sasuke a tout dans les muscle et rien dans la téte, enfin si un peut vu qu'il c comment il sapel

Temosare rigola un peu

mon umour lésse a désiré


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:14:12   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

"ouais, t'es vraiment pas drole"


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:17:34   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

je dois avouer que kals a raison pour une foix
tu te tappe le honte


--------------------
que les dragons renaissent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de l'eau  Ile deserte  entrainement avec spyke-senseiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum