~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de l'eau  Ile deserte 

 entrainement avec spyke-sensei

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:19:10   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

franchement je men tape carémen des opinion des otre, et en plus je me fouté juste de la gueule de sasuke, c tt, pour le reste de lexplication je ne peut vous le dir, vous ne pourez comprendre


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:21:04   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

je lol mon petit temosare!!!!!!!!!!!!!


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:18:57   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ecoute tu "lol" si tu veu, mais moi j'ai pas envi de rigolé pour linstan alor lésse moi maintenan, mon pti


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 07:41:54   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

"bon desole les enfants je vais vous laissez jouer tout seul"

Kals tapota la tete de temosare

"Amuse toi bien "

Kals disparut dans un nuage de fumee


[la logiquement tu peux pas m'attraper mais bon......]


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 10:02:11   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bouffon, jv pa courir aprés un chien de sasuke, en plus il est tro béte

on entendi o loin une explosion

il a mm pa vu que je lui avé mi un parchemin explozif sur le bras, tro nul

Temosare disapru pui réaparu sur sa branche et il se remi a se repozé


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 11:05:09   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

Kals etait derriere temosare

"t'es sur que je l'avais pas vu??"

"bon salut le chien doit rejoindre son maitre^^"

"KYUCHIOSE NO JUTSU"


Un gros chien apparut kals se mit sur son dos

"Voila pourquoi sa me derange pas de me faire traite de chien, apres tout j'en suis le maitre^^"


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 11:17:23   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ba écoute si tu et ton propre maitre, jsui content pour toi, moi ossi je suis mon propre maitre

linvocation exploza, Temosare avé planta une épé blanche dans le chien, mais kals navé rien compri kar temosare été sur une branche et a coté de lui

kan g disparu é réaparu g fé un clone kar je savé ke tu alé revenir, voila c tt, par contre tu va devoir rentré a pié, sa ne peut faire de mal ^^

le clone de temosare exploza et temosare repri sa place sur la branche, pui se repoza

bon jv changer dendroit vu ke je ne peut dormir en paix, a+

un trou blanc aparu en dessou de temosare pui temosare disparu dans le trou, enfin le trou se referma et disparu


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:13:38   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

"Pas envie de rentrer a pied moi"

Kyuchiose No Jutsu

Le chien reapparut guerri

"allez on y va"

le chien parti avec kals sur le dos


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays de l'eau  Ile deserte  entrainement avec spyke-senseiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum