~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Village caché d'Oto 

 L'attaque de Sasuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:16:25   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin repoussa son maitre
dsl mais jamais je ne laisserai mon village perir meme si je dois mourir
a ces mots il refis ses justu et fonsa a nouveau vers sasuke


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:18:31   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro hurla:
IL Y A DEJA ASSEZ DE MORTS ALORS DEGAGE, JE NE VEUX PAS QUE MES ELEVES MEURENT!!!!!!!!!!!!!!!!
kimimaro stoppa a nouveau kenshin


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:28:06   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin revins a la raison
pardon maitre mais tous ces mort mont rappeller yuffie et j'ai vu noir
pardon maitre


--------------------
que les dragons renaissent
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:28:37   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*gaara reapparut et pris kenshin*
toi et moi on a d'abord un match a finir et tu mourras de toutes fason si tu esaye de l'affronter maintenant! tu n'as aucune chance! aller viens finir ton combat avec moi!
*gaara disaprut*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:35:32   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Kimimaro pourquoi as tu arreter ton eleve ...

Il aurait pu me faire une egratinure avant de mourire !

*Sasuke cherche a provoquer Kenshin*

Yuffie ... C'est une salope !


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:36:48   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

arrete sasuke, ne mele pas mes eleves a tes histoires


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:41:29   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin sourit avec une sourire de fou
rassure toi je deviendrai fort puis je te tuearai
enfin si mon maitre la pa deja fai


--------------------
que les dragons renaissent
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:32:50   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*Kakashi sourit avec un sourire diabolique*

Ne te mêle pas de sa Kenshin tu n'es que chuunin il ma tué une fois alors imagine toi face a lui !

*Une larme de sang coulait sur sa joue*

C'est mauvais signe pour toi sasuke !

*Kakashi s'énerva et tapa sasuke*

*Deux larmes coulaient et Kakashi les lecha le démon se réveilla*

Chakra Kyuushuu supreme !

*Kakashi se rua sur sasuke et lui draina son chakra*

Sa fait du bien !


--------------------
Elora
s'il y a peine, il y a plaisir!! ^^
Ninja débutant
Elora
16 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:16:25   Voir le profil de Elora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elora   

"Elora apparut derriere kimimaro, kenshin et kakashi"

a quoi joues tu, kenshin. ne te souviens tu pas de ta promesse?

"le regard d'Elora etait remplis de tristesse et de rage"

je suis d'accord qu'on ne peut pas laisser passer ce qu'a fait sasuke, mais...a quoi bon tenter de l'impossible si on en meurt?!!

"elle avait fini sa phrase en criant et en secouant la tete, les poings serrés. des larmes volerent de ses yeux. puis, la tete baissée, les poings toujours serrés elle reprit dans un murmure...:"

a quoi bon mourir...si on laisse derriere soi des gens qu'on aime...et qui nous aime...


--------------------
Yuffiechan
combatre ou fuir, mn choi é d'ja fé
Ninja débutant
Yuffiechan
182 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:35:19   Voir le profil de Yuffiechan (Offline)   Répondre à ce message   http://laranta.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuffiechan   

Yuffie la regardait tristement.

Elora....


--------------------


se battre jusk'a la mort de tte ses fort c rendre un dernier hommage a no proches
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:26:25   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare regarda le spéctakle du o dune mantagne, pui il décendi o nivo de Elora

c vré tu a rézon Elora, mé pour mon k je néme personne, é lé jan ki méme son mort, donc je né pu rien a perdre, a par la rage é la haine ki mabite, mé bon kenshin a des chose a perdre alor il fo pa ki meurt

Temosare reparti en haut de la montagne pour regardé le spéctakle


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:52:45   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin ferma les yeux et tomba a genou il ne savait plus ke pensé
puis il alla voir temosare

temosare arrete de dire ke tu na rien a perdre si tu meure des gens te pleureront et pui kan yuffie c'est fai tuer tu a mal reagi rappelle toi


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:16:59   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

pkoi atake tu notre village sasuke je sui encor faible mé sil le fo je me bateré jusko bou kite a me fére tué
royalroro fi augmenté son chakra
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:20:52   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva devant royalroro et le frappa a la nuque pour lui faire perdre connaissance
si tu veu te battre devien plu for ke moi


--------------------
que les dragons renaissent
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:21:47   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Kenshin si tu veux te battre soit plus fort que moi !


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:23:51   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

ok maitre
kenshin parti avec royalror sous le bras pour l'antre des serpent


--------------------
que les dragons renaissent
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:31:21   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

bon vos eleves sont hors de danger il ne reste que les 3 ninjas kage:otokage,raikage,et kazekage bon kimimaro tu vx laffronter seul ou on sy met a 3 ?


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:23:40   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke n'est plus le meme a cause de la marque*

Attaquer tous en meme temps !

Comme ca ce combat seras court !

*Sasuke commence a concentrer son chakra ce qui rase le village tout entier et ballai tous les cadavre*

Cette force ...

*Sasuke regarde ces mains puis la marque se retire aussitôt*

CETTE FORCE JE PEUT LA CONTROLER !

*Sasuke se sent totalement invincible*

Je suis conssient de ce que je fais ...

*Son chakra est tellement concentré qu'il fait fondre l'air*


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 07:57:19   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*Kakashi sourit de nouveau*

*Une main lui traversa le corps , son démon s'empara du corps de Kakashi. Il ne souriait plus mais il savais le controlé.*

Sasuke... revenche ?


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:12:26   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

si il kroi kil son seule, moi je sui en haut de la montagne, en tr1 de regardé le spéctakle

Temosare pri un paké de shipse o pimen, pui il komenssa a manger tt en regardan le spéctakle, Temosare été a 20 km du konba, mé il voyé kom si il été dedan, grace a son don


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:59:26   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro aparut deriere temosare
slt alor kom sa se deroule je sui tro faible pour intervenir sa menerve?
je vé voir de plu pré tu vien ?
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:34:50   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*gaara arriva et secoua la tete de droite a gauche qui voulait dire non*
ils t'ont formelement interdit d'approcher donc tu n'approcheras pas! faut que tu saches que t'as pas interet a approcher car je t'en empecherais c pa ke je t'aime pas c pour la securité de tous sasuke te sentiras aussitot et te tueras en un coup ou si il n'y arrive pas c ke kelkun t'aura proteger et donc encaisser a ta place en gros si tu approche tu seras un handicap pour les autres donc reste a cette distance et prend ces jumelles pour regarder le match!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:43:45   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

exacte gaara a rézon, tu reste ici tu pren d jumelle é tu regarde, moi garce a mon don je pe agmenté ma vu é mon ouï la jsui a 600%, donc je voi é jenten kom si g t en face deu, en plus on é a 20 km é en haut dune montagne donc sa va, mé si tu i va je niré pa avec twa, é je ne viendré pa te protégé, mé je tenpécheré de partir koi ke...non jrigole

Temosare regarda le konba

maintenan chute jékoute


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:38:07   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke fait un geste de main et la montagne se coupe en deux*

Ninpo la lame du vent !

Kakashi je n'ai pas envie de perdre mon temps avec toi ... Tu est trop FAIBLE !!!


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:53:39   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*gaara disparut aussitot avec royalroro sous ces bras pour eviter les attaques puis il le repose encore plus loin*
ouf moin une t'en fais pas temosare a surement put y rechapper aussi comme je le connais bon c pa sa mais moi je trouve que c tro risquer toi tu reste sit u veu mais moi jepars!*gaara disaprut*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Village caché d'Oto  L'attaque de SasukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum