~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Village caché d'Oto 

 L'attaque de Sasuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:27:04   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*gaara apparut*
ah bah ici je vois que c fini mais bon sasuke continueras toujours a rependre la mort autour de lui c pour sa quil fo le tuer!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:24:39   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro arriva deriere gaara
slt gaara tu atou a fé réson mé pour cela il fo kon sentraine tous pour étre de taille
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:41:25   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

c exacte alors entraine toi dur et alors nous nous reverrons surement lors d'une grande bataille...
*disparait*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
switch-orochimaru
je vais vous tuer
Ninja débutant
1 message posté
   Posté le 17-03-2007 à 16:03:53   Voir le profil de switch-orochimaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à switch-orochimaru   

moi le kage je vais tous vous tuer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Village caché d'Oto  L'attaque de SasukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum