~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Village caché d'Oto 

 L'attaque de Sasuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:08:23   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

qu il en soit ainsi mais je ne te tuerais pas


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:11:25   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro arriva é entendi les frase de kenshin kenshin tu a trahi oto pour te rangé ac sasuke la prochaine foi kon se croise c 1 comba a mor
kimimaro sama on repren lentrainemen je ve etre plu for ke kenshin pour le tuer?
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:13:09   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

ne le tue pas c est son choix mais s il se met en travers de notre route nous serons dans l obligation de le tuer


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:26:27   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

ok maitre kimimaro mé pouré ton reprendre lentrainmen jaimeré etre de taille?
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:31:13   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

bonne chance royalroro devien fort
adieu prend soin de mon sabre


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:33:42   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

ok adieu
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:41:29   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

je nai qune chose a te dire kenshin:tes vraiment con mais bon si tu vx une guerre qui durera plus de 20 ans c est comme tu vx ^^


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:20:30   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

kenshin...tu étais un ami pour moi...mais tu nous a trahi...désormais tu es mon ennemi et tu mourras j'en fais la promesse!
g une question...la tu juste di a yuffie pour kel le sache si elle te rejoint je la tuerais sinon tu devras la tuer toi meme! tu pense que c parceke tu te joint a sasuke kil laissera yuffie trankil...tu as tort..tu n'es qu'un egoiste et tu ne merite que la mort!
*gaara disparut*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:56:17   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin reporta son attention sur sasuke, degaina son sabre et le tendi a sasuke
mon épee est votre maitre


--------------------
que les dragons renaissent
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:59:31   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare ariva

moi je sui kontre la décision de kenshin mé tan pi, c son choi, mm si il va se métre tt le monde kontre lui, kenshin je ve juste te dir ke je prendré soi de yuffie, é ke si tu lui fé du mal je te turé sen okune ézitation, é c pareil si tu touche a gaara (remarke il a pa besoin déde il é assé dor ^^), ou mm a kelkun de kumo, mé bon je te di o revoir

Temosare parti trankillmen


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:37:59   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Et si vous osez le regarder de face je vous tuerais !

Ok Kenshin t'est accepté dans ma team !

Maintenant fait comme Neji et disparait d'Oto !


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:38:34   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

bien maitre


--------------------
que les dragons renaissent
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:41:05   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Attends !

Passe moi ton sabre ... Je vais l'ameliorer !


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:42:07   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin donna son sabre a sasuke
tenez maitre mon arme est votre desormai


--------------------
que les dragons renaissent
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:47:18   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Mhh tres aimable a toi ...

*Sasuke prends le sabre d'une main puis il transfere une dose enorme de Chakra*

Tient reprends la !

Desormais elle seras beaucaup plus puissante !
Elle peut decouper totalement tout , et elle est encore plus legere que la derniere fois !

Ce sabre est tellement puissant , qu'il pourrait meme transpercer le sable de Gaara !

Fais en bon usage !

Et maintenant disparait !

Message édité le 09-05-2006 à 08:02:44 par Sasuke


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:49:25   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin prit le sabre ses yeux devirent alors rouge sang il dit alors lentement
oui mon maitre
il se leva puis parti vers le lac de konoha


--------------------
que les dragons renaissent
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:52:24   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Pense : J'espere qu'il s'habituera vite a cette puissance


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:54:12   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

tu me desois kenshin, ne reapparait jamais plus a oto


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:57:16   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Il viendras ici TANT QU'IL EN AURAS ENVIE !


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 22:02:10   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

sasuke, toi non plus tu n es pas le bienvenue, comme tous les shinobis de konoha


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 08:03:37   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Et bien ... qu'il en soit ainsi !

*Sasuke disparait*


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 12:16:01   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Kenshin ... l'imbécile


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:01:49   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

bon je dois reconstruire la ville et ressussité tous ses habitants
pendant plusieurs heures kimimaro executa des signes et la ville et ses habitants redevinrent comme avant
c est bon maintenant, tout est reglé


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:50:38   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*Kakashi ayant aidé kimimaro était vidé de son chakra*

Bonne chance ! fait plus attention la prochaine fois !


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:16:40   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

la prochaine fois je me battrai


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Village caché d'Oto  L'attaque de SasukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum