| 
| kimimaro |  | je suis shodaime |  | Kage légendaire |    |  | 1171 messages postés |  
  |     Posté le 07-05-2006 à 21:08:23               

|  qu il en soit ainsi mais je ne te tuerais pas    
  --------------------
    |  
  | 
| royalroro |  | Genin |    |  | 220 messages postés |  
  |     Posté le 07-05-2006 à 21:11:25               

|   royalroro arriva é entendi les frase de kenshin kenshin tu a trahi oto pour te rangé ac sasuke la prochaine foi kon se croise c 1 comba a mor   kimimaro sama on repren lentrainemen je ve etre plu for ke kenshin pour le tuer?     |  
  | 
| kimimaro |  | je suis shodaime |  | Kage légendaire |    |  | 1171 messages postés |  
  |     Posté le 07-05-2006 à 21:13:09               

|  ne le tue pas c est son choix mais s il se met en travers de notre route nous serons dans l obligation de le tuer    
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 07-05-2006 à 21:26:27               

|  ok maitre kimimaro mé pouré ton reprendre lentrainmen jaimeré etre de taille?     |  
  | 
| kenshin |  | le maitre des dragons |  | Chuunin |    |  | 806 messages postés |  
  |     Posté le 07-05-2006 à 21:31:13               

|  bonne chance royalroro devien fort  adieu prend soin de mon sabre    
  -------------------- que les dragons renaissent 
    |  
  | 
  |     Posté le 07-05-2006 à 21:33:42               

|  ok adieu     |  
  | 
| kiba |  | Akamaru go !!! |  | Kage légendaire |    |  | 820 messages postés |  
  |     Posté le 08-05-2006 à 11:41:29               

|  je nai qune chose a te dire kenshin:tes vraiment con mais bon si tu vx une guerre qui durera plus de 20 ans c est comme tu vx ^^    
  --------------------
    vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux  |  
  | 
| kentin90 |  | je n'abandonnerais jamais! |  | Chuunin |    |  | 891 messages postés |  
  |     Posté le 08-05-2006 à 18:20:30               

|  kenshin...tu étais un ami pour moi...mais tu nous a trahi...désormais tu es mon ennemi et tu mourras j'en fais la promesse!  g une question...la tu juste di a yuffie pour kel le sache si elle te rejoint je la tuerais sinon tu devras la tuer toi meme! tu pense que c parceke tu te joint a sasuke kil laissera yuffie trankil...tu as tort..tu n'es qu'un egoiste et tu ne merite que la mort!  *gaara disparut*    
  -------------------- http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543    voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!  |  
  | 
| kenshin |  | le maitre des dragons |  | Chuunin |    |  | 806 messages postés |  
  |     Posté le 08-05-2006 à 18:56:17               

|   kenshin reporta son attention sur sasuke, degaina son sabre et le tendi a sasuke   mon épee est votre maitre    
    |  
  | 
| Temosare |  | mon coeur c\'est empéché de mourir |  | Ninja Déserteur |    |  | 1355 messages postés |  
  |     Posté le 08-05-2006 à 18:59:31               

|   Temosare ariva     moi je sui kontre la décision de kenshin mé tan pi, c son choi, mm si il va se métre tt le monde kontre lui, kenshin je ve juste te dir ke je prendré soi de yuffie, é ke si tu lui fé du mal je te turé sen okune ézitation, é c pareil si tu touche a gaara (remarke il a pa besoin déde il é assé dor ^^), ou mm a kelkun de kumo, mé bon je te di o revoir     Temosare parti trankillmen     
  --------------------
    voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^  |  
  | 
| Sasuke |  | Je suis ton pire cauchemard ! |  | Ninja Déserteur |    |  | 1622 messages postés |  
  |     Posté le 08-05-2006 à 21:37:59               

|  Et si vous osez le regarder de face je vous tuerais !    Ok Kenshin t'est accepté dans ma team !    Maintenant fait comme Neji et disparait d'Oto !    
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 08-05-2006 à 21:38:34               

|  bien maitre    
    |  
  | 
| Sasuke |  | Je suis ton pire cauchemard ! |  | Ninja Déserteur |    |  | 1622 messages postés |  
  |     Posté le 08-05-2006 à 21:41:05               

|  Attends !    Passe moi ton sabre ... Je vais l'ameliorer !    
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 08-05-2006 à 21:42:07               

|   kenshin donna son sabre a sasuke   tenez maitre mon arme est votre desormai    
    |  
  | 
  |     Posté le 08-05-2006 à 21:47:18               

|  Mhh tres aimable a toi ...    *Sasuke prends le sabre d'une main puis il transfere une dose enorme de Chakra*    Tient reprends la !    Desormais elle seras beaucaup plus puissante !   Elle peut decouper totalement tout , et elle est encore plus legere que la derniere fois !    Ce sabre est tellement puissant , qu'il pourrait meme transpercer le sable de Gaara !    Fais en bon usage !    Et maintenant disparait !  
  Message édité le 09-05-2006 à 08:02:44 par Sasuke 
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 08-05-2006 à 21:49:25               

|   kenshin prit le sabre ses yeux devirent alors rouge sang il dit alors lentement   oui mon maitre   il se leva puis parti vers le lac de konoha     
    |  
  | 
  |     Posté le 08-05-2006 à 21:52:24               

|   Pense : J'espere qu'il s'habituera vite a cette puissance     
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 08-05-2006 à 21:54:12               

|  tu me desois kenshin, ne reapparait jamais plus a oto    
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 08-05-2006 à 21:57:16               

|  Il viendras ici TANT QU'IL EN AURAS ENVIE !    
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 08-05-2006 à 22:02:10               

|  sasuke, toi non plus tu n es pas le bienvenue, comme tous les shinobis de konoha    
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 09-05-2006 à 08:03:37               

|  Et bien ... qu'il en soit ainsi !    *Sasuke disparait*    
  --------------------
    |  
  | 
| Kakashi |  | Refléchisé y a 2 foi avan de mataké |  | Kage légendaire |    |  | 1159 messages postés |  
  |     Posté le 09-05-2006 à 12:16:01               

|  Kenshin ... l'imbécile    
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 09-05-2006 à 18:01:49               

|  bon je dois reconstruire la ville et ressussité tous ses habitants   pendant plusieurs heures kimimaro executa des signes et la ville et ses habitants redevinrent comme avant   c est bon maintenant, tout est reglé    
  --------------------
    |  
  | 
| Kakashi |  | Refléchisé y a 2 foi avan de mataké |  | Kage légendaire |    |  | 1159 messages postés |  
  |     Posté le 09-05-2006 à 19:50:38               

|  *Kakashi ayant aidé kimimaro était vidé de son chakra*    Bonne chance ! fait plus attention la prochaine fois !    
  --------------------
    |  
  | 
  |     Posté le 09-05-2006 à 20:16:40               

|  la prochaine fois je me battrai    
  --------------------
    |  
  | 
 |