~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Village caché d'Oto 

 L'attaque de Sasuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:03:30   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva
dsl mais en tant que maitre je doi t'interdir de venir ici tu as te faure tuer donc stp repars t'entrainer
kenshin repartit avec royalroro pour l'antre des serpents


--------------------
que les dragons renaissent
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:17:03   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Pas de temps a perde ? moi je doit tué le temps et toi par la même ocasion !

*Kakahsi le regarda lui tordit le cou et lui coupa la tête avec le katana du démon*


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:29:46   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

tu crois vraiment que tu vas battre sasuke avec cette technique????pk veux tu te battre sasuke, qu est ce que sa va t apporter???


--------------------
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:33:47   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

neji arriva a coté de sasuke

sasuke-sama ,voulait vous que je vous débarasse de tout ces petits géneurs ? grace a ma nouvelle force il nen sera que trop facile,apres je méloignerai pour ne pas vous gener pendant que vous tuez ces 3kage et que vous détruisait Oto


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:36:04   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

Ce que sa maporte ?

*Kakashi se méta a rire*

Il y aura moins de mort ! comment peut tu etre aussi calme avec ton village détruit ?!


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:44:43   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ma belle montagne tan pi, a tien voila rambo (neji), bon j v sinn il va me doné une féssé, tt fasson se komba é pa intéréssan

Temosare disparu d alentour du konba


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:48:36   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

c est ca fuit petit moucherons fuit moi si tu vx vivre hé hé


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:52:42   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

*Kakashi regarda neji*

Tu veux mourir ?


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:53:17   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Neji je t'ordonne de disparaitre !

Ta mission seras de quitter ce village et de te mettre a l'abris !

Ah oui au fait ... Il y a plein de clone dans le village !


--------------------
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:55:38   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

sasuke-sama pourre je juste allé rendre visite a ce témosare qui ma apparament sousestimé,cela ma tré enerver ^^

la marque envahit neji

kakashi ne ris pas trop car ^^sasuke-sama va te tuer^^

neji disparut


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:40:36   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Kakashi si tu le touche ... Je te tue !


--------------------
Kakashi
Refléchisé y a 2 foi avan de mataké
Kage légendaire
Kakashi
1159 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:40:37   Voir le profil de Kakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi   

J'ai peur


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:22:35   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

un vent parvin o oreille de neji avec un message de temosare

je ne te sous estime pa, mé je te provoke en me foutan de ta gueule c tt, mé si t intéligen tu ne répondra pa a c provokation mé bon, c a twa de voir pére fouétare

le vent fini de souflé


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:11:28   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke disparait*


--------------------
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:23:02   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

en me provoquant tu sousestime la puissance de sasuke-sama c est cela que je ne peux admettre

soudain neji apparut devant témosare grace a une vitesse décuplé grace a la marque ,et fouta un coup de pied dans la tete de témosare qui le fit gicler au loin


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:27:02   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

RATION LA VITESSE TONNERRE
kenshin attrapa temosare l'empechant de se fracasser le crane et
revin devant neji

si tu veux un combat je suis ton homme
c kan tu veux


--------------------
que les dragons renaissent
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:43:24   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*gaara apparut*
héhé alor on mattend pa les gars car moi aussi je suis de la parti!
alors neji t sur d evouloir te battre contre 3....DEMONS! degage ou on t'explose la gueule neji!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:46:15   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

je nai aucune raison de me battre contre toi je ne vx pas tuer témosare juste lui dire que sasuke-sama nest pas un homme de pacotille a qui lon parle sans respect


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:50:01   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

ecoute neji je sai ke tu est fort mais la voie que tu empreinte n'est pa la bonne sasuke ne t'apportera jamais le force
regarde moi j'ai acqui ma force que grace a moi meme
essai de faire pareil


--------------------
que les dragons renaissent
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:50:38   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

contre 3 démons ? le seul démon ici c est toi Gaara les autres c est rien du tout meme pas des démons sauf que.. je ne te vx rien je voulais juste dire 3 mots a témosare mais il parait un peu sonné par mon coup alros je men vais selon les ordes des sasuke-sama a+

neji disparut


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:52:20   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*gaara redevint calme*
c d'accord fuis mais touche a un cheveux de mes amis et je te tue!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:54:04   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

neji réaparut

oui oui tu me tuera un autre jour daccord ^^ quand tu sera assez fort pour le faire bon apart sa je croyais que kenshin etait a lhopital mais bon... je repart re a+

neji disparut


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:57:03   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

je suis pas encore total remis mais je peu encore bouger donc si tu veu te battre je sui ton homme


--------------------
que les dragons renaissent
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:01:14   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

pendant que neji parti il cria

quelle honneur auraije a me battre contre quelqu un a moitié estropier ? bon fous moi la paix veux tu jai un orde de sasuke-sama

neji continua sa route en partant a grande vitesse


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:07:32   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*gaara apparut derrière et l'attrapa par le col, puis il envoya une enorme patate a neji qui vola*
toi tu revient! maintenant tu cherches trop et tu fais ton malin a te croire plus fort que les autres! aller vener les gars on va lui faire sa fête a cette enfoirer de traître!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Village caché d'Oto  L'attaque de SasukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum