|
kenshin | le maitre des dragons | Chuunin |  | 806 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 22:03:30
| kenshin arriva dsl mais en tant que maitre je doi t'interdir de venir ici tu as te faure tuer donc stp repars t'entrainer kenshin repartit avec royalroro pour l'antre des serpents
-------------------- que les dragons renaissent
|
|
Kakashi | Refléchisé y a 2 foi avan de mataké | Kage légendaire |  | 1159 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 12:17:03
| Pas de temps a perde ? moi je doit tué le temps et toi par la même ocasion ! *Kakahsi le regarda lui tordit le cou et lui coupa la tête avec le katana du démon*
--------------------
|
|
kimimaro | je suis shodaime | Kage légendaire |  | 1171 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 12:29:46
| tu crois vraiment que tu vas battre sasuke avec cette technique????pk veux tu te battre sasuke, qu est ce que sa va t apporter???
--------------------
|
|
itachi | Le destin ne peut etre changé | Ninja Déserteur |  | 214 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 12:33:47
| neji arriva a coté de sasuke sasuke-sama ,voulait vous que je vous débarasse de tout ces petits géneurs ? grace a ma nouvelle force il nen sera que trop facile,apres je méloignerai pour ne pas vous gener pendant que vous tuez ces 3kage et que vous détruisait Oto
--------------------
|
|
Kakashi | Refléchisé y a 2 foi avan de mataké | Kage légendaire |  | 1159 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 12:36:04
| Ce que sa maporte ? *Kakashi se méta a rire* Il y aura moins de mort ! comment peut tu etre aussi calme avec ton village détruit ?!
--------------------
|
|
Temosare | mon coeur c\'est empéché de mourir | Ninja Déserteur |  | 1355 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 12:44:43
| ma belle montagne tan pi, a tien voila rambo (neji), bon j v sinn il va me doné une féssé, tt fasson se komba é pa intéréssan Temosare disparu d alentour du konba
--------------------
voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^ |
|
itachi | Le destin ne peut etre changé | Ninja Déserteur |  | 214 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 12:48:36
| c est ca fuit petit moucherons fuit moi si tu vx vivre hé hé
--------------------
|
|
| Posté le 05-05-2006 à 12:52:42
| *Kakashi regarda neji* Tu veux mourir ?
--------------------
|
|
Sasuke | Je suis ton pire cauchemard ! | Ninja Déserteur |  | 1622 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 12:53:17
| Neji je t'ordonne de disparaitre ! Ta mission seras de quitter ce village et de te mettre a l'abris ! Ah oui au fait ... Il y a plein de clone dans le village !
--------------------
|
|
| Posté le 05-05-2006 à 12:55:38
| sasuke-sama pourre je juste allé rendre visite a ce témosare qui ma apparament sousestimé,cela ma tré enerver ^^ la marque envahit neji kakashi ne ris pas trop car ^^sasuke-sama va te tuer^^ neji disparut
--------------------
|
|
Sasuke | Je suis ton pire cauchemard ! | Ninja Déserteur |  | 1622 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 14:40:36
| Kakashi si tu le touche ... Je te tue !
--------------------
|
|
| Posté le 05-05-2006 à 17:40:37
| J'ai peur
--------------------
|
|
Temosare | mon coeur c\'est empéché de mourir | Ninja Déserteur |  | 1355 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 18:22:35
| un vent parvin o oreille de neji avec un message de temosare je ne te sous estime pa, mé je te provoke en me foutan de ta gueule c tt, mé si t intéligen tu ne répondra pa a c provokation mé bon, c a twa de voir pére fouétare le vent fini de souflé
--------------------
voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^ |
|
| Posté le 05-05-2006 à 19:11:28
| *Sasuke disparait*
--------------------
|
|
| Posté le 05-05-2006 à 19:23:02
| en me provoquant tu sousestime la puissance de sasuke-sama c est cela que je ne peux admettre soudain neji apparut devant témosare grace a une vitesse décuplé grace a la marque ,et fouta un coup de pied dans la tete de témosare qui le fit gicler au loin
--------------------
|
|
| Posté le 05-05-2006 à 19:27:02
| RATION LA VITESSE TONNERRE kenshin attrapa temosare l'empechant de se fracasser le crane et revin devant neji si tu veux un combat je suis ton homme c kan tu veux
|
|
kentin90 | je n'abandonnerais jamais! | Chuunin |  | 891 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 19:43:24
| *gaara apparut* héhé alor on mattend pa les gars car moi aussi je suis de la parti! alors neji t sur d evouloir te battre contre 3....DEMONS! degage ou on t'explose la gueule neji!
-------------------- http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543 voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous! |
|
| Posté le 05-05-2006 à 19:46:15
| je nai aucune raison de me battre contre toi je ne vx pas tuer témosare juste lui dire que sasuke-sama nest pas un homme de pacotille a qui lon parle sans respect
--------------------
|
|
| Posté le 05-05-2006 à 19:50:01
| ecoute neji je sai ke tu est fort mais la voie que tu empreinte n'est pa la bonne sasuke ne t'apportera jamais le force regarde moi j'ai acqui ma force que grace a moi meme essai de faire pareil
|
|
| Posté le 05-05-2006 à 19:50:38
| contre 3 démons ? le seul démon ici c est toi Gaara les autres c est rien du tout meme pas des démons sauf que.. je ne te vx rien je voulais juste dire 3 mots a témosare mais il parait un peu sonné par mon coup alros je men vais selon les ordes des sasuke-sama a+ neji disparut
--------------------
|
|
| Posté le 05-05-2006 à 19:52:20
| *gaara redevint calme* c d'accord fuis mais touche a un cheveux de mes amis et je te tue!
-------------------- http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543 voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous! |
|
| Posté le 05-05-2006 à 19:54:04
| neji réaparut oui oui tu me tuera un autre jour daccord ^^ quand tu sera assez fort pour le faire bon apart sa je croyais que kenshin etait a lhopital mais bon... je repart re a+ neji disparut
--------------------
|
|
| Posté le 05-05-2006 à 19:57:03
| je suis pas encore total remis mais je peu encore bouger donc si tu veu te battre je sui ton homme
|
|
| Posté le 05-05-2006 à 20:01:14
| pendant que neji parti il cria quelle honneur auraije a me battre contre quelqu un a moitié estropier ? bon fous moi la paix veux tu jai un orde de sasuke-sama neji continua sa route en partant a grande vitesse
--------------------
|
|
| Posté le 05-05-2006 à 20:07:32
| *gaara apparut derrière et l'attrapa par le col, puis il envoya une enorme patate a neji qui vola* toi tu revient! maintenant tu cherches trop et tu fais ton malin a te croire plus fort que les autres! aller vener les gars on va lui faire sa fête a cette enfoirer de traître!
|
|