~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Village caché d'Oto 

 L'attaque de Sasuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:15:33   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

neji apparut derriere gaara

umm moi un traitre ? je nai jamais été a Oto deplus celui qui fait son fort ici c toi car tu a un démon mais tu ne minterresse pas donc laisse moi

neji se baissa ,baléya les jambes de gaara avec les siennes et lexploser avec son juken dans le sol puis

SUITON INVOCATION DE LEAU

un lac de taille moyenne apparut

bon a+

SUITON LE CHANGEMENT

leau absorba neji et il disparut pour de bon ,aiileur comme téléporté


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:22:01   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*le clone de sable disparut*
oué c sa sale lâche taille toi! de toutes fason maintenant tu es avec sasuke donc pour moi tu es mon ennemi donc je te tuerai! aller viens te battre ou aurais tu peur ke l'on te tue?? tu preferes faire ton chien chien et écouter se que dit ton maître de m****!
bha tu ne faut rien tu n'es kun moucheron face a moi!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:38:14   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

un clone aqueu apparut

bon écoute moi mon petit tu c pk je ne vx pas me battre contre toi ? car tu nen vx pas la peine a mes yeux et je ne fais pas mon chien jobéis aux ordres comme un shinobis qui respecte son maitre mais et arrete de me chercher tu pige ? rentre chez ta mere .... ohh joubliais elle est morte a ta naissance a a ahah ah

le clone explosa


--------------------
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:40:24   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke (posseder par le demon apparait)*

*Sasuke sourit d'un air atroce*

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

*Sasuke attrappe Gaara et le cogne sans s'arreter , puis il le secoue et le lance vers le haut*

VA KIFFER LA LUNE PD !!!


--------------------
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:43:18   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro attrappe gaara et le pose au sol
ne les touche pas sasuke


--------------------
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:44:10   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

un autre clone observait tout

ma..magnifique

le clone de neji se mit a sourire et rire

alors mon maitre est tj une merde gaara ? ah ahha ah


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:40:30   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare aparu, alor ke tt le monde lavé oublié, devan le klone de neji é le fi disparétre

merci pour le kou de poin, g bu boir de mon sang é sentir le démon ki dormé en moi, é il a envi de te tué mé moi non
oféte je ne te sous estime pa neji, mé twa tu nou sous estime, é tu te sur estime, é oféte je né rien kontre sasuke, é je ne lui é jamé mal parlé, alor lave twa lé oreille, boufon

le clone de Temosare disparu


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 09:24:22   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

argh tu m'énerve neji!
*gaara embrasa toutes la foret pour détruire tous les clones que neji avait placer puis il en restait un et ct donc le vré*
tu m'enerve beaucoup neji...
KAGE SHURIKEN
*kenshin vit deux shuriken lui foncer dessus, il les évita mais ne vit pas les deux autres cacher dans l'ombre du premier, il sauta tres haut pour les eviter*
SABAKU KYU
*du sable sortit de la terre a une vitesse phenomenale tels que neji ne put reagir, il attrapa neji (le sable) et l'enferma dans un sarcophage de sable si dur et étriot qu'il avait desormais du mal a respirer et ne pouvait plus bouger d'un millimetre, il était donc coincer et sa ne pouvait etre un clone sinon on l'aurait vu*
tu m'énerve toi:
SABAKU TAISOU!!!!!!!!!!!!!!!!!
*le sarcophage ou neji se trouva explosa a une vitesse si rapide qu'il nu pas le temps de reagir et neji explosa!*

tu n'avais qu'a pas me chercher microbe...


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:31:48   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro prit gaara par la nuque
je t ai dit de degager, tu ne trouves pas qu il y a deja assez de guerre et toi neji, continu comme sa et je t eclate


--------------------
itachi
Le destin ne peut etre changé
Ninja Déserteur
itachi
214 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:35:35   Voir le profil de itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itachi   

le clone explosa et un autre réaparut

dsl mais grace ma technique suiton je me sui transporter ailleur tu verra bien ou^^ et euhh témosare c est toi qui te croit fort avec ton démon qui devrait pas exister mais bon.. bon gaara dsl de tavoir provoquer c est pas ce que je voulais jmen excuse oké ? ^^ mais jetais un peu enerver et puis enfaite tes vachement fort ^^ allé a+


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:11:27   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

[ mon perso je lé kré donc g le droi de dir ske je ve dessu, é jme sui inspiré dun otre perso dun otre manga, é se perso a un démon en lui voila]

tu ne c rien de moi neji alor aréte é o kontrére pour moi je sui féble, mé jém pa lé jen ki se la péte kom twa c tt, tjr é léché le Q d otre é tt, é on apel sa un ninja,pfff, é de tt fasson tu ne mintérésse plus

Temosare disparu san ke personne ne puisse le ratrapé


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:28:53   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

bon d'accord sa marche arretons nous la!
*gaara disparut*
ah oui kimimaro g pa dordre a resevoir de toi!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:38:48   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

c est vrai mais je dis sa pour que vous ne vous fassiez pas tuer


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:40:24   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

un clone de temosare ariva

moi ossi g okun ordre a resevoir de twa kimimaro, é je noré okun respé pour twa

le clone exploza


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:46:21   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

tu ferais mieu d en avoir sal petit chunin, va affronter sasuke et tu me diras si j avais raison de t en empecher


--------------------
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:54:03   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

un otre clone aparu

mé je né okune intention de lafronté, il fé se kilo ve sa me regarde pas, é mm il me plé sasuke, sa force, sa haine, sa rage, mintérésse, mé bon joré pe étre du respé pour twa un jour, mé se jour né pa pré darivé

le clone parti


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:55:19   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

kiba apparut avec le vrai témosare quil tena dans une mains par le col

bon sa suffit vos histoire ?

bon1:témosare je te conseill de respecter kimimaro car c est pas un petit ninjas de pacotille

2:arrete de provoquer neji car c est toi qui le cherche en linsultant et en lui disant chais pas quoi et tout..

3:si vous voulez faire vos héros en vous battants contre sasuke et en mourant commes des laches c est comme vous voulez mais ca serait quand meme tré con de se battre contre lui vu que vous navez pas le niveau et vos disputes ca commence a bien faire


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:11:48   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

moi g di ke jarreter ici se n'es pas moi ki veu l'affronter
temosare calme toi d'accord kimimaro fais tous pour nous sauver d ela menace de sasuke alors calme toi il a raison a present je m'en vais et je ne mele en rien de s ecombat!
*gaara disaprut*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:20:20   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

au moins un qui est raisonnable,par contre je nai pas trop aimé les paroles de témosare pour sasuke,depuis quand admire t il un démon comme sasuke ? ummm ...


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:44:32   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je provoké neji juste pour voir si il alé me répondre ou non, mé il ne ma pa répondu, donc il é intelligen, je voulé juste savoir sa, é je c tré bien ke kimimaro é for kil me ba juste avec son pti doi, é je re une dérniére foi JE NER ABSOLUMEN PA ENVI DE ME BATRE AVEC SASUKE, je ne lé jamé défié é je ne le feré jamé, moi je regarde c tt

Temosare parti en colére


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:50:09   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

je men fous que tu veuille te battre contre lui ou pas mais que tu dise que le comportement de sasuke te plait je ne peux pas ladmettre !!!!!! on reparlera de ca un autre jour en attendant retourne a kumo


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
Temosare
mon coeur c\'est empéché de mourir
Ninja Déserteur
Temosare
1355 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:58:34   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

temosare regarda kiba

je mexkuse d parole ke g di sur sasuke, mé se né pa moi ki lé di, c mon démon, je nadmir pa sasuke, c juste ke sa force é inpréssionante, oféte oublié pa mon entrénemen dan la porte

Temosare parti


--------------------

voici mon forum-rpg sur bleach http://rpg-kenpachi.alloforum.com/ si vou voulé vnir vou éte la bienvenu ^^
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 16:00:18   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva et se presenta devant sasuke
je veux me mettre a ton service j'en ai assez de cette guerre et je croi ke tu vas gagner
par contre ne touche pas a yuffie

kenshin mit un genou a terre
je me met a ton service maitre


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:06:09   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

ne hais pas sa kenshin, c est stupide, autrefois j ai eu la meme idee que toi mais cela ne m a rien apporte de bon, renonce.


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:34:40   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

desolé kimimaro mais c ma decsion n'essayer pas de m'en mepechr
desormais je sui votre enemi


--------------------
que les dragons renaissent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Village caché d'Oto  L'attaque de SasukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum