~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Antre des serpents 

 entrainement royalroro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:09:33   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

viens je t attends


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:12:16   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

kimimaro sama je sui prét
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:14:32   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

encore un nouvo c bien bone chance


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:15:18   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

merci kenshin
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:17:01   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

kommen va se deroulé notre entrainemen maitre kimimaro?
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:28:13   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

pour commencer je vais t apprednre des jutsus de base mais puissants et ensuite nous allons passer au tajutsu, apres le veritable entrainement commencera, as tu des questions ou des types de techniques que tu voudrais apprendre???


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:29:49   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

euh non pa spécialemen je vou écoute kimimaro sama
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:32:38   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

pour commencer je vais t apprendre des techniques de type katon, pour commencer KATON RYUUKA NO JUTSU, tu dois concentrer ton chakra dans tes poumons et le recracher en ligne droite. Cette technique peut etre combine avec des fils ou tu feras parcourir le chakra dessus... a toi


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:37:44   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

KATON RYUUKA NO JUTSU
royalroro forfa 1 ligne droite ki dura a peien 1 min pui il fu esouflé
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:39:56   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva derriere royalroro et l'assoma puis il releva sa manche et l'inspecta
nan c bon dsl maitre mai je voulai verifer kelke chose


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:40:02   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

bravo, maintenant, KATON KARYUU ENDAN, tu dois concentrer encore plus de chakra et tu dois former une sorte de dragon avec le feu et l eclater contre le ennemi


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:49:26   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

mission acompli maitre ok KATON KARYUU ENDAN elle 1 grende kantité de chakra se froma otour de royalroro mé si sorti le dragon ke demndé son maitre mé tré briévemen
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:00:29   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

recommence, tu dois expulser plus de chakra


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:05:31   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

KATON KARYUU ENDAN
é la royalroro réussi a emmagasiné 1 max de chakra pour lexpulsé é il réussi mé il fu tré essouflé apré sa

kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:06:09   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

il lui fodrai la marke


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:09:08   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je dois d abord voir si il est capble de la maitriser, toi et shisui , vous avez du vous entrainez avant, il n est pas pret pour l instant, finalement nous allons commencer par le tajutsu, cela va endurcir ton corps, pour commencer
kimimaro lui lansa des poids
mets ces poids et frappe moi jusqu a ce ke tu tombes dans les pommes


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:12:59   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

ok dac maitre kimimaro
royalroro mi les poids
c lour maitre
royalroro frapa son maitre é tomba den les pommes o bou de 10 min
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:14:18   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro le soigna
recommence tu dois tenir plus longtemps


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:15:25   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

ok merci maitre
royalroro continua é la il dura 25min
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:18:29   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro doubla les poids
tu vas me faire 500 tours d oto no kuni en courant et tu reviendras me frapper apres, vas y


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 07:45:12   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

c bon maitre g fé les 500 tours ke vou mavé demendé
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 08:39:31   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

reessaie de m affronter et ensuite je t apprednrai des techniques


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:27:53   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro recomensa lentrainemen ac kimimaro sama ppui o bou de 1 h royalroro fu fatigué
es ce bon kimimaro sama?
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:29:25   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

sa va aller, maintrenant refais le jutsu KARYYU ENDAN, et on va voir si cela c est ameliorer


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:45:53   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro se concentra du mieu kil pu
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
KATON KARYUU ENDAN
é la royalroro réussi preske parfaite cet technik

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Antre des serpents  entrainement royalroroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum