|
royalroro | Genin | | 220 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 21:07:18
| ok merci pour tou mettre kenshin |
|
kenshin | le maitre des dragons | Chuunin | | 806 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 21:09:14
| kenshin sourit et versa une larme adieu mon disciple kenshin disparut si vite ke personne ne put le suivre
-------------------- que les dragons renaissent |
|
kimimaro | je suis shodaime | Kage légendaire | | 1171 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 11:33:00
| bon je vais reprendre ton entrainement, montre moi les techniques les plus puissantes qu il t as apprises
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2006 à 12:15:15
| eh jen é pa de tré puissante g apri le double dragon l ecaille du dragon l envol du dragon é les shuriken tonnerre mais je me ser souven de la vitesse tonnerre é de RAITON DE CHAMP TONNERRE voila c les plus puissante c pa gren chose |
|
| Posté le 08-05-2006 à 16:51:39
| [ya oci les arcane]
|
| Posté le 08-05-2006 à 21:24:26
| je vais commencer par t apprendre le chidori, execute ces signes et concentre le chakra dans ton bras, ensuite fonce sur ton adversaire et transperse le
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2006 à 05:35:26
| ok maitre royalroro concentra son chakra den son bras CHIDORI é la des éclairs forméren 1 boule den la main de royalroro c bon maitre mé es normal ke jé mal o bras apré cet technik? |
|
| Posté le 09-05-2006 à 20:23:03
| c normal car le chakra est en suractivité et donc la peau ne peut resister a une telle charge kimimaro lui lansa des bandages speciaux pour le chidori maintenant essaie mais avec les deux bras
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2006 à 05:30:56
| royalroro mi les bandages ok je teste royalroro concentra son chakra den ses bras é il exécuta le CHIDORI |
|
| Posté le 10-05-2006 à 11:33:46
| tu t ameéiores c est bien, avant que je te pose ma marque, je dois entrainer ton corps, donc prends ces poids et combat moi avec tout ce que tu connais, tous tes jutsus et autres, je t attends, et si tu reussis tu pourraas avoir ma marque
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2006 à 18:09:22
| ok merci maitre c 1 gren honneur royalroro se concentra VITESSE TONNERRE royalroro augmenta a vitesse SUITON LE DRAGON AQUEUX é la 1 imense dragon deau fonca sur kimimaro kimimaro para le dragon sans ocune dificulté mé kimimaro fu mouillé royalroro regarda kimimaro en sourian é prononsa CHIDORI é la royalroro couru vers kimimaro ki été en lair ac la vitesse royalroro disparu |
|
| Posté le 10-05-2006 à 21:43:20
| c est pas mal, je ne te vois plus tres bien mais je peux sentir le chakra du chidori donc ton attaque va echouer kimimaro stoppa royalroro, lui bloqua le bras et RASENGAN, royalroro vola dans les airs mais kimimaro avait diminué la puissance du rasengan c est tout ce que tu as appri avec kenshin????
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2006 à 22:08:28
| [laisse allez ton chakra laisse le tonnerre t'aider tu peux aller encore plus vite frapper encore plus fort ALLEZ utiliser les arcane]
|
| Posté le 11-05-2006 à 05:41:06
| royalroro concentra son chakra den c nerfs 1 enorme kantité de chakra envahi royalroro LE DRAGON DIVIN grace a la vitesse royalroro disparu é réaparu devan kimimaro on derniere momen royalroro degaina son sabre |
|
| Posté le 12-05-2006 à 12:07:53
| c est bien mais trop lent pour moi kimimaro avait creer un clone qui bloqua le sabre et kimimaro apprut dessous royalroro, SHISHI RENDAN, il eclata royalroro tu te bats tres bien, continue comme sa et je te poserai ma marque
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2006 à 20:55:45
| merci sa sera pour moi 1 gren honneur |
|
| Posté le 13-05-2006 à 21:04:08
| mé aven si vou le voulé bien je vé mentréné seul en voyan l étandu de mé pouvoir é les augmenté afin détre pré a battre no ennemi royalroro parti sentrainé intensivemen |
|
| Posté le 14-05-2006 à 12:36:04
| kenshin arriva vetu de sa bure(a la jedi) il vit son maitre et mit un genou a terre bonjour maitre comment avance l'entrainement de royalroro?
|
| Posté le 14-05-2006 à 17:14:06
| bien kimimaro apparut deriere kenshin par contre je vois que tu negliges le tien
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2006 à 19:01:39
| le clone explosa et kenshin apparu derriere kimimaro ne me souhestimez pas maitre g changez kiba est mort les autres suivront je venai juste vous parlez de royalroro ce gamin est fort entrainer le et il deviendra fort seul lui pourra me tuer car g acqui un pvr ultime je ne peu plu mourrir
|
| Posté le 14-05-2006 à 20:11:42
| royalroro arriva derniere kenshin a 1 vitesse folle hum slt kenshin ke nous vo cet visite? |
|
| Posté le 14-05-2006 à 20:27:58
| salut a toi royalroro comment avance ton entrainement? je voulai te voir pour t'enseigner kelke chose kil te mank kenshin disparut et frappa royalroro qui se prit le mur dans le dos avant kil retombe kenshin lui enfonsa son poing dans le ventre puis l'attrapa par le coup c tou ce ke tu peu faire? je t'ai enseigner a maitriser la foudre et tu a si peu de reflexe!! minable kenshin lanca royalror par terre debout et libere ton vrai pouvoir laisse ta colere et ta haine te donnr la force utilise la force de la foudre LIBERE TOI!!!!!!!!!
|
| Posté le 14-05-2006 à 20:37:38
| tu lora voulu royalroro se concentra enormémen on va voir si mon entrenemen porte c frui haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa é la 1 immense kantité de chakra sorti de royalroro é des éclaire tourné otour de lui royalroro disparu é aparu derire kenshin royalroro dona 1 cou de pion a kenshin den le ventre ki le fi volé é ki fini sa course den 1 rocher alor hereu lol |
|
| Posté le 14-05-2006 à 20:41:36
| kenshin se leva un aura encore plu intense autour de lui c bien mai fai mieu now utilise tes tech RAITON LA VITESSE TONNERRE kenshin disparut mais royalroro grace a lora le voyai un peu RAITON LES GRIFFES TONNERRE k enshin accelera encore et devin invisible il frappa royalroro en plin dans le bras et le transpersa avec les griffes defend toi ou tu mourra
|
| Posté le 14-05-2006 à 20:45:10
| RAITON VITESSE TONNERRE royalroro degaina son sabre é grace a son entrainemen il alla oci vite ke kenshin apré de multiple atake des 2 coté royalroro blessé kenshin o bras LE DRAGON DIVIN é la royalroro é kenshin couréren lun ver lotre |
|
|