~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Antre des serpents 

 entrainement royalroro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:07:18   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

ok merci pour tou mettre kenshin
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:09:14   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin sourit et versa une larme
adieu mon disciple
kenshin disparut si vite ke personne ne put le suivre


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:33:00   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

bon je vais reprendre ton entrainement, montre moi les techniques les plus puissantes qu il t as apprises


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:15:15   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

eh jen é pa de tré puissante g apri le double dragon
l ecaille du dragon
l envol du dragon é les shuriken tonnerre
mais je me ser souven de la vitesse tonnerre é de RAITON DE CHAMP TONNERRE
voila c les plus puissante c pa gren chose
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:51:39   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

[ya oci les arcane]


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:24:26   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je vais commencer par t apprendre le chidori, execute ces signes et concentre le chakra dans ton bras, ensuite fonce sur ton adversaire et transperse le


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 05:35:26   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

ok maitre
royalroro concentra son chakra den son bras
CHIDORI
é la des éclairs forméren 1 boule den la main de royalroro

c bon maitre mé es normal ke jé mal o bras apré cet technik?
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:23:03   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

c normal car le chakra est en suractivité et donc la peau ne peut resister a une telle charge
kimimaro lui lansa des bandages speciaux pour le chidori
maintenant essaie mais avec les deux bras


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 05:30:56   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro mi les bandages
ok je teste
royalroro concentra son chakra den ses bras é il exécuta le CHIDORI
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 11:33:46   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

tu t ameéiores c est bien, avant que je te pose ma marque, je dois entrainer ton corps, donc prends ces poids et combat moi avec tout ce que tu connais, tous tes jutsus et autres, je t attends, et si tu reussis tu pourraas avoir ma marque


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:09:22   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

ok merci maitre c 1 gren honneur
royalroro se concentra
VITESSE TONNERRE royalroro augmenta a vitesse
SUITON LE DRAGON AQUEUX é la 1 imense dragon deau fonca sur kimimaro
kimimaro para le dragon sans ocune dificulté mé kimimaro fu mouillé
royalroro regarda kimimaro en sourian é prononsa
CHIDORI é la royalroro couru vers kimimaro ki été en lair ac la vitesse royalroro disparu

kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:43:20   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

c est pas mal, je ne te vois plus tres bien mais je peux sentir le chakra du chidori donc ton attaque va echouer
kimimaro stoppa royalroro, lui bloqua le bras et RASENGAN, royalroro vola dans les airs mais kimimaro avait diminué la puissance du rasengan
c est tout ce que tu as appri avec kenshin????


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:08:28   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

[laisse allez ton chakra laisse le tonnerre t'aider tu peux aller encore plus vite frapper encore plus fort ALLEZ utiliser les arcane]


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 05:41:06   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro concentra son chakra den c nerfs 1 enorme kantité de chakra envahi royalroro
LE DRAGON DIVIN
grace a la vitesse royalroro disparu é réaparu devan kimimaro
on derniere momen royalroro degaina son sabre

kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:07:53   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

c est bien mais trop lent pour moi
kimimaro avait creer un clone qui bloqua le sabre et kimimaro apprut dessous royalroro, SHISHI RENDAN, il eclata royalroro
tu te bats tres bien, continue comme sa et je te poserai ma marque


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:55:45   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

merci sa sera pour moi 1 gren honneur
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:04:08   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

mé aven si vou le voulé bien je vé mentréné seul en voyan l étandu de mé pouvoir é les augmenté afin détre pré a battre no ennemi
royalroro parti sentrainé intensivemen
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:36:04   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva vetu de sa bure(a la jedi)
il vit son maitre et mit un genou a terre

bonjour maitre comment avance l'entrainement de royalroro?


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:14:06   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

bien
kimimaro apparut deriere kenshin
par contre je vois que tu negliges le tien


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:01:39   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

le clone explosa et kenshin apparu derriere kimimaro
ne me souhestimez pas maitre g changez
kiba est mort les autres suivront
je venai juste vous parlez de royalroro
ce gamin est fort entrainer le et il deviendra fort seul lui pourra me tuer car g acqui un pvr ultime je ne peu plu mourrir


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:11:42   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro arriva derniere kenshin a 1 vitesse folle
hum slt kenshin ke nous vo cet visite?
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:27:58   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

salut a toi royalroro
comment avance ton entrainement?
je voulai te voir pour t'enseigner kelke chose kil te mank
kenshin disparut et frappa royalroro qui se prit le mur dans le dos
avant kil retombe kenshin lui enfonsa son poing dans le ventre puis l'attrapa par le coup

c tou ce ke tu peu faire?
je t'ai enseigner a maitriser la foudre et tu a si peu de reflexe!! minable
kenshin lanca royalror par terre
debout et libere ton vrai pouvoir laisse ta colere et ta haine te donnr la force utilise la force de la foudre
LIBERE TOI!!!!!!!!!


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:37:38   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

tu lora voulu
royalroro se concentra enormémen
on va voir si mon entrenemen porte c frui
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa é la 1 immense kantité de chakra sorti de royalroro é des éclaire tourné otour de lui
royalroro disparu é aparu derire kenshin
royalroro dona 1 cou de pion a kenshin den le ventre ki le fi volé é ki fini sa course den 1 rocher

alor hereu lol
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:41:36   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin se leva un aura encore plu intense autour de lui
c bien mai fai mieu now utilise tes tech
RAITON LA VITESSE TONNERRE
kenshin disparut mais royalroro grace a lora le voyai un peu
RAITON LES GRIFFES TONNERRE
k enshin accelera encore et devin invisible
il frappa royalroro en plin dans le bras et le transpersa avec les griffes
defend toi ou tu mourra


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:45:10   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

RAITON VITESSE TONNERRE
royalroro degaina son sabre é grace a son entrainemen il alla oci vite ke kenshin
apré de multiple atake des 2 coté royalroro blessé kenshin o bras
LE DRAGON DIVIN é la royalroro é kenshin couréren lun ver lotre

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Antre des serpents  entrainement royalroroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum