~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Antre des serpents 

 entrainement royalroro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:39:38   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

ok merci maitre je vé continué a mentrainer
royalroro sorti sa marke de nivo 1 é alla sentrainé tré dur é on vi des éclairs é du chakra sortir de l antre des serpents
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:39:57   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

apré 2 semaine dentrainmen le chakra é les eclairs de royalroro sintensifia
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 18:41:53   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

o bou de 2 mois on vi 1 énorme explosion sortan de lantre é sorten de celle ci nous vimes royalroro entourné de sa marke mé o nivo 2 é ac c yeux noirs é son chakra noirs sorten de lui
pfffffffffff
royalroro disparu é 1 vitesse folle vers oto
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:26:57   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro aparu et il sentraina
aprés kelke heures
royalroro fi 1 rasengan den l'antre et on vit 1 grotte chargé 1 enorme chakra maléfique noir
hum hum es ce la legendaire cachette d'oto
en arriva den la grotte royalroro se fit envahir par le chakra noir et ses yeux devinrent noirs et il senti une énorme puissance monté en lui
HAAAAAAAAAAAAAAAA
sous la puissance les nerfs de royalroro resortirent sa vitesse sanguine accéléra é il vi 1 visage comme une aparition et la les nerfs ki resortére de royalroro éclatérent é la mirent den 1 état critique il tomba en coma
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:53:53   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

l chakra noir avé disparu
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:06:30   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin qui avait senti le chakra arriva
tu vas bien il c'est passé koi?


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 16:00:27   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro se reveilla kom si rien nété
sa va bien merci je sui rentré den la grotte ou il y avé le chakra noir é ......
les yeux de royalroro devinrent noirs é c nerfs é veines resortirent é il regarda kenshin pui il parti a toute vitesse
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 16:45:11   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

merde ou est il allé
RAITON LA VITESSE TONNERRE
NINPO LES SENS DU DRAGON

now je le sens et je peux le suivre
kenshin couru a la poursuite de royalroro


--------------------
que les dragons renaissent
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 16:45:34   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke apparait*

Mhh tss le chakra noir a disparu ...


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 16:51:58   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro saréta é fi ogmenté son chakra é vi kenshin arrivé
NINPO KANASHIOARI NO JUTSU royalroro bloka les sens de kenshin sauf l'ouie

ken..kenshin aide moi je sé pa se ke c mé sa me controle de tps en tps é je pe rien fére é la puissance é terrible aide MOOIIIIIIIII
royalroro reperdi le controle de son cor é il parti tré vite en lachan la technik sur kenshin
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:07:36   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Tsss je suis obligé de prendre possesion du chakra noir ?

Demon De Sasuke : Euh ... Oui, il nous le faut

Pour quoi faire ?

Demon De Sasuke : Parce que ce chakra represente une moitié du miens !

Mais, MAIS SI TU AS L'ENTIER TU SERAS ...

Demon De Sasuke : Invincible ! Et toi aussi d'ailleurs comme nous partagons le même corps !

Et qui te dit que tu ne prendras pas possesion de mon corps ensuite !

Demon De Sasuke : ...

Alors, j'ai raison

Demon De Sasuke : Non

Et pourquoi devraige te croire ?!

Demon De Sasuke : Tout simplment car je t'ai sauvé de la mort !

... Nous perdons du temps a bavarder, metons nous au travaille !

*Sasuke se teleporte devant Royalroro et le main la main au ventre en absorbant le Chakra noir*

Demon De Sasuke & Sasuke : Je suis le seul a pouvoir maitriser mon chakra !

*Sasuke devient beaucaup plus fort que normalement*

(Voie de Sasuke et de son demon de la marque au chakra complet) : Maintenant je ne suis pas invincible, je suis IMORTELLE !!!


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:10:22   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro fu par terre ne trin d'agoniser ac les yeux tou blanc preske sen vie
eurgh...gh...................
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:36:13   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

Kals s'approcha de royalroro qui ne pouvait rien faire

"Je vais t'acheve mais d'abord je vais m'occupe de Kenshin"

Kyuchiose No Jutsu

Les chiens allerent sur Kenshin pour l'occupe pendant que Kals acheverais Royalroro.

[y ont un flair et les clones on pas d'odeur donc pas de clone^^]

Kals deigaina son katana

"Tu va mourrir cette fois personne peux te sauver"

Kals planta son Katana a cote de la tete de royalroro qui avait ferme les teux

Quand royalroro ouvrit les yeux, kals etait assis a cote de lui

"Prefere tu agonise ou devenir plus fort??"

Kals avait vu kenshin bouge car kals avait rappelle ses chiens

"Kenshin n'essaye meme pas d'intervenir ou cette fois je te tuerais sans me loupe"


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:41:59   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

non jamé je te rejoindré
le chakra de royalroro ogmenta il utilisa le chakra ke gaara lui avé donné é il planta2 kunai dne kals ki lacha son katan é royalroro se releva é degaina son sabre
merci gaara
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:45:13   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*gaara apparu*

salut royalroro j'ai ressenti la presence de mon demon ici é g compris que ct toi a ce moment...je vois que tu as des problemes...kals tu devrais faire attention le chakra que j'ai confier a royalroro é une partie du chakra d emon demon, il ne peut etre absorber é il est bien plus puisant que toi desormais mais tu vas devoir le laisser sinon moi aussi je vais devoir intervenir!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:48:21   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

slt gaara merci détre arivé
le chakra de gaara ki été den royalroro été en train de croitre é les yeux de royalroro devinrent noirs kom si 1 parti du chakra noirs été reste en royalroro
g 1 pe de gaara en moi é de cet mystérieuse energie ke sasuke ma pri tu ve testé?
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:49:51   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

zabuza apparut
et moi vs moublier??
chui du coter de gaara moi et je te previen je me suis encore entrainer jai plus de chackra et de technike ke tu croi et si tu ve te battre on sera 3contre toi pck moi jaime bien me méler des affaire des otre!alors soi tu reste coucher soit...c la guerre!


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:50:57   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

Kals avait juste eu le temps d'utilise la substitution

"Dans ce cas la tu veux mourir"

"Kyuchiose ne Jutsu"

Les chiens arriverent et virent que le royalroro present etait un clone grace a leurs odorats, il localiserent royalroro et kals le fit reapparaitre

KATON RYUUKA NO JUTSU

Une enorme boule de feu detruit tout les endroit ou ce cache et royalroro fut oblige de se monter

Les chiens etaient reste et guidait kals

"Derriere toi"

Une grande lumiere bleue apparut derriere royalroro et sans qu'il puisse se retourner

"Chidori"


Kals frappa Royalroro en plein milieu du dos de qui le transperca, le sang coula

"Tu as donc choisi la mort... dommage..."

"Zabuza tu fais une erreur nous sommes 2vs2 tu as du oublie mon maitre"

[mes chiens me disent que tu es le vrai donc pas de possiblites de clone et faire une substitution si rapidement c'est impossible pour un genin]

Message édité le 06-06-2006 à 17:52:34 par kals


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:56:04   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*un grand globe de sable entourra royalror, le sable était si dur ke le chidori ne pouvait passer puis kals regarda gaara é vit kil avait cvhnager, la moitié de son corps était devenu demon*

la tu cherches l'embrouille sutout ke tu n'as aucune chance a 3 contre 1 alors c parti!

SHURIKEN DE SABLES
MULTIPLICATION

*des millions d shuriken arriverent sur kals puis d'un coup un gaara arriva derrière lui*

LES GRIFFES DE SABLES

*de longue grifes soriti des mains du demon e entailla kals en le projetant contre les shuriken*

impossible que t pu eviter sa! tt occuper sur les shuriken d eplus t chiens y sont tous morts regarde!

*kals se retourna é ne vit plus aucun de c chiens
*

g u le temps de l'ai tuer au passage!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:00:21   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

kan kals se relava il sentit kelkechose derriere lui mé avant kil pu se retourner zabuza lui avait deja donner un coups de pied et zabuza lanca des shuriken ki kals les eskiva
vasy a toi gaara mé fé vite kan ta terminer et ecarte toi!


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:01:30   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

[depuis quand t'a un demon toi??]

[Gaara dit pas de connerie meme le sable stoppe pas le chidori]

Edit: sasuke confirme ce que je dit

Message édité le 06-06-2006 à 18:02:28 par kals


--------------------
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:04:42   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

[son sable c lui ki le controle il peut le rendre plus ou moins dur kan il ve et il atak ac sa dc il é entrener ac et c pr sa kil é dur]


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:07:00   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

[et moi mon chidori il est pourri?? sasuke a confirme tout ce que j'ai dit donc svp arretez]


--------------------
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:09:33   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

[il é fort mé lui a depenser bc de chackra pr sa c son inconvenient donc voila]


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:26:42   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

[bon royal t touché mais ke un pti peu de tt fason sa change rien a mon enchainement]


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Antre des serpents  entrainement royalroroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum