~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Antre des serpents 

 entrainement royalroro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:37:12   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

[bon c pa tt sa mé on continu la?? vasy gaara c a toi]


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:40:48   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro blessé 1 pe blessé a lépole
merci gaara
royalroro se remi en garde
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:45:01   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*ken kals arriva en volant vers gaara ( a cause du coup de pied de zabuza) gaara sauta et lanca une énorme quantité de sable sur kals qui l'entourra puis l'ejecta en l'air et le fit retomber a pleine puissance*

*ensuite gaara s'écarta é kals se releva*


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:47:36   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

a moi mintenan
royalroro se concentra ac le reste de son chakra
je pouré fére plus k1 technik
NINPO KANASHIBARI NO JUTSU royalroro bloka tou les sens de kals ki ne bouga plus de tou
allé si a vs
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:48:50   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

aller c parti
zabuza tira sur des ficelle et les shuriken revena vers zabuza ki se plant dans le dos de kals
je tavé di de ne pa chercher les embrouille!
shishi rendan!


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:50:44   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*kals se fit enchaîner par zabuza é ne pouvait rien faire vu ke kals lui avait enlever tou sles sens*

on t'avais prevenu de pas nous chercher mais maintenants c trop tard ta voulu la guerre é bien voici ta recompense

*gaara tappa avec sa main sur le sol é quand kals retomba par terre de spiques de sable tres dur le transpercerent de partout*

dsl kals mais t'as aucune chance de t'en avoir sortit maintenant


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:58:32   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

*Sasuke apparait et les balaye tous rien qu'en mettant un pied a terre*

[VOUS AVEZ ABUSEZ LA !!! 3 CONTRE 1 ET TOUT LE MONDE LUI SAUTE DESSUS MAIS C'EST NIMPORTE QUOI ! LA PROCHAINE FOIS C'EST LA SANCTION ! KALS VOUS AS FAIT PASSEZ LE MESSAGE ET VOUS NE L'AVEZ MEME PAS ECOUTER C'ETE DE MA PART !]

Je fais quoi j'efface les messages ou j'efface les messages ? Non, je pense plûtot que je vais effacer les messages !


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:59:01   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

é de 1 bien joué é merci a vous gaara é zabuza
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:00:50   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

[hé tu te calmes sasuke dsl mais c toi é kals ki avait chercher nous ont lui a dit de s'en aler é on lui fera rien é puis il a voulu tuer un de nos amis donc stplé t'efface rien, kals é pa mort juste blesser un peu de partout il s'en remettra, ct un avertissement d eplus s'en prendre a nous dc efface pa les mess merci!]


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:05:33   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

[gaara a raison sa se fé pa on a fé ke se defendre et en +il ns a chercher!]


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
Sasuke
Je suis ton pire cauchemard !
Ninja Déserteur
Sasuke
1622 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:12:14   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

[Ok mais n'abuser pas de la force et de la puissance]


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:14:48   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

[ok dsl maintenans si tu peux le prendre avec toi pour l'ammener loin d'ici sa serait simpa merci! (di lui de ne plus attaquer l'un de nous sinon sa recommencera!]


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:14:58   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

[lol ok on fera attention mé stp toi nabuse pa ]


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:40:54   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro parti exploré 1 pe la grotte den la kelle se situé le chakra noirs mé il feza tré sombre
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:07:54   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro ne trouva plus ocun trace du chakra noir
royalroro reparti de la grotte pour allé vers le pays de la foudre

kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:17:20   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

[en plus vous avez flood une page pour m'enchaine a tour de role sans me laisse me defendre je vois pas votre interet]


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:20:08   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

[trop rapide pour toi c sa l'art de se battre en équipe! bon plus rien a te dire aurevoir...on t'avais pourtant prevenu t'avais qu'a nous écouter!]


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:41:35   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro arriva a tte alure é il sentraina den la grotte kil a decouver é penden 3 semaines nou endendimes des chocs datakes é des éclaires enomres sortir de la grotte é de lantre
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:51:43   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva il sortai de l'osto
tu va bien?
je sor de lopital g vraiment ete nul
kenshin se mit a genou et medita son aura augmenta et des eclair jaune commencerent a apparaitre


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:55:58   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro arréta son entrénemen
pkoi tu téxcuse é oué sa va bien
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:02:45   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

je n'ai rien put faire g prit des coups
l'aura de kenshin s'intensifia encore et il devint eblouissant
les eclairs devinrent de plus ne plus fort puis se rassemblerent en une boule d'energie
kenshin continua ainsi pendant plusieurs semaines puis il ouvirit les yeux et prit brusquement la main sur la boule

LE SCEAU DE LA FOUDRE
la boule sessa d'emmetre de l'energie
puis kenshin invoka glaer
tu est pret?
glaer aquiesca
glaer devint brillant puis se separa en deux
une parti fonsa dans le globe et l'otre fusionna avec kenshin
des piques apparurent sur kenshin

kenshin s'adossa sur un mur

g reussi

Message édité le 06-06-2006 à 21:05:04 par kenshin


--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:06:20   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin se releva et prit la boule dans les mains
il la modela et la transforma en 2 gantelet
il les mit

c bon sa devrai allez avec cela je ressemble un peu a gara


--------------------
que les dragons renaissent
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:16:22   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin se mit a genou et medita
puis les gantelets commencerent a briller et de la foudre en sorti
kenshin modela la foudre lui donnant divers forme dont un mur
puis une boule qui l'entoura puis elle retoura dans les gantelets
kenshin se leva

avec sa je suis plus fort


--------------------
que les dragons renaissent
sephiroth
que la mort reigne en maitre
Ninja débutant
sephiroth
25 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:33:43   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

sephiroth arriva
je dois m'entrainer pour devenir plus fort
LIBERATION DES BRAS
les bras de sephiroth devinrent des lames immenses
sephiroth ferma les yeux et ses bras commencerent a vibrer
puis il ouvrit les yeux et

KATON LE TORRENT DE FLAMME
les bras de sephiroth deverserent des flots de flammes
impressionnant!!
il ferma a nouveau les yeux
la matiere de ses bras envahit le reste de son corps et transforma la peau de sephiroth en un metal tres dur mais qui ne l'empechait pas de bouger



--------------------

je detruierai ce monde
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:39:31   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro s'assi et se mis a méditer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Antre des serpents  entrainement royalroroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum