~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Antre des serpents 

 entrainement royalroro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 10:17:01   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

[gaara fait pas la diffenrence entre un combat a handicap et le travail d'equipe^^]


--------------------
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:50:58   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

[écoute toi tu m'énerve pas c de ta faute alors assume si t'as pas d'ami va t'en acheter comme sa il aurait pu t'aider peut-être! de plus notre attaque était un enchaînement donc on pouvait pas s'arrêter en plkeine enchaînement donc lâche moi si t mauvais perdant c pa d ema faute]


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 00:50:25   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin se leva
royalroro sephitoh suivez moi
kenshin crea plusieurs clones
allez chercher temosare et gara et dites leurs de nous rejoindre
les clones partirent puis kenshin sephiroth et royalroro aussi


--------------------
que les dragons renaissent
kals
Je ne suis plus qu\'une ombre...
Serviteur De Sasuke
kals
164 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 07:01:02   Voir le profil de kals (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kals   

[Gaara tu me saoule parle moi plus les boulet me prennen la tete en ce moment alors un de plus....]


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 07:56:58   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro ariva je sui pré kenshin sephiroth témo é gaara son en chemin kes kil ya?
eragon
je suis né dans la mort...
Chuunin
eragon
484 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:20:08   Voir le profil de eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eragon   

[kals tu te calme! tu voi c pa un boulet gaara c ke tu te croi plus fort ke les otre mé t une grosse victime c tt et tu ve pa lavouer!]


--------------------
aler dessus! http://naruto-adventures.actifforum.com
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:32:27   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

*gaara arriva*

bon alors c koi le probleme kenshin??


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:59:28   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

[PUTAIN, ARRETEZ DE FLOODER, KALS TU DEGAGES D OTO, T AS RIEN A FAIRE ICI ET NE FLOODEZ PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Antre des serpents  entrainement royalroroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum