~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Antre des serpents 

 entrainement royalroro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:58:31   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin tata le mur puis degaina son sabre et le rengaina
la seconde d'apres le mur tomba en morceau

pas mal mais tu dois mieux faire
essai encore juska ce ke senben ne puisse plu le briser
INVOCATIO NINPO
une immense aigle apparut
senben roi des aigle ce ninja va faire un mur que tu devrai briser il pourra stopper kan tu ne pourra pa briser le mur
[i]senben: oui mon maitre[/i
en attendant je dois faire kelke chose si besoin soigne le senben


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:20:54   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

ok kenshin sensei pa de pb
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:48:14   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin revin les corp et le bras gauche encore bandé
bon on va voir si ce mur est bien
il tata le mur et sourit
c parfait
bon now on va voir si tu sais te battre au sabre car le sabre sera ta meilleur arme
kenshin lança un sabre a royalroro
prend en soin il m'a appartenu kan gt genin
bon avant tou tu dois savoir ke ce sabre est ne prolongement de ta main
on va voir la base puis les tech speciale
kenshin montra les mouvement a royalroro qui les repeta plusieur fois
bon c bon now voila la premiere tech de l'ecole du hiten
LES ECAILLES DU DRAGON
cette tech te permet d'ascener plein de coup a ton adversaire hyper vite pour cela tu dois pense qu'aucun des coups ke tu lui met ne le touche regarde
kenshin crea un clone puis prit son propre sabre dans la main droite
il fonsa vers son clone et fit la tech

pour mieu te montrer ne bouge pas sinon tu est mort
kenshin fit la tech sur royalroro qui ne fut pas blesser
vob si tu a comprit attaque moi avec


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:03:22   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

ok prét jy vé
haaaaaaaaaaaa LES ECAILLES DU DRAGON
é la royalroro fi la technik sur kenshin mé on diré ke sa na eu ocun éffé

kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:31:39   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

c normal tu nes pa encore assez rapide
en voila une autre
L'ENVOL DU DRAGON
cet tech consiste a frappa le cou de l'adversaire par le bas en sautant sou lui regarde
kenshin fit la tech sur royalroro
a toi


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 09:17:36   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

ok
royalroro se concentra il coura ver kenshin o dernier momen royalroro sabaissa é frappa kenshin sou le cou pui kenshin decolla du sol
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:48:59   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

bravo voila les autre tech
LE DRAGON ASCENDANT
kenshin sauta en l'air et frappa royalroro
LE DRAGON QUI S'ENROULE
kenshin evita l'attaque de royalroro en tourant sur lui meme et frappa royalroro dans le dos
LE DOUBLE DRAGON
kenshin degaina son sabre mais royalroro l'evita kenshin le frappa alors avec le foureau
voila tt les tech si tu te sen pret attaque moi de toute tes force si tu me touche je t'enseignerai les arcanes


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:57:06   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

ok let's go
royalroro se concentra
le dragon ascendant royalroro accéléra mé o lieu dataké de face il lataka de do mé kenshin le para ac ac c bras mé royalroro reussisa ken mm en lenvoyé en lair il fi le double dragon é kenshin se pri 1 coup de pied é kenshin s écrasa o sol ki forma 1 1 nuage de fumé é din seul cou kenshin aparu derriere royalroro é il lui mi 1 cou de poin ki fi vol" royalroro

kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:59:46   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin disparut et reapparu derriere kenshin son sabre devant la gorge bravo tu est digne des arcane

bien ne bouge pa sinon tu es mor
kenshin se mit devant royalroro et le frappa en 9 point preci
si tu frappe les 9 attaque de base a grande vitesse tu es sur ke personne ne poura te parer et si tu charge l'esquive deviendra impossible

vas y essai si tu peu


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:17:42   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

ok s éxécuta é royalroro accélre ver kenshin pui il disparu é il frappa kenshin o 9 poin montré
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:22:10   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin sourit et fi la meme attak les coup se rencontrerent tou mzai kenshin gagna
ct parfai mai si tu matak je sui meilleur ke toi donc tu ne peu pa me battre avec la meme atak
si je tattake avec le dragon a 9 tete la seul tech est l'arcane supreme
le dragon divin
il consiste a degainer ton sabre au tou dernier moment a la derniere frontiere entre la vie et la mor come sa tu ira a toute vitesse

si tu a compri prepare toi car je t'attake vraiment
kenshin se mti en garde et fonsa sur royalroro avec l'intention de le tuer
LE DRAGON A 9 TETE


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:25:31   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

ok
royalroro se concentra o dernier momen royalroro degaina son sabre il bloka kenshin mé le cou étan tro for royalroro glissa en arriere
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:27:08   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin tomba a genou
une longue balafre traversai son torse

bravo......tu.....est desormai un maitre du hiten ....on va reprendre l'entrainement mais avant je doi dormir un peu je sui mort
kenshin tomba evanoui


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:29:24   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

kenshin sensei !!!!!!!!!!!!!!!!!!
royalroro porta kenshin sur son dos kuska sa chambre
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:10:41   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin revin avec royalroro
bon on va reprendre l'entrainement avec la foudre
voila une tech puissante
LES SENS DE LA FOUDRE
l'air s'empli d'electricité statique
avec cette tech tu peu mieu sentir tes enemi autour de toi si par exemple il se cache
essai


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:19:25   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa LES SENS DE LA FOUDRE
é la royalroro senti 3 personne otour de liu il reconnu kenshin mé pa les otre

kenshin sensei g senti 3 personne il von mé je ne c pa ki son les otre
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:22:12   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin ferma les yeux
vous la ba venez
les 3 ninja entrerent
des espions je te les laisse
kenshin s'assi sur un rocher


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:30:13   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

les 3 ninja courérent en direction de royalroro
royalroro les vi arriveé en fesan 1 gren sourir

c parti
les 3 ninja frappa royalroro mé se fu 1 clone mé royalroro réaparu derniere eux
RAITON DE CHAMP TONNERRE
é la royalroro empala les 3 ninja sur les pike sorti du sol

mission acompli kenshin sensei
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:35:16   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

bravo
bon on repren ya 1 tech que tu doi connaitre
LES SHURIKENS TONNERRE
kenshin fis les signe et plein de shuriken electrique
a toi
apre tu m'attakera comme sa on vera si tu maitrise les tech
utilise tou ce ke tu connai


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:39:22   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

ok maitre mé ya 1 rechnik ke je nuitiliseré pa c ma technik secrete je men ser ken dernier recour ou defendre kel ki mé chére
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:41:43   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

ok si tu veu pa attake moi en voulan me tuer sinon tu gagnera jamai
c kan tu veu


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:44:36   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro concentra son chakra il fonca ver kenshin il disparu juste devan pui
le dragon ascendan é la kenshin senvola mé royalroro le suivi
royalroro mi 1 cou de pied a kenshin pour le fére repartir ver le sol é royalroro fu plu rapid é royalroro étan deja o sol il fi RAITON DE CHAMP TONNERRE

kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:48:16   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin disparut et reaparuplu loin
RAITON LA VITESSE TONNERRE
les nerf de kenshin apparurent
tu es en l'air tu peu rien eviter
RAITON LES SHURIKENS TONNERRE
des centaines de shurikens foncerent vers royalroro


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:58:04   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro vi les shuriken ariva a tou alure je pouven pa les ekivé
RAITON LE MUR TONNERRE
ac les pikes sortan du sol royalroro para les shuriken pui royalroro comtinua ac LES GRIFFES TONNERRE des griffes de chakra se formére otour des main de royalroro pui il éxcuta des signes
VITESSE TONNERRE royalroro disparu é réaparu derirer kenshin

kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:02:03   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

bravo c parfait
mais le clone eclata et kenshin disparut et reaparu deriere royalroro
c parfait tu maitrise bien les tech de base
now retourne voir kimimaro et demande lui de t'apposer la marque maudite pui entraine toi avec lui
kan tu sera pret je reviendrai te voir


--------------------
que les dragons renaissent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Antre des serpents  entrainement royalroroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum