~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Antre des serpents 

 entrainement royalroro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:51:04   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

LA MARQUE AU NIVO 1
OUVERTURE DES 3 PORTES

kenshin accelera encore et devin tro rapide pour royalroro
RASENGAN
kenshin frappa royalroro avec un rasengan et le fit valser
tu a perdu mais bravo
tu a comprile truc si tu laisse aller ton aura de foudre tu pe augmenter ton nivo de maniere presque infini mais fait attention sinon ton corp ne tiendra pa
kenshin parti mais son bras blesser ne saigna pa
kimimaro donnez lui la marque il est pret


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 05:42:20   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

grrrrrrrrrrrrrrrr la parfois foi je toré
royalroro fi 1 clin doeil a kenshin pour le remercié
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 16:23:12   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kenshin, ce n est pas a toi de decide, tu ne fais plus partie du village d oto no kuni


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:12:22   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

bon je retourne a manié mé nouvelle technik
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:46:01   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

bon nous allons reprendre l entrainement, je vais t apprendre le rasengan, pour cela tu dois reussir 3 étapes:
la premiere est la rotation
la deuxieme est la puissance
et la troisieme un melange des deux

pour commencer tu vas prendre cette balle d eau et ton but est de tournoyer ton chakra a l interieur et de faire peter la balle, essaie


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:48:37   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

ok
royalroro fi concentré son chakra den la balle sen la fére éclaté
oahhhhhhhhhhhhhhhhh c dur
mé royalroro fi ken mm tourné leau kom il fallé
sa va je maitrise asse mon chakra
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:50:13   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro regarda les cheveux de royalroro
tes cheveux poussent vers la droite, dans kel sens fais tu tourner ton chakra????


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 05:30:18   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

ba vers la droite den le sen de mes cheveux pkoi?
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:11:02   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

recommence mais fais le tourner dans l autre sens et ensuite les choses serieuses vont commencer


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:16:37   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

ok royalroro se concentra é il fi tourné leau du ballon den lotre sens é se plu plus instable ke précédamen
c bon maitre
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:19:11   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

tu dois faire exploser cette baudruche d eau a l aide de la rotation du chakra, donc recommence et ensuite, attrappe
kimimaro lui lansa une balle en caoutchouc
ensuite tu devras faire exploser cette balle mais pour l instant la baudruche


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:21:24   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

ok
royalroro se reconcentra é fi explosé la bodruche sen ocune pb
héhé facile lol
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:23:10   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

royalroro prit la balle en caoutchouc et la fit exploser apres quelques jours
c est tres bien maintenant tu dois combiner la puissance te la rotation sous une couche de chakra
royalroro reussit le rasengan apres une semaine et etait maintenant capable de le maitriser
bravo je suis fier de toi, maintenant je vais t apprendre un combo, tu transperse l adversaire avec le chidori, tu le bloques et avec l aute main tu fais un rasengan ce qui va le faire voler et l eclater, essaie
kmimaro fit un clone
tu verras c est facile

Message édité le 17-05-2006 à 13:28:55 par kimimaro


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:45:06   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

haaaaaaaaaaaaa
CHIDORI é la royalroro couru ver le clone pui il disparu é il transpersa le clone ac le chidori pui ac lotre main
RASENGAN é la royalroro éclata le clone grace o rasengan

hihi c facile sa épuise
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:16:43   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

merci maitre pour se combo je vé mentréné de maniere intensive en atenden 1 prochain conflit
royalroro parti den 1 coin reculé de la grotte
apré 2jours dentrainemen on vi des éclairs des chocs contre les mur é des monté de chakra enorme

kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:02:19   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva
je vois que tu essai de maitriser le force du tonnerre mais tu ne t'y prend pa bien
kenshin degaina son sabre et attaqua royalroro
c dommage tu va mourrir sans le decouvrir
CHIDORI et GRIFFES DU DRAGON SUR LE SABRE
le sabre de kenshin se couvrit d'une lame de fusion
meurt
TECHNIQUE AU SABRE LE DRAGON A 9 TETE


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:19:25   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro se teleporta, prit royalroro et le posa dans un coin
je t avais prevenu kenshin de ne plus revenir ici


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:36:10   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

1 immense ken tité de chakra envelopa royalroro ac de tré grosse éclairs ki on grossi ac lentrainemen
non seulemen tu é 1 traite mé 1 lache dataké den le dos
mé si tu ve te battre ya ocun pb
royalroro fi ogmenté son chakra
é la des éclairs sorti de royalroro

tu risk davoir plu demal kaven
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:54:05   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

oh mais s'est qu'il s'enervent allons y
kimimaro il veut se battre alors laisse ton aleve contempler sa faiblesse
kenshin releva la capuche de sa bure laissant voir des marques de tatouage apparaitrent sur son visage
ses yeux devinrent d'un jaune or

allons y
RAITON LES FILS DU TONNERRE
des fils de foudre apparurent autour de kenshin ils ondulaient de maniere inquietante
DOUBLE CHIDORI
kenshin fit apparaitre 1 chidori dans chaque main puis il attapra 2 fil des chakra
les chidori se deverserent alors dans les fils de chakra qui brillerent
les fils foncerent vers royalroro a toute vitesse et de tous les coté



--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:59:10   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro RAITON VITESSE TONNERRE é la royalroro couru ver les fils
il degaina son épée é la royalroro disparu é réaparu a 10 metre derrier kenshin mé les fils suivére
royalroro vi les fils arivé é rigola
niiiiiiiié
RAITON CHAMP TONNERRE é la 1 boucklier déclairs entoura royalroro ki le protégea des fils
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:44:05   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

ok a moi
LE CRI DE L'ENFER
kenshin poussa un cri suraigu qu'il dirigea vers royalroro
royalroro tomba alors a terre les mains plaqué contre ses oreille
tu est paralysé pendant un bout de temp
kenshin crea 4 clones
le premier: KATON KARYYU ENDAN
le deuxieme:SUITON LE DRAGON AQUEUX
le troisieme:DOTON LE DRAGON DE BOUE
le quatirieme:RAITON LE DRAGON TONNERRE

kenshin: NIMPO, RAIRYUU NO TATSUMAKI
les dragon fusionnerent alors creant un dragon surpuissant a la fois de feu d'eau de boue et d'electricité qui fonsa vers royalroro


--------------------
que les dragons renaissent
kentin90
je n'abandonnerais jamais!
Chuunin
kentin90
891 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:44:29   Voir le profil de kentin90 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kentin90   

LA PROTECTION DIVINE DU VENT

*une quantité de vent incroyable stoppa lt'attaque des dragons*

LA BOURRASQUE EXPLOSIE

*la barrière de vent forma un toubillon de vent autour du dragon qui se ressera tres vite et d'un coup le dragon explosa*

toi tu touche pas a mes amis!
temosare amene toi on a de la compagnie...de la mauvaise compagnie!


--------------------
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543

voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous!
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:59:47   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

merci gaara mé je voudré ke tu macorde 1 faveur laisse le moi jaimré testé ma force contre lui
royalroro concenta son cakra en lui é e laissé envahir pr la pour fodre éle pouvoir ke kenhin lui avé donné CHIDORI é la royalrro couru ve kenshin
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:02:46   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

pa mal
kenshin attrapa la main de royalroo
c tou? nul!!!
RAITON LES GRIFFES DU DRAGON
kenshin planta ses griffes dans le ventre de royalroro puis l'envoya en l'air
SHISHI RENDAN
kensihn envoya royalroro valser a terre
allez debout tu n'a presque rien


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:07:00   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro se releva é se régénér 1 pe grace a la foudre
SUITON DRAGON AQUEUX é la imense ragon fila ver kenshin é royalroro ariva d1 seul co deriere kenshin
RASENGAN é a kenshin vola directemen den le dragon

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Antre des serpents  entrainement royalroroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum