|
kenshin | le maitre des dragons | Chuunin | | 806 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 20:51:04
| LA MARQUE AU NIVO 1 OUVERTURE DES 3 PORTES kenshin accelera encore et devin tro rapide pour royalroro RASENGAN kenshin frappa royalroro avec un rasengan et le fit valser tu a perdu mais bravo tu a comprile truc si tu laisse aller ton aura de foudre tu pe augmenter ton nivo de maniere presque infini mais fait attention sinon ton corp ne tiendra pa kenshin parti mais son bras blesser ne saigna pa kimimaro donnez lui la marque il est pret
-------------------- que les dragons renaissent |
|
royalroro | Genin | | 220 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 05:42:20
| grrrrrrrrrrrrrrrr la parfois foi je toré royalroro fi 1 clin doeil a kenshin pour le remercié |
|
kimimaro | je suis shodaime | Kage légendaire | | 1171 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 16:23:12
| kenshin, ce n est pas a toi de decide, tu ne fais plus partie du village d oto no kuni
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2006 à 19:12:22
| bon je retourne a manié mé nouvelle technik |
|
| Posté le 15-05-2006 à 20:46:01
| bon nous allons reprendre l entrainement, je vais t apprendre le rasengan, pour cela tu dois reussir 3 étapes: la premiere est la rotation la deuxieme est la puissance et la troisieme un melange des deux pour commencer tu vas prendre cette balle d eau et ton but est de tournoyer ton chakra a l interieur et de faire peter la balle, essaie
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2006 à 20:48:37
| ok royalroro fi concentré son chakra den la balle sen la fére éclaté oahhhhhhhhhhhhhhhhh c dur mé royalroro fi ken mm tourné leau kom il fallé sa va je maitrise asse mon chakra |
|
| Posté le 15-05-2006 à 20:50:13
| kimimaro regarda les cheveux de royalroro tes cheveux poussent vers la droite, dans kel sens fais tu tourner ton chakra????
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2006 à 05:30:18
| ba vers la droite den le sen de mes cheveux pkoi? |
|
| Posté le 17-05-2006 à 13:11:02
| recommence mais fais le tourner dans l autre sens et ensuite les choses serieuses vont commencer
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2006 à 13:16:37
| ok royalroro se concentra é il fi tourné leau du ballon den lotre sens é se plu plus instable ke précédamen c bon maitre |
|
| Posté le 17-05-2006 à 13:19:11
| tu dois faire exploser cette baudruche d eau a l aide de la rotation du chakra, donc recommence et ensuite, attrappe kimimaro lui lansa une balle en caoutchouc ensuite tu devras faire exploser cette balle mais pour l instant la baudruche
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2006 à 13:21:24
| ok royalroro se reconcentra é fi explosé la bodruche sen ocune pb héhé facile lol |
|
| Posté le 17-05-2006 à 13:23:10
| royalroro prit la balle en caoutchouc et la fit exploser apres quelques jours c est tres bien maintenant tu dois combiner la puissance te la rotation sous une couche de chakra royalroro reussit le rasengan apres une semaine et etait maintenant capable de le maitriser bravo je suis fier de toi, maintenant je vais t apprendre un combo, tu transperse l adversaire avec le chidori, tu le bloques et avec l aute main tu fais un rasengan ce qui va le faire voler et l eclater, essaie kmimaro fit un clone tu verras c est facile
Message édité le 17-05-2006 à 13:28:55 par kimimaro
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2006 à 13:45:06
| haaaaaaaaaaaaa CHIDORI é la royalroro couru ver le clone pui il disparu é il transpersa le clone ac le chidori pui ac lotre main RASENGAN é la royalroro éclata le clone grace o rasengan hihi c facile sa épuise |
|
| Posté le 20-05-2006 à 12:16:43
| merci maitre pour se combo je vé mentréné de maniere intensive en atenden 1 prochain conflit royalroro parti den 1 coin reculé de la grotte apré 2jours dentrainemen on vi des éclairs des chocs contre les mur é des monté de chakra enorme |
|
| Posté le 20-05-2006 à 13:02:19
| kenshin arriva je vois que tu essai de maitriser le force du tonnerre mais tu ne t'y prend pa bien kenshin degaina son sabre et attaqua royalroro c dommage tu va mourrir sans le decouvrir CHIDORI et GRIFFES DU DRAGON SUR LE SABRE le sabre de kenshin se couvrit d'une lame de fusion meurt TECHNIQUE AU SABRE LE DRAGON A 9 TETE
|
| Posté le 20-05-2006 à 14:19:25
| kimimaro se teleporta, prit royalroro et le posa dans un coin je t avais prevenu kenshin de ne plus revenir ici
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2006 à 14:36:10
| 1 immense ken tité de chakra envelopa royalroro ac de tré grosse éclairs ki on grossi ac lentrainemen non seulemen tu é 1 traite mé 1 lache dataké den le dos mé si tu ve te battre ya ocun pb royalroro fi ogmenté son chakra é la des éclairs sorti de royalroro tu risk davoir plu demal kaven |
|
| Posté le 20-05-2006 à 14:54:05
| oh mais s'est qu'il s'enervent allons y kimimaro il veut se battre alors laisse ton aleve contempler sa faiblesse kenshin releva la capuche de sa bure laissant voir des marques de tatouage apparaitrent sur son visage ses yeux devinrent d'un jaune or allons y RAITON LES FILS DU TONNERRE des fils de foudre apparurent autour de kenshin ils ondulaient de maniere inquietante DOUBLE CHIDORI kenshin fit apparaitre 1 chidori dans chaque main puis il attapra 2 fil des chakra les chidori se deverserent alors dans les fils de chakra qui brillerent les fils foncerent vers royalroro a toute vitesse et de tous les coté
|
| Posté le 20-05-2006 à 18:59:10
| royalroro RAITON VITESSE TONNERRE é la royalroro couru ver les fils il degaina son épée é la royalroro disparu é réaparu a 10 metre derrier kenshin mé les fils suivére royalroro vi les fils arivé é rigola niiiiiiiié RAITON CHAMP TONNERRE é la 1 boucklier déclairs entoura royalroro ki le protégea des fils |
|
| Posté le 20-05-2006 à 19:44:05
| ok a moi LE CRI DE L'ENFER kenshin poussa un cri suraigu qu'il dirigea vers royalroro royalroro tomba alors a terre les mains plaqué contre ses oreille tu est paralysé pendant un bout de temp kenshin crea 4 clones le premier: KATON KARYYU ENDAN le deuxieme:SUITON LE DRAGON AQUEUX le troisieme:DOTON LE DRAGON DE BOUE le quatirieme:RAITON LE DRAGON TONNERRE kenshin: NIMPO, RAIRYUU NO TATSUMAKI les dragon fusionnerent alors creant un dragon surpuissant a la fois de feu d'eau de boue et d'electricité qui fonsa vers royalroro
|
kentin90 | je n'abandonnerais jamais! | Chuunin | | 891 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 20:44:29
| LA PROTECTION DIVINE DU VENT *une quantité de vent incroyable stoppa lt'attaque des dragons* LA BOURRASQUE EXPLOSIE *la barrière de vent forma un toubillon de vent autour du dragon qui se ressera tres vite et d'un coup le dragon explosa* toi tu touche pas a mes amis! temosare amene toi on a de la compagnie...de la mauvaise compagnie!
-------------------- http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18009543 voila un site de jeu a voir absolument! c un rpg de monstre tro bien aller voir et inscriver vous! |
|
| Posté le 20-05-2006 à 20:59:47
| merci gaara mé je voudré ke tu macorde 1 faveur laisse le moi jaimré testé ma force contre lui royalroro concenta son cakra en lui é e laissé envahir pr la pour fodre éle pouvoir ke kenhin lui avé donné CHIDORI é la royalrro couru ve kenshin |
|
| Posté le 20-05-2006 à 21:02:46
| pa mal kenshin attrapa la main de royalroo c tou? nul!!! RAITON LES GRIFFES DU DRAGON kenshin planta ses griffes dans le ventre de royalroro puis l'envoya en l'air SHISHI RENDAN kensihn envoya royalroro valser a terre allez debout tu n'a presque rien
|
| Posté le 20-05-2006 à 21:07:00
| royalroro se releva é se régénér 1 pe grace a la foudre SUITON DRAGON AQUEUX é la imense ragon fila ver kenshin é royalroro ariva d1 seul co deriere kenshin RASENGAN é a kenshin vola directemen den le dragon |
|
|