~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Antre des serpents 

 entrainement royalroro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:06:26   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin sourit
regardez autour de vous sensei
kimimaro vit des parchemin avec le kanji du dragon dessus
NINPO LA PRISE DU DRAGON
les parchemins se mirent a briller et des fils de chakra blokerent kimimaro au sol
avec sa votre chakra est bloker maitre
royalroro ouvrit la bouche et
LE CRI DE L'ENFER
le cri fu diriger vers kimimaro qui se prit tt dans les oreilles RASENGAN
kenshin fit un rasengan et fonsa sur kimimaro qui bloka le coup grace a ses os
kenshin souri

je le savai
NINPO LE SCEAU DU DRAGON
kenshin posa un scea sur kimimaro qui le bloka encore plus
et royalroro arrviva derriere et fit un double chidori sur kimimaro



--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:12:36   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

tres impressionnant kenshin mais comme d habitude tu te precipites trop et tu as trop confiance en toi
kenshin avait ete pris dans un genjutsu et il avait cru attrappé kimimaro mais il avait attrappé un clone, un clone bloqua les deux bras de kenshin et kimimaro traversa le clone et apparut dessous kenshin et SHISHI RENDAN, il ecrasa kenshin au sol


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:54:08   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin se releva et on vit des ecailles tomber au sol
ct juste mais sa fait mal kan meme
kimimaro en profita pour attaquer royalroro mais kenshin attrapa royalroro
RAITON LE MUR DE FOUDRE
un mur portegea kenshin et royalroro
MARQUE AU NIVEAU 1
kenshin laissa apparaitre la marque au niveau 1
il 5 clones
chaque clone crea un dragon d'un element futon,doton,suiton,katon et raiton
kenshin(ne vrai):NINPO LE DRAGON DIVIN
les 5 dragons fusionnerent en un seul dragon
DOUBLE CHDORI
royalroro fit un double chidori et toucha le dragon qui brilla de mille feux
now c DRAGON DIVIN CHIDORI
le dragon fonsa sur kimimaro et au dernier moment des mains sortirent du sol et blokerent kimimaro et royalroro poussa le cri de l'enfer pour paralyser kimimaro juste avant kil puisse se proteger


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:35:20   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro ariva derriere kimimaro toujours ac les marke ki formére des petites éclairs noirs é il concentra son chakra é attrapa les bras de kimimaro en concentren du chakra pour pa kil bouge
allé vasy vite
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:39:41   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

tres bien
KARAMASU NO MAI, des os sortirent de kimimaro et il coupa royalroro et les mains qui le tenait, et il evita le dragon au drnier moment
allez , a mon tour
SAWARABI NO MAI, une foret d os apparut, kenshin et royalroro sauterent et kimimaro les attrappa les deux et les envoya vers les piques


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:47:05   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

katon GOUKAKYU NO JUTSU é la 1 grosse boule de feu éclata les pike é royalroro é kenshin repartir a lassaut royalroro lanca des kunai ac des fils invisible ver kimimaro mé kimimaro eskiva les kunai mé il se fi atrapé par les fils ki blokere kimiaro contre 1 rocher
KATON GOUKAKYU NO é la royalroro fi suivre le feu le lon des fils juska kimimaro

kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:52:14   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

mes os sont indestructibles
kimimaro avait pris royalroro dans un genjutsu et lui et kenshin tombaient encore
voici ma technique
SENJYRYAKETSU NO MAI, les piques se mirent a fondre et tout le terrain fut recouvert d une masse osseuse


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:55:19   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

[g]royalroro tomba duremen é il se releva
RAITON VITESSE TONNERRE
RASENGAN é la royalroro disparu
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:58:21   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

rapide mais je peux ressentir le moindre de tes gestes sur ce terrain
tout a coup une main faite d os attrappa royalroro, kimimaro apparut devant lui et BUBUN BAIKA NO JUTSU, son immense poing frappa royalroro qui l envoya sur kenshin, kimimaro disparut dans le sol

[royalroro, c a kenshin maintenant, vous faites une fois sur deux]


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:44:09   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

ecoute il faut on y aille ensemble sinon on a aucune chance
repere le
RAITON LES SENS DE LA FOUDRE
l'air s'emplit d'electricité statique et royalroro le repera
il est en bas juste sous nous
merci
kenshin planta son sabre dans le sol NINPO LE SABRE DE FEU
une gerbe de flamme s'enfonssa dans le sol et forca kimimaro a ressortir kenshin su ke ct le vrai grace a ses yeux
DOUBLE CHIDORI
kenshin sauta en l'air et frappa kimimaro avec ses 2 chidori mais il les arreta facilement
kenshin ouvrit alors la bouche et deversa des flots de flamme sur kimimaro
et il en profita pour griffer kimimaro au visage
et la royalroro arriva avec sa lame fusion et transperssa kimimaro et kenshin qui avait prevu le coup et ct tordu pour eviter trop de blessure



--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:49:50   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

on pouvait voir une couche d os noire sur son corps, cela l avait proteger de l attaque
votre travail d equipe est pas mal mais...
kimimaro apparut deriere kenshin
tu ne penses pas assez a ce qui se passe apres
la couche osseuse envelopppa kenshin et SABAKU KYU, l os ecrasa kenshin et relacha prise mais kimimaro fit RASENGAN, et kenshin vola au loin, kimimaro se recacha dans le sol


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:55:53   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin se releva avec une armure de chakra et de foudre en meme temp
ct cho
pui il tomba a genou et cracha du sang
ok now on rigole plu
kenshin plongea sa main dans le sol
LA PRISE SPECTRALE DU DRAGON
kenshin ressorti kimimaro il le tenai grace a des petit dragon qui l'enlassai
alor commen tu trouve mon poison je pense au coup suivant
je sai ke tu est le vrai
royalroro en profita pour faire un sceau sur le sol
RAITON LA CAPURE DU TONNERRE
merci royalroro now ecarte toi
MARQUE MAUDITE AU NIVEAU 2
la marque passa au niveau 2
il fonsa sur kimimaro

L'ENCHAINEMENT DU DRAGON
kenshin frappa kimimaro avec un enchainement de taijustu hyper puissant puis il s'envola et le lanca ou sol


--------------------
que les dragons renaissent
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:56:55   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro se releva, il avait un doigt casse
c est bien kenshin, tu as fait de gros progres, ton poison ne fait plus effet maintenant
kimimaro se remit le doigt en place et prit ses deux katanas en mains
c est terminé kenshin
kimimaro apparut plus loin derire kenshin avec les sabres couverts de sang, tout a coup les bars de kenshin tomberent
tu ne peux plus faire de jutsu


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:48:50   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro arriva deriere kimimaro DRAGON ASCENDAN é la royalroro mi 1 cou de pied o menton de kimimaro ki le fil volé é royalroro réaparu deriere kimimaro
SHISHI RENDAN é la royalroro mi 1 otre cou de pié den le ventre de kimimaro éki le fi allé ver le sol mé aven ke kimimaro touche le sol royalroro le trancha ac son sabre en flamme

kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:50:38   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenhin sauta ne l'air et ouvrit la bouche et deversa des flots de flammes sur kimimaro puis tomba evanoui a cause de la douleur
now c a toi d'aasurer royalroro je sui tro fatigué


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:55:46   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

kimimaro sama c bon ou je continu lol
CHIDORI
KAGE BUSHIN NO JUTSU royalroro fi 5 clone ac 1 chidori en atenden la rep de kimimaro

kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:35:40   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

kimimaro se releva
pas mal mais tu gaspille ton chakra
kimimaro fit 2 clones, qui firent SHINRANSHIN NO JUTSU, deux clones de royalroro tuerent deux des ses clones et ils se suiciderent, kimimaro fit disparaitre ses clones
tu viens de gaspiller du chakra
kimimaro apoparut deriere comme avec kenshin et son bras qi avait le chidori tomba en lambeaux
je suis un maitre du tajutsu et de la vitess...
sur ses mots kimimaro apparut devant royalroro et DODAMA RASENGAN, royalroro ejecta et toutes ses cotes furent brisees


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:43:14   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin apparut devant royalroro
stop sensei vous avez gagnez nous ne sommes plus en mesure de combattre


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:47:59   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro se tor des de douleur
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:49:24   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

d un claquement de doigts ils furent soignés
tres bien , vous avez bien progressé


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:50:28   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin aida royalroro a se lever
tu vas bien?
puis il se tourna vers kimimaro
que faisons nous maitre now?


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:56:56   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

oué sa va merci kenshin é toi sa va ? merci maitre de nou avoir soigné
ke fezon nou mintenan ?
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:02:22   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je vais vous entrainer intensivement et vous apprendre des techniques sur puissantes dans un autre monde, vous serez separer et nous reviendrons ici pour voir votre progression
kimimaro ouvrit deux portes fit un clone et rentra dans une avec kenshin et le clone dans l autre avec royalroro


--------------------
kiba
Akamaru go !!!
Kage légendaire
kiba
820 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:40:45   Voir le profil de kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiba   

bon voyage ^^


--------------------

vos defaites seront aussi plate que les pupilles de mes yeux
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:34:58   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

les deux portes s ouvrirent et kenshin et royalroro en sortirent, kimimaro disparut car il devait aller dans l arene du tableau des kages


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Antre des serpents  entrainement royalroroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum