~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~
Administrateurs : Kakashi, Sasuke, Temosare
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Antre des serpents 

 entrainement royalroro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 13:13:03   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

c est beaucoup mieu, bravo, maintenant, je vais t apprendre SUITON LE DRAGON AQUEUX, c est a peu pres le meme principe que katon karyuu endan mais avec de l eau


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:45:10   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

ok merci maitre
haaaaaaaaaaaaaaaa SUITON LE DRAGON AQUEUX
é la royalroro réussi oci cet technik kom se fu le mm principe ke la technik précédente

kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:40:09   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

c est bien bravo, maintenant, je vais t apprendre une technique pour te protéger en cas d attaque, SUITON LA BARIERE D EAU, tu dois creer une colone d eau qui t enoure et te protege, essaie


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:10:28   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

ok c parti
haaaaaaaaaaaaaaaa SUITON LA BARIERE D EAU
é la royalroro fi 1 enorme vague grace a son chakra
royalroro tré conten de lui

yaou lol
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:45:15   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

et maintenant, DOTON YOMINUMA LES MARECAGES DES LIMBES, tu dois creer un marais comme une sorte d invocation mais en le creant avec ton chakra


--------------------
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 11:30:30   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

ok pa de pb maitre
[g]HHHAAAAAAAAAAAAAAA DOTON YOMINUMA LES MARECAGES DES LIMBES
é la royalroro réussissa cet technik du 1er cou en éten preske parfaite
kimimaro
je suis shodaime
Kage légendaire
kimimaro
1171 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:26:02   Voir le profil de kimimaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimimaro   

je vois que tu commences a maitriser ton chakra, c est bien, maintenant pour la technique suivante prends, ces poids et afrronte moi en tajutsu, je pourrais te mettre des coups bien entendu mais pas forts, vas y


--------------------
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:12:38   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin arriva
bon royalroro on va commencé par la base
les griffes du dragon
c'est la tech de base
voila les signes lapin dragon chien buffle
ensuite tu doit maintenir ton chakra au bout de tes doigt les griffes de doivent etre ni tro longue ni tro courte
essai


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:14:39   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

ok jy vé
royalroro concentré 1 gren kantité de chakra den sa min é fi des griffes d environ 30 cm
cela vou convien kenshin sama
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:17:53   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

c bien mais tu dois penser oci a l'affutage des griffes regarde
RATION LES GRIFFES DU DRAGON
des griffes sortirent des doigt de kenshin
ki trancha un rocher

regarde le entaille sont differente
essai d'affuter le plu possible mai sa va aspirer ton chakra donc fai attention


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:20:49   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro se concentra plu for é il se se mi a refére les mm griffes kaven mé plus affuté
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:24:01   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

ok c bon tu maitrise bien cette tech
en voila une autre
avant sa tu doi savoir kel le tonnerre est rapide et tu doi devenir plu rapide encore
voila un sor qui permet de creer une aura de foudre
sa sert pa a grand chose au debut et sa fai mal
voila les signe
kenshin fit les signe et une aura jaune apparu autour de lui
essai au debut sa va faire mal mais essai de la garder le plus possible sa va develloper tes nerfs et te rendre resistant au tonnerre


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:27:02   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

ok kenshin sama je me lance
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
la douleur est grende kenshin sama
royalroro fi lauraz jaune demendé mé il usa bcp de chakra
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:29:17   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin soigna royalroro
au debut fait une aura douce et augmente au fur et mesure reessai
pour mieu suporter vide ton espri tu doi etre calme et serin
recommence


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:32:19   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

royalroro écouta son maitre é il fi le vide é il comensa a concentré son chakra pui a comencé a fére 1 ora douce pui la fére sagi tou sa ac 1 douleur ki agmente
haaaaaaaaaaaaa

sa yé maitre kenshin
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:34:25   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

bravo maintenant tu dois concentrer ton chakra dans tes nerfs sa va devellopé tes nerfs et comme sa tu pourra apprendre la vitesse tonnerre essai


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:36:14   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

oki let's go
royalroro se concentra son chkra den c nerf kom le demnda son sensei
é 1 epreuve tré ésouflante maitre
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:37:35   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

les nerfs de royalroro etaient a fleur de peau
bravo maitenant va faire 100 tours du village tu va voir
pense: il est doué g mis 3 semaine a maitrisé le choc de la foudre


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:07:12   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

peuf peuf sa yé kenshin sensei g fini
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:11:01   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

ok now ton copr es parfaitement pret pour cet tech
voila les signe
chien rat dragon et buffle
kan tu les aura fait ton chakra va fonser dans tes nerf pour les faire ressortir comme sa tu pourra courrir hyper vite et tes reflexe vont etre vachement plu rapide essai


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:36:23   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je croi ke cé bon je me sen bizarre c normal?
royalroro je senti plu léger il couru plus vite
kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:41:16   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

plu tu aura de l'exp plu tu ira vite
kenshin prit plein de caillou
evite les
ils les lansa de plu en plu vite et royalroro les evita tous sauf a la fin
bravo tu devien de plu en fort
voila une aurtre tech pas mal
kenshin fit des signes
RAITON DE CHAMP TONNERRE
des centaines de piques d'eclair sortirent du sol
c efficace pour prendre un adversaire par suprise au le force a sortir de la terre essai


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:44:45   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

ok vivemen ke jatégne le nivo pour battre sasuske
haaaaaaaaaaaaaaa RAITON DE CHAMP TONNERRE
é la royalroro fi sortir de tré lon pike du sol par centaines

kenshin
le maitre des dragons
Chuunin
kenshin
806 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:50:11   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenshin   

kenshin se retrouva en haut d'un pique
tu pourrai attendre ke je m'eloigne
kenshin redescendi
sinon c parfait les piques sont long et tranchant
bon pour ça sa vanow on va voir un peu plu dure
le mur tonnerre c le mur le plus puissant il te permet de bloker presque toutes les attaque regarde
kenshin fit les signe
RAITON LE MUR TONNERRE
un immense de foudre jailli du sol
tu doi penser a la soliditer le chakra que tu utilise doi etre tres concentré sinon ce sera pas puissant
essait MAIS LAISSE MOI ME RECULER


--------------------
que les dragons renaissent
royalroro
Genin
royalroro
220 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:54:44   Voir le profil de royalroro (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à royalroro   

ok dsl sensei jy vé
RAITON LE MUR TONNERRE
royalroro developa bcp de chakra é 1 imense éclair sorti du sol

je croi ke c bon sensei ken pensé vou?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 ~~~¤¤¤.:.:.:.:.:RPG Naruto:.:.:.:.:.¤¤¤~~~  Pays du son  Antre des serpents  entrainement royalroroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum